Page 1 sur 6
Exit confusion, Hello nouvelle vie!
Publié : ven. juin 18, 2010 9:28 pm
par stillmad
Voilà. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je suis arrivée ici en me posant des tas de questions du type: après n'avoir jamais aimé que des hommes, à 37 ans je suis tombée amoureuse d'une femme, puis me suis sentie attirée par une autre.
Aujourd'hui je ne me pose plus ce type de questions donc merci et-alors, merci d'avoir partagé vos expériences avec moi et de m'avoir soutenue et accompagnée dans mon cheminement.
L'étape de la reconstruction est donc en marche et une nouvelle vie va commencer pour moi, même si je n'ai aucune idée de ce qu'elle me réserve, je sais que je ne suis plus tout à fait la même que celle que j'étais il y a encore quelques semaines. Et j'en suis heureuse, même si ce n'est pas évident en me lisant et même si le parcours comme pour tous est semé d'embûches.
J'en profite donc pour vous annoncer que pendant mes cauchemardesques vacances, j'ai pour la 1ère fois croisé le regard et le sourire d'une femme totalement inconnue, et pour qui j'ai fait demi-tour pour tenter de la revoir dans le café où elle était entrée.
L'histoire s'arrête là, mais je crois que c'est une bonne entrée en matière, pour fêter mon nouveau départ.

Re: Exit confusion, Hello nouvelle vie!
Publié : ven. juin 18, 2010 10:12 pm
par Védra
Je te souhaite le meilleur Stillmad, vraiment!
Tu la rencontreras; c'est certain!
Bonne route!

Re: Exit confusion, Hello nouvelle vie!
Publié : sam. juin 19, 2010 4:58 am
par stillmad
Merci beaucoup Védra.
Ca me touche. Particulièrement venant de toi, qui a vécu des choses très similaires (pas seulement au niveau des filles

)
Bon week-end.
Re: Exit confusion, Hello nouvelle vie!
Publié : sam. juin 19, 2010 6:17 am
par kendira
Tout plein de jolies choses colorées pour cette nouvelle vie!!
Re: Exit confusion, Hello nouvelle vie!
Publié : sam. juin 19, 2010 6:54 am
par amélie-sens
une nouvelle vie?yess!!! bravo à toi pour ce nouveau départ et ce chamboulement qu'il faut savoir accepter...pas si facile finalement, maintenant je le sais aussi...
beau chemin de vie à toi...
Re: Exit confusion, Hello nouvelle vie!
Publié : sam. juin 19, 2010 8:51 am
par zphyr
Je me joint au club des encouragements, en tant que tardif, homoparent et président du club des Niais !!
Pour ceux qui auraient raté les épisodes précédents
C'est ici
Goo! et surtout, ne lâche rien !

Re: Exit confusion, Hello nouvelle vie!
Publié : sam. juin 19, 2010 9:10 am
par Eosyn
Ouais! je ne dirais rien d'autre que:

Re: Exit confusion, Hello nouvelle vie!
Publié : sam. juin 19, 2010 2:07 pm
par prettydoll40
Super Still, ca va le faire

et je te souhaite une bonne route sur le chemin de ta (tes) conquête(s)
Re: Exit confusion, Hello nouvelle vie!
Publié : dim. juin 20, 2010 9:50 pm
par stillmad
Mârci beaucoup tous. J'ai fait un énième CO ce w-e, ce qui me fait marrer puisque ça reste quand-même plutôt virtuel comme homosexualité mais bon, c'est une preuve de "calage dans les starting-blocks" !!
Re: Exit confusion, Hello nouvelle vie!
Publié : mar. juin 22, 2010 6:15 am
par stillmad
Je crois que j'ai fait une bêtise. Suis super mal.
Je suis toujours dans les problèmes jusqu'au cou voire au dessus avec ma fille et je suis totalement effondrée par rapport à ça. Je suis obligée de me droguer pour tenir le coup et même comme ça, ça ne fonctionne pas vraiment. Mais je fais au mieux pour continuer de me battre.
Je ne parlerai pas de ce qui se passe avec ma fille ici, c'est totalement exclu. Juste pour expliquer l'état dans lequel je me trouve vis-à-vis de cette priorité dans ma vie aujourd'hui.
Hier soir j'ai échangé qqes mails avec Alice à ce sujet (car il est quasi-impossible de cacher ce qui se passe aux gens qui me voient physiquement, vu ma perte de poids fulgurante, mes yeux de grenouille permanents et mes absences inopinées du boulot).
Un peu plus tôt au téléphone j'avais trouvé qu'elle jouait encore un peu à titiller son mec en ce qui me concerne (mais honnêtement, cette fois c'est moi qui ai poussé le bouchon très loin dans l'interprétation), alors je lui ai écrit que je me demandais si elle n'utilisait pas un peu mon intérêt pour elle pour le rendre jaloux et j'ai conclu par: au risque de me faire réellement casser la gueule: je t'aime mon petit coeur d'amour!
Je sais que je voulais provoquer une réaction, un électrochoc, et par la même occasion me sortir un peu la tête de toute cette lourdeur d'à côté. Mais j'ai du y aller un peu fort.
Elle m'a juste répondu ce matin "Pardon, mais là c'est trop". J'ai répondu que c'était la réaction que j'espérais et depuis je n'ai pas de nouvelles. Et je suis totalement incapable d'aller bosser. Je suis clouée là sur cette chaise à ne pas pouvoir arrêter de pleurer. Et je sais pas, j'avais sans doute besoin de votre avis sur ce que j'ai fait.