Oui je suis encore là et cette fois avec un sujet qui je pense a du être traité maintes fois mais j'arrive pas a remettre la main sur des topiques qui pourrait m'aider.
Bref désolé si mon histoire vous fait penser a du bis répitita je vous en prie vous pourrez m'indique la sortie lol
Bon qu'est ce qui m'arrive cette fois ci...
Et bien déjà petit topo, je viens de quitter ma colloc avec perte et fracas avec qui j'ai eu une amitié amoureuse enfin c'est ce que je croyais sauf que je me suis faite avoir sur toute la ligne! une vrai manipulatrice. Bref c'est derrière moi maintenant donc me revoilà en route pour de nouvelles aventures... Nouvel appart, reprise de repère, changement de vie etc etc
Sauf que dans cette nouvelle vie j'avais pas prévu que mon cœur craque a nouveau, aussi vite et surtout sur une amie depuis plus de 5 ans et HÉTÉRO!!!
Je suis un peu paumé parce que d'une les heterotes ca m'a jamais trop fait kiffé j'ai djà du mal a séduire les filles homo de leur état! et de deux parce que c'est quand même une fille qui est mon amie depuis des années! et il ne m'en reste/restai pas bcp.
Ces derniers temps au vu de tout les changements qui me sont arrivés, caroline a été tres présente elle m'a hebergé pendant Un mois et demi et du coup j'ai découvert une nouvelle femme, plus fragile et sans masque une femme que je ne connaissais pas et c'est ce qui m'a touché.
En quelques lignes, caroline ( la fameuse hétéro dc) pour moi est une femme qui a vécu sa vie dans du monochrome spectatrice plus que actrice et en connaissant plus son passé je me suis rendu compte que elle avait un sacré potentiel de lesbienne. j'entends déjà des Ahhh c'est bon çà! oui bé non parce que malgré qu'elle m'est appris qu'elle avait vécu une amitié amoureuse avec une fille. et que tout ses potes d'enfance et ado sont passé du coté de la force obscure... elle, n'a cesse de me répété qu'elle aime les hommes la bite et ce qui s'en suit...
Malgré cela, et sur qq conseil d'amies lesbiennes du genre: non mais c'est clair et net elle refoule y'a un truc saute lui dessus! ou : la va falloir bcp de patience mais ca peut peut etre le faire ou non mais laisse tombé tu va encore morflé!
Bref mon coeur a donc fait le choix de la curiosité et de la patience.. résultat au bout de quelques semaine nous ne sommes pas bcp quitter on c'est vu au moins une fois par jour. Elle cherche des prétextes pour passé me voir et moi aussi... elle m'a invité a partir en vacances avec elle ... mais mais elle bloque tjrs sur une sexualité differente!
Pourtant aujourd'hui lorsque je me suis exclamé lors d'un apéro suite a une réflexion sur la connerie masculine: putain je sais pkoi je suis lesbienne! caro a relevé en disant oui j'avoue que j'y pense de plus en plus aussi... et de tout de suite se rattrapé en disant mais bon c'est tt aussi chiant je préfère garder mon bagage hétéro.
Moi je ne sais plus qu'elle attitude je dois adoptée avec elle!!! mon passé d'hétéro est trop loin je ne sais plus ce que l'on peut penser quand ce genre de chose t'arrive!
quoique vous en pensez vous de tout ca ??? un peu d'aide ne serai pas de refus.
Désolé c'est un peu long je suis irrécupérable je ne sais pas faire court!
Mici