Amoureuse de ma prof, suis-je normale ?

Pour elles
o0Elodie0o

Amoureuse de ma prof, suis-je normale ?

Message par o0Elodie0o »

Bonjour à tous !

Je suis tombée à tout hasard sur ce forum et j’a vu que les gens n’avaient pas la même mentalité que l’on peut retrouver dans un monde où l’homophobie est omniprésente.

Ainsi, je tiens à partager mon histoire, sans attendre vraiment de réponse, surtout le besoin d’être écoutée, d’être comprise.

Je suis une lycéenne qui va sur ces 17 ans (à 2 mois près.)
Je me trouve en 1ère Scientifique, et tout a toujours (ou presque) été pour le mieux possible. J’ai une famille à laquelle je tiens beaucoup, nous ne vivons pas dans la misère et mes résultats scolaires sont assez bons (surtout dans les matières littéraires).
Vous allez me dire, tout va bien ! Et pourtant non… C’est sur le plan sentimental que rien ne va.

Je commence mon récit : début septembre : la rentrée ! Ce jour-là, rien ne va. Je me retrouve dans une classe ou je ne connais personne (tant sur le plan élèves que professeurs). Et les péripéties s’enchaînent… L’après-midi, commencent les cours. Et c’est cet après-midi là que j’ai rencontré la personne qui allait plus tard changer ma vie (tant dans le positif que négatif).
Il s’agit de ma prof d’espagnol (je tiens à préciser que l’espagnol a toujours été ma matière préférée, et cela bien avant le récit qui va suivre.)
Bref, une femme qui va, le 1er trimestre, me faire haïr l’espagnol, puisqu’au début, quelque chose ne me revenait pas du tout chez elle (ce qui est un comble ^^). Je la trouvais plutôt prétentieuse, assez provocante (le 1er jour, elle portait hauts-talons et mini robe). Donc, moi qui, de grande nature est plutôt grande bavarde, je restais réservée, froide et au fond de la classe.