Une merde, une quiche, une trouillarde, une banane et j'en passe...une lopette peut être? Oui, c'est ça je suis une lopette.
J'ai pas le courage de reprendre contacts avec mes anciens amis (surtout Une précisément), le fait qu'elle m'ait dit jamais vouloir me revoir me bloque un peu.
En fait je crois que c'est moi qui lui ai demander de ne plus jamais m'adresser la parole...MAIS ça me rend folle !
Je veux revenir sur ma parole... SIou plait !
Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. J'ai été vraiment conne mais...bon, c'est passé.
Le problème c'est que j'ai pas le courage je flippe à mort de la recontacter EN VRAI.
J'ai l'impression qu'on a un peu garder contact mais de manière détourné, c'est pas sincère et c'est pas assez pour moi.
Alors comment faire pour avoir assez de courage pour reprendre contact?
Sachant que n° téléphone a changé ou du moins elle ne me répond pas. Facebook c'est mort, je suis plus vraiment son "ami".
Lettre: j'ai que l'adresse de chez sa mère et sa risque d'être chaud vu comme je me suis faite rembarrer par sa mère.
J'ai même essayé un truc qui théoriquement se fait pas: demander à une ex des nouvelles d'elle et qu'elle essaye de me faire pardonner.
C'est dire mon embarras
Je m'en veux... j'avais envie de pleurer.
Je la regrette tous les jours.
Au lieu de ça, on fait comme si personne n'a remarquer les subterfuges de "faux contact" qu'elle a fait, ça nous a permis de rester près l'une de l'autre, moi je m'accroche à ça pour garder un lien avec elle.
Je sais pas quelle sera sa réaction si je la mets face à la vérité, qu'on veut reprendre au moins nôtre amitié...Moi je veux qu'on soit sincère.
Elle monte tout un plan.
On est carrément grave. Ça craint !
Et moi je suis une tafiole.
Détail important:
On a rompu contact pendant une période ou j'étais très irritable (j'étais sous médocs qui rendais irritable et de toute manière je n'avais pas toute ma tête).
J'étais assez désagréable avec tout le monde. En plus c'était une amie, et amie de mes amies. Evidement j'ai perdu pas mal de monde à cette époque, en plus vous connaissez les filles, dans ces moments là ça fait coalition !
Aidez moi, c'est stupide cette situation. Je la mérite pas (la situation), même si j'ai été odieuse j'ai des circonstances atténuantes.