J'ai découvert aujourd'hui le forum et en lisant presque tous les sujets, je n'ai pas trouvé réponse a mes interrogations
Je vais commencer par me présenter avant de vous demander conseil
. Bref aussi loin que mes souvenirs me ramènent, j'ai toujours été attirée par les femmes( a l'âge de 10 ans, très attirée par ma maitresse de ce2 puis troublée fortement par la mére d'un de mes copain qui se changeait et dont j'ai vu le sein par reflet sur la vitre du meuble de la pièce a côté)Donc, ce n'est pas cette partie de moi même qui recherche des réponses mais ma vie actuelle ou plutôt un événement. Donc pour entrer dans le vif du sujet :
je me pose la question si...la femme par laquelle je suis attirée s'amuse de moi ou est sincère ?
Je l'ai rencontrée il y a un peu plus d'un mois,. J'avoue qu'au départ elle me paraissait sans intérêt car je ne cherchai pas de relation( même si a la maison c'est pas le top)Avec le recul je me dit que dés la première fois ou j'ai été seule avec elle ,elle a semblé s'intéresser a moi. sa première question a été de savoir si j'habitai la petite ville que je dessers : non j'habite a ....(je lui ai cité la ville et était vague concernant le lieu précis) et là elle m'a répondu : "moi aussi et j'habite a tel endroit"(bref, rien de bien significatif)tout du moins a l'époque et dans mon état d'esprit. Quelques jours ont passé (ben oui je ne la voyait pas tous les jours, seulement pour des signatures)et sa deuxième question :" Quel est votre parfum ?" et moi a 20000 lieux "oh un truc tout simple a la noix de coco de untel"puis pendant que je vérifié mes papiers, je l'ai senti me fixer. Quelques jours s'écoulent puis nouvelle interrogation : "mais a quel endroit vous habitez précisément ?ah je pensai que c'était la grande maison blanche"(ce que j'omets de dire c'est que d'une part, elle m'accueille toujours avec le sourire et je précise que j'ai remarqué du changement dans sa façon de s'habiller + sexy,des bijoux accompagnent sa tenue et de super décolletés dans lesquels je ne me prive pas de plonger le regard . Ben oui, je crois avoir saisit des gestes de séduction donc cela m'a fait tilt)hier elle s'été même légèrement maquillée. Bon réalisant depuis 15 jours que peut-être elle essayé de me séduire, j'ai lancé moi aussi quelques signes : lui effleurer les mains lorsque je lui passe et récupère mon stylo, la regarder droit dans les yeux lorsque nous nous parlons, ne pas m'éloigner de son périmètre d'intimité (40cm). Apparemment, elle ne me repousse pas et avant hier je me suis mise un gros coup de pied au cul : j'ai inventé une perte de document pour accéder a son bureau(ben oui la personne de l'accueil semble faire + ou - barrage). Je l'ai trouvée dans le couloir et en me voyant(ou tout du moins je me suis annoncée en disant des bonjours haut et fort a tous ceux que je voyai) elle m'a décoché un super sourire (pan, un coup de baisse de dégonflage dans mes desseins) puis attendue qu'elle m'emmène dans son bureau."Vous avez besoin d'une signature ?"(non je rêve de t'embrasser, me suis je pensé mais sans le dire)"non j'ai égaré...blablabla" et d'un coup, un signal peut-être ses battements de cils trop fréquent lorsqu'elle me regardait, je suis passé du coq a l'âne : "au fait ca vous direz d'aller prendre un pot demain aprés le boulot ?"Sa réponse ne se fit pas attendre "oh oui avec plaisir mais pas demain car je travaille tard.."heureusement que je me tenais a la porte avec les 2 bras sans quoi j'en serai tombé le cul parterre
Ca va pas trop long mon histoire ?
Bon, alors je continue et conclu : sûre de moi, hier, je vais la trouver dans son bureau (que ce couloir est long a traversé, surtout en passant devant tous ces bureaux dont les portes sont ouvertes....elle attendait une signature, oki mais avant "bonjour, je vous fait passer mon n° de portable au cas où la semaine prochaine je tomberai en panne d'excuses pour venir vous voir..."grand smile et gloussement de sa part"elle a prit le papier et je rajoute "si vous voulez m'appeler ce week-end, pas de soucis!""non, je ne suis pas chez moi le week-end, je retourne dans ma ville natale"Ce que j'ai pu constater c'est que d'une part, lorsqu'elle a commencé a signer le document elle a marqué un temps de pose pour terminer sa signature (comme si elle avait oublié comment elle faisait) et d'autre part, elle m'a posé pas mal de questions sur ma vie tout en caressant , jouant avec son collier ras de cou (nouveauté aussi le collier + le khol)et chaque fois que je lui souhaitai un bon week-end, elle revenait a la charge en me posant d'autres questions comme si elle voulait prolonger ce moment. Non pas que je sois pressée de la quitter mais vu que je me suis étonnée moi même par ma façon de faire, j'avais du mal a me contenir et je craignais que quelqu'un passe dans le couloir et écoute notre conversation. Bref, j'estime qu'un lieu de travail n'est pas forcément le bon endroit(car l'on risque de se faire surprendre)pour séduire et en plus, sur ma lancée j'étais a 2 doigts de l'embrasser
Donc, a votre avis est-ce que je me fait du cinéma ? Si elle ne m'appelle pas demain soir en rentrant chez elle, dois-je la faire patienter un peu en ne trouvant pas d'excuses pour aller la voir lundi ? Oui je ne veux pas brusquer les choses car c'est tout nouveau pour moi et je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs
Merci pour vos avis et conseils
P.s : je n'ai jamais eu de relations avec une femme et avoir cru saisir des signes chez une il y a 5ans, après que nous ayons bu,je me suis pris un magistral rateau : 100% hétéro mais bon ca valait le coup d'essayer