Ah les prof de Biol...

Pour elles
Ananas

Ah les prof de Biol...

Message par Ananas »

Bonsoir à toutes.

Je sais que le sujet à été abordé il n'y à pas longtemps , mais mon histoire n'est pas tout à fait pareil, j'explique:

Un jour j'arrive en cours de biol et je vois que ce n'est pas la prof habituelle...
Une remplaçante ,(qui est elle aussi prof dans le lycée) .
Pendant les 2h de biol je faisais que de la regarder...
Et maintenant chaque jeudi je trouve une excuse pour essayer de lui parler, et tous les vendredis je la vois à la cafétéria...
Jeudi j'ai réussi à trouver son prénom et son nom de famille, j'ai chercher sur facebook , je l'ai trouvé et ajouté comme amie, pensez-vous que c'est "risqué" ou pas bien de l'avoir rajoutée?

(Désolé pour toutes ces fautes d'orthographe mais c'est pas mon truc :S )

Salutations
Bonne soirée
Maïzena

Message par Maïzena »

En tant qu'enseignante je pense que c'est vraiment une mauvaise idée, facebook.

Tripper sur une prof, pourquoi pas. Je ne te jetterais pas la pierre, mais ça doit s'arrêter là.

Après j'ai une amie prof qui a tous ses élèves sur facebook, mais je désapprouve fortement, c'est juste mon avis.

En tous cas, raconte nous :wink:
Ananas

Message par Ananas »

Oui faut voir si elle va m'accepter sur facebook, mais je ne pense pas... Oui je vous tiendrai au courant ;-)
amélie-sens

Message par amélie-sens »

moi je refuse systématiquement tout élève/ancien élève aussi...
Ananas

Message par Ananas »

amélie-sens a écrit :moi je refuse systématiquement tout élève/ancien élève aussi...

Ah voilà... J'espère qu'elle fait pas la même chose, lol
Sapho

Message par Sapho »

Ben ce n'est pas facebook qui est important.
J'ai un prof ou deux qui rajoutent des élèves sur facebook, bon je suis après le bas mais bon.
Ce qui compte surtout c'est ce que tu attends d'elle et ça, tu as la réponses dans tous les topics qui parle des relations prof-Eleve.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Mouhaha vous êtes nulles, les profs de biol c'est pas ça qu'est bon... C'est les profs de géol le pied !

:lol:
Ananas

Message par Ananas »

yellowfaith a écrit :Mouhaha vous êtes nulles, les profs de biol c'est pas ça qu'est bon... C'est les profs de géol le pied !

:lol:

Haha non les profs de géo :?

La prof de biol ouais :oops:
fredouille

Message par fredouille »

erf, en ce qui me concerne c'est aussi une tres mauvaise idée. Je suis sur FB, je suis prf mais certainement pas sous mon nom, et dans tous les cas hors de question d'accepter des eleves
Ananas

Message par Ananas »

Ooooh... :/
Mais je pense vraiment pas qu'elle m'ai accepter, on verra jeudi quand je la vois si elle va me regarder méchament :evil: ou un regard bizarre :shock: je vous redirai jeudi ;)
Répondre