M'aime t elle ou ne m'aime t elle pas ?

Pour elles
fleur de lotus

M'aime t elle ou ne m'aime t elle pas ?

Message par fleur de lotus »

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, j'en appelle à votre aide parce que je veux vraiment trouver une reponse et une solution si je puis dire ^^
Je vous expose mon problème et j'aimerai avoir vos impressions vos experiences... bref, tout c'qui pourra m'aider :gentil:

Il y presque 6 mois une fille m'a ajouté sur facebook ( je me rappelle même plus comment :blink: ), petit à petit on a commencer à commenter nos publications mutuelles et on s'est découvertes des passions communes, la musique essentiellement.
On a commencé à parler et le courant est passé tout de suite :) On s'est ajoutées sur MSN et depuis on parle on parle, on est presque identiques, mêmes passions memes hobbies (musique, livres, les sciences :^^: ...) on a les memes reves, memes pensées on se comprends à la seconde, jamais je me suis sentie aussi en phase avec quelqu'un de ma vie :content:
Pour resumer, on s'est rencontrées a plusieurs reprises, je l'ai présenté à mes ami(es) qui l'ont eux aussi adoptée dès qu'ils l'ont rencontrée et de même pour elle :)
Je commence vraiment à ressentir plein de trucs que j'avais jamais ressenti pour personne, tellement que je l'apprécie et que je me sens bien avec elle que je commence à oublier ma précédente histoire !En 3 mois que ca dure, elle a reussi à me faire penser à autre chose qu'à mon ex :s Je me dis que ce doit être plus fort que de l'amitié ce que je ressens !
Pour clore ce topic, quand elle me parle je sais pas si c'est de l'amitié très forte qu'elle ressent ou autre chose, elle est hetero à 100% elle me l'a dit et m'a meme dit qu'elle avait essayé avec une fille mais qu'elle avait pas aimé :s
La semaine derniere, elle m'a dit '' si j'avais eu un penchant pour les filles, ca aurait été que j'aurais choisi...'' Elle m'a aussi dit des choses du genre '' tu me fais fondre; je resiste pas à tes yeux quand tu supplies '' Ne parlons pas des je t'aime tu me manques et autres...
Des fois pendant que je revise elle m'envoit un sms '' je t'aime, tu me manques horriblement...''
Voila, j'aurais vraiment besoin de vous pour pouvoir faire la part des choses parce que la je suis perdue et je commence à ressentir plein de trucs pour elle :niais:
Quand je lui parle et que je la regarde dans les yeux, plus rien n'existe autour de moi, c'est comme si c'etait elle moi et c'est tout.
Help please....
:erm:
Merci
Sugar
Genre : icone de genre trans_ftm

Re: M'aime t elle ou ne m'aime t elle pas ?

Message par Sugar »

A mon avis, sentimentalement ça passe, physiquement moins. Pas par rapport à toi hein, mais par rapports aux filles.
J'imagine qu'elle éprouve des sentiments pour toi mais pour ce qui est des actes 'physiques' (pas besoin de dessin) bah ça passe pas (pour le moment).
A toi de voir si elle a vraiment des sentiments pour toi, parle en avec elle et pour ce qui est du reste, à toi de la faire changer d'avis.

Par contre, si jamais vous vous mettez ensemble etc., dépêche toi de trouver des 'hobbies' que vous n'avez pas en commun.
Etre en parfaite harmonie avec quelqu'un et apprécier les mêmes choses c'est chouette au début mais ça devient vite lassant.
Je trouve qu'avoir des hobbies différents et les faire découvrir (qu'elle aime ou non) c'est toujours intéressant et c'est grâce à ça que le couple tient.
En tout cas c'est mon avis x)
Dernière modification par Sugar le mer. nov. 25, 2015 11:45 pm, modifié 1 fois.
fleur de lotus

Je pense que t'as raison et merci d'avoir repondu :)
Je peux pas en parler avec elle. Tu me vois aller lui dire ca ^^
Ouais je sais qu'il vaut mieux ne pas être pareilles parce qu'après ca devient lassant j'ai déjà fait l'expérience avec mon ex et ca n'a pas tenu plus de quelques semaines :(

Mais ne précipitons pas les choses, je ne pense pas avoir une chance avec elle, a mon avis ce sera une belle amitié sans plus même si ca me fend le coeur :(
Sugar

Message par Sugar »

Ehhh, si tu comptes pas lui en parler tu pourras jamais savoir ce qu'elle ressent. :euh:
fleur de lotus

Je sais mais j'ai peur que si je lui dis tout, ca gâche notre amitié !
Je suis presque sure qu'elle est hétéro et je ne pourrai jamais la ''changer'' j'ai des doutes quand même. C'est une super amie et quoi que l'on dise ce genre de révélations ca change une relation :(
Je sais vraiment plus quoi faire! Mercredi je l'ai invité chez moi puisque ca fait longtemps qu'on s'est pas vue toutes les 2 et je vais lui faire la cuisine tu crois que c'est le bon moment pour au moins faire des insinuations au fait que j'ai envie d'elle :^^: ??
Sugar

Message par Sugar »

Hm... il est vrai que ce genre de révélation peut changer les relations, mais pas toujours ! Par exemple, si elle te dit que c'est 'mort' bah faut lâcher l'affaire et ne plus jamais faire d'allusion, sinon la relation va changer c'est sûr.

Pour faire des insinuations c'est à toi de savoir quel sera le bon moment, et puis si vraiment tu tiens à votre relation, faut faire ça en douceur. Et sur ce point là je vais avoir du mal à t'aider, j'ai toujours été un peu 'bourrin' moi. J'aime quand les choses sont dîtes 'cash' et pas passer par trente six chemins. Ça passe ou ça casse comme on dit. Mais bizarrement c'est toujours passé.
fleur de lotus

Ouais justement, si elle me dit c'est mort je laisse tomber moi et j'y fais plus jamais allusion, au contraire je suis encore dans la phase pas amoureuse folle, mais si elle me dit ca, j'ai pas envie qu'elle change avec moi après erf: disons que j'ai eu de mauvaises expériences (la 1ere fille que j'ai aimé et à qui j'ai dit ca s'est cassée en courant :( tu comprendras donc que ca me fout la trouille )
Je vais essayer de faire dans la subtilité moi à la difference de toi Mr Burns je suis assez douée pour les allusions bien placées :^^:
J'aime bien tout dire cash, mais j'ai appris à eviter ce genre de choses parce que moi ca na passait jamais xD T'as de la chance toi :content: Moi pas !
marfield

Message par marfield »

Raaah, qu'est-ce qui nous pousse toujours à tomber amoureuses d'hétéro :roll:
En ce qui me concerne (je vais raconter ma vie parce que je ne sais rien faire d'autre :D ) en seconde je suis tombée raide amoureuse d'une fille de ma classe. Je lui parlais pas beaucoup et j'ai décidé de lui avouer mes sentiments par lettre. Elle m'a répondue avec une lettre aussi me disant que c'était très flatteur ce que j'avais écris mais qu'elle était hétéro et que bon, on peut toujours être amies. Après ça, je savais pas trop comment gérer une amitié en sachant qu'elle savait que je l'aimais mais c'est passé tout seul. Et ça nous a même rapprochées, on se parlait beaucoup plus et on restait souvent ensemble. Mes sentiments ont diminués et je ne ressentait plus qu'une très forte amitié envers elle. Et ensuite, 2 ans plus tard, elle se posait des questions et se demandait si elle n'avait pas des sentiments pour moi. Alors on se faisait des calins et on s'est embrassées aussi mais c'était pas vraiment officiel. Elle a hésité quelques temps entre moi et un mec et elle a choisi le mec.

Et sinon, y'a une autre fille, hétéro aussi, qui avait pourtant des sentiments pour moi et c'était réciproque alors on se cherchait, on s'embrassait et tout et tout et puis on a failli sortir ensemble mais bon, elle pouvait pas physiquement. C'est pas très réjouissant pour ton cas, je sais, mais bon, peut-être qu'elle, elle va pouvoir accepter?
Mais bon, en attendant, faut que tu lui parles, sinon tu ne seras jamais fixée et tu finiras ta vie pleine de remords. :twisted:
fleur de lotus

marfield a écrit :Raaah, qu'est-ce qui nous pousse toujours à tomber amoureuses d'hétéro :roll:
Je sais pas xD C'est la question que je me pose depuis des années!
Ouais ton cas n'est pas très encourageant :( :s j'avoue, mais je pense pas que je devrais tout avouer, du moins pas pour l'instant ! Mercredi je vais lui préparer un '' rencard'' déguisé ! Je l'ai invité, chez moi je vais faire la cuisine, dans le jardin sous le soleil tunisien ^^ je vais sortir ma guitare nouvellement achetée et peut etre jouer la carte de la musique ! :niais:
C'est très niais tout ca j'en conviens mais je veux quand même marquer le coup, lui montrer gentillement qu'elle est plus qu'une amie, tout en sachant que j'aurais pu faire ca a n'importe quel autre de mes ami :yeah:

Je le fais ou pas ? C'est peut etre trop hein ? :chaipas:
marfield

Message par marfield »

fleur de lotus a écrit :Mercredi je vais lui préparer un '' rencard'' déguisé ! Je l'ai invité, chez moi je vais faire la cuisine, dans le jardin sous le soleil tunisien ^^ je vais sortir ma guitare nouvellement achetée et peut etre jouer la carte de la musique ! :niais:
Han! C'est trop mignon! Moi aussi jveux qu'on me fasse ça! :niais:
A condition que tu saches jouer de la guitare bien sûr :mrgreen:
Mais bon, en tout cas, je sais que c'est pas très réjouissant mes expériences mais au moins, j'ai pas tout perdu et ça ne nous avait pas empêchées de nous parler normalement. Elle a déjà testé avec une fille donc à priori, elle ne devrait pas te rejeter.

Alors en attendant ce mercredi tant attendu, :copain: :copain: :copain:
Répondre