Les filles, c'est d'un compliqué!

Pour elles
P!nk

Les filles, c'est d'un compliqué!

Message par P!nk »

Et-Aloriennes, Et-Aloriens,
Je crée aujourd'hui un topic car je ne sais pas trop comment faire, et surtout parce qu'il faut que j'arrête de flooder dans "ce que vous ressentez" et les autres topics du café.
Donc voilà :
Depuis quelque temps, j'ai l'impression que j'ai des sentiments, qui se confirment de jour en jour pour K., une amie à moi lesbienne. Elle est depuis la rentrée amoureuse d'une hétérote du lycée, et d'après ce qu'elle m'a raconté depuis une semaine, ses sentiments envers elle sont en train de disparaître. Donc à priori, elle peut aimer quelqu'un d'autre.
Le truc, c'est que K. est vraiment compliquée. Elle veut des relations sérieuses tout ça, et ne sort avec une fille que quand elle est sûre de ses sentiments et qu'elle est vraiment amoureuse. Elle ne dévoile jamais ses sentiments et c'est assez difficile de la cerner.
D'un autre côté, moi, dès que je la vois, je suis en mode :niais: , et j'ai envie d'être dans ses bras, tout ça ...
Je ne sais pas du tout comment gérer ça, je sais qu'elle ne me voit que comme une pote, puis elle préfère les filles féminines, et il y a un gros écart entre nous physiquement, elle est vraiment belle :snif: .
Donc je me pose des questions, est-ce que je l'oublie de suite? Est-ce que je me rapproche d'elle? Dans ce cas-là, comment? Est-ce que je tente le coup, ou est-ce que je laisse tomber?...

Je compte sur votre expérience pour me dire ce que vous en pensez et comment vous agiriez à ma place.

:biz:
Péronnelle

Re: Les filles, c'est d'un compliqué!

Message par Péronnelle »

et il y a un gros écart entre nous physiquement, elle est vraiment belle :snif: .
Et alors, c'est quoi ça ? Elle est peut-être "vraiment belle", mais a-t-elle ce petit air tout choupinou et le sourire taquin de notre pinkounette ? Je ne pense pas... Aie confiance en ton charme et en toi, pour commencer. Tu es très mignonne et n'importe qui peut potentiellement tomber sous ton charme.

Et puis... elle aime les filles ! Enorme plus pour toi ! Elle connaît tes attirances ou pense que tu es hétéro ? Vous êtes plutôt amies, connaissances, copines ?

Tu t'es rapprochée d'elle récemment ou ça fait longtemps que tu la connais ? On (enfin, je ^^) veut tout savoir !
P!nk

Message par P!nk »

Péronnelle a écrit :
et il y a un gros écart entre nous physiquement, elle est vraiment belle :snif: .
Et alors, c'est quoi ça ? Elle est peut-être "vraiment belle", mais a-t-elle ce petit air tout choupinou et le sourire taquin de notre pinkounette ? Je ne pense pas... Aie confiance en ton charme et en toi, pour commencer. Tu es très mignonne et n'importe qui peut potentiellement tomber sous ton charme.
T'es gentille :biz: mais bon.. :/
Péronnelle a écrit :Et puis... elle aime les filles ! Enorme plus pour toi ! Elle connaît tes attirances ou pense que tu es hétéro ? Vous êtes plutôt amies, connaissances, copines ?

Tu t'es rapprochée d'elle récemment ou ça fait longtemps que tu la connais ? On (enfin, je ^^) veut tout savoir !
Elle sait très bien que je suis lesbienne ^^ On est amies, pas très proches, mais on parle de souvent, on est dans la même bande de potes... Je la connais depuis le début de l'année, mais on est devenues potes à partir de Janvier-Février.
Péronnelle

Message par Péronnelle »

... donc y'a moyen que tu te rapproches d'elle encore un peu plus... voir carrément plus :D . C'est bien si elle est sur la pente descendante dans ses sentiments pour l'autre fille... C'est peut-être le moment de la "consoler" et de faire ta petite place dans son coeur... Même si ce n'est que de l'amitié au départ. :gentil:
P!nk

Message par P!nk »

Péronnelle a écrit :... donc y'a moyen que tu te rapproches d'elle encore un peu plus... voire carrément plus :D . C'est bien si elle est sur la pente descendante dans ses sentiments pour l'autre fille... C'est peut-être le moment de la "consoler" et de faire ta petite place dans son coeur... Même si ce n'est que de l'amitié au départ. :gentil:
Pas con du tout, c'est ce que j'essaie de faire, espérons que ça marche.

Mercii :gentil:
Sapho

Message par Sapho »

Oui, c'est ça construit à quelque chose de plus profond. Si elle as besoin d'être sure sur son amour, construit quelque chose de profond, au lieu de passer à l'attaque de suite.

Et pour ton soucis physique, je ne me trouvais pas fantastique au lycée, mais pour une fille je l'étais. (enfin apparemment elle as flashé sur mes doigts donc, bon mon visage -_-). Un visage bien fais lisse, ne plais pas à coup sur, il plait surement au plus grand nombre, mais ceux sont tes spécificités qui attirent certains. Après, il faudrait qu'elle soit dans ces "certains".

Mais oui, se rapprocher d'elle serais une bonne chose.
P!nk

Message par P!nk »

Construire quelque chose de profond, je note :) J'essaie vraiment de faire ça, surtout que ça en vaut la peine. C'est pas du tout comme les filles avec lesquelles je suis sortie, cette fois-ci j'ai vraiment des sentiments pour elle...

Merci pour les conseils :gentil:
Moilux

Message par Moilux »

OFF-Topic :
Oh, j'imagine notre petite pinkouchoute sortir son petit carnet rose à paillettes et son stylo quatre couleurs puis écrire consciencieusement : "Plan d'attaque : 1) devenir son amie ; 2) la consoler ; 3) profiter de son ébriété". Quelle enfant studieuse, notre pinkeke (eheh, tu as maintenant la Belgian Touch) ! :huhu:
P!nk

Message par P!nk »

Moilux a écrit :
OFF-Topic :
Oh, j'imagine notre petite pinkouchoute sortir son petit carnet rose à paillettes et son stylo quatre couleurs puis écrire consciencieusement : "Plan d'attaque : 1) devenir son amie ; 2) la consoler ; 3) profiter de son ébriété". Quelle enfant studieuse, notre pinkeke (eheh, tu as maintenant la Belgian Touch) ! :huhu:
OFF-Topic :
Haan, tu m'as trop tuée là! :lol:
Merci pour le 3e surnom de la journée :P :P :D
Péronnelle

Message par Péronnelle »

OFF-Topic :
[sort la tête de sa bière et de son chocolat] Ca se prononce "Pinqueque" (non, pas pinne queue queue, bande d'obsédés !) [replonge dans ses frites]
Répondre