Aujourd'hui, j'en appelle à votre aide parce que je veux vraiment trouver une reponse et une solution si je puis dire ^^
Je vous expose mon problème et j'aimerai avoir vos impressions vos experiences... bref, tout c'qui pourra m'aider
Il y presque 6 mois une fille m'a ajouté sur facebook ( je me rappelle même plus comment
On a commencé à parler et le courant est passé tout de suite
Pour resumer, on s'est rencontrées a plusieurs reprises, je l'ai présenté à mes ami(es) qui l'ont eux aussi adoptée dès qu'ils l'ont rencontrée et de même pour elle
Je commence vraiment à ressentir plein de trucs que j'avais jamais ressenti pour personne, tellement que je l'apprécie et que je me sens bien avec elle que je commence à oublier ma précédente histoire !En 3 mois que ca dure, elle a reussi à me faire penser à autre chose qu'à mon ex :s Je me dis que ce doit être plus fort que de l'amitié ce que je ressens !
Pour clore ce topic, quand elle me parle je sais pas si c'est de l'amitié très forte qu'elle ressent ou autre chose, elle est hetero à 100% elle me l'a dit et m'a meme dit qu'elle avait essayé avec une fille mais qu'elle avait pas aimé :s
La semaine derniere, elle m'a dit '' si j'avais eu un penchant pour les filles, ca aurait été que j'aurais choisi...'' Elle m'a aussi dit des choses du genre '' tu me fais fondre; je resiste pas à tes yeux quand tu supplies '' Ne parlons pas des je t'aime tu me manques et autres...
Des fois pendant que je revise elle m'envoit un sms '' je t'aime, tu me manques horriblement...''
Voila, j'aurais vraiment besoin de vous pour pouvoir faire la part des choses parce que la je suis perdue et je commence à ressentir plein de trucs pour elle
Quand je lui parle et que je la regarde dans les yeux, plus rien n'existe autour de moi, c'est comme si c'etait elle moi et c'est tout.
Help please....
Merci