Je crée aujourd'hui un topic car je ne sais pas trop comment faire, et surtout parce qu'il faut que j'arrête de flooder dans "ce que vous ressentez" et les autres topics du café.
Donc voilà :
Depuis quelque temps, j'ai l'impression que j'ai des sentiments, qui se confirment de jour en jour pour K., une amie à moi lesbienne. Elle est depuis la rentrée amoureuse d'une hétérote du lycée, et d'après ce qu'elle m'a raconté depuis une semaine, ses sentiments envers elle sont en train de disparaître. Donc à priori, elle peut aimer quelqu'un d'autre.
Le truc, c'est que K. est vraiment compliquée. Elle veut des relations sérieuses tout ça, et ne sort avec une fille que quand elle est sûre de ses sentiments et qu'elle est vraiment amoureuse. Elle ne dévoile jamais ses sentiments et c'est assez difficile de la cerner.
D'un autre côté, moi, dès que je la vois, je suis en mode
Je ne sais pas du tout comment gérer ça, je sais qu'elle ne me voit que comme une pote, puis elle préfère les filles féminines, et il y a un gros écart entre nous physiquement, elle est vraiment belle
Donc je me pose des questions, est-ce que je l'oublie de suite? Est-ce que je me rapproche d'elle? Dans ce cas-là, comment? Est-ce que je tente le coup, ou est-ce que je laisse tomber?...
Je compte sur votre expérience pour me dire ce que vous en pensez et comment vous agiriez à ma place.