Ceci est mon premier véritable message plein de prose sur EA, pardonnez moi si je n’ai pas toujours répondu à vos témoignages. J’en ai lu beaucoup, mais que répondre quand on a aucune expérience ?
Pour ce qui est de mon histoire, j’ai 25 ans et bien que je ne sois sortie qu’avec des garçons au cours de ma vie, je ne me considère pas comme étant une pure hétéro. Je suis tombée amoureuse de filles bien trop souvent, même bien plus souvent que de garçons et il ne s’est jamais rien passé avec aucune d'entre elles, à mon grand regret.
A la rentrée de seconde, je suis tombée complètement folle amoureuse d’une fille qui est restée deux ans dans la même classe que moi. J’en étais tellement accro que je ne pensais plus qu’à elle et que j’ai eu énormément de mal à l’oublier. 10 ans après, j’ai encore un pincement au coeur en y songeant. Je suis à nouveau tombée amoureuse d’autres filles mais aucune avec l'intensité de l'amour que je portais pour celle de la seconde.Ensuite, sans être amoureuse, je suis retournée voir du côté des garçons mais rien de terrible, j’ai même été déçue non pas par eux mais les relations physiques que je trouve simplement bien sans plus.
Aujourd’hui, je me rends compte que je passe complètement à côté d’une partie de ma vie qui pourrait me rendre heureuse. J'aimerais bien enfin pouvoir être moi-même. Jusque là, je me suis définie comme une sans étiquette mais je me pose la question : et si je me plantais complètement ? Et si je n’étais qu’une lesbienne refoulée qui lutte depuis 12 ans contre ces sentiments qui prennent parfois le dessus ? Est-il possible de refouler à ce point ce genre de chose?
Dans l'autre sens, peut être ne suis-je qu'une simple hétérosexuelle qui fantasme sur les filles et rêve d'une relation homo?
Je suis pas mal torturée intérieurement. J'avais arrêté d'y penser mais malheureusement, cette partie de moi ressurgit au galop.
Je vous remercie par avance des témoignages de votre propre expérience qui pourraient m'aider.