une hetero...est tombé sur mon coeur...

Pour elles
Répondre
lola33

une hetero...est tombé sur mon coeur...

Message par lola33 »

Salut tout le monde!

Oui je suis encore là et cette fois avec un sujet qui je pense a du être traité maintes fois mais j'arrive pas a remettre la main sur des topiques qui pourrait m'aider.

Bref désolé si mon histoire vous fait penser a du bis répitita je vous en prie vous pourrez m'indique la sortie lol

Bon qu'est ce qui m'arrive cette fois ci...

Et bien déjà petit topo, je viens de quitter ma colloc avec perte et fracas avec qui j'ai eu une amitié amoureuse enfin c'est ce que je croyais sauf que je me suis faite avoir sur toute la ligne! une vrai manipulatrice. Bref c'est derrière moi maintenant donc me revoilà en route pour de nouvelles aventures... Nouvel appart, reprise de repère, changement de vie etc etc

Sauf que dans cette nouvelle vie j'avais pas prévu que mon cœur craque a nouveau, aussi vite et surtout sur une amie depuis plus de 5 ans et HÉTÉRO!!!

Je suis un peu paumé parce que d'une les heterotes ca m'a jamais trop fait kiffé j'ai djà du mal a séduire les filles homo de leur état! et de deux parce que c'est quand même une fille qui est mon amie depuis des années! et il ne m'en reste/restai pas bcp.

Ces derniers temps au vu de tout les changements qui me sont arrivés, caroline a été tres présente elle m'a hebergé pendant Un mois et demi et du coup j'ai découvert une nouvelle femme, plus fragile et sans masque une femme que je ne connaissais pas et c'est ce qui m'a touché.

En quelques lignes, caroline ( la fameuse hétéro dc) pour moi est une femme qui a vécu sa vie dans du monochrome spectatrice plus que actrice et en connaissant plus son passé je me suis rendu compte que elle avait un sacré potentiel de lesbienne. j'entends déjà des Ahhh c'est bon çà! oui bé non parce que malgré qu'elle m'est appris qu'elle avait vécu une amitié amoureuse avec une fille. et que tout ses potes d'enfance et ado sont passé du coté de la force obscure... elle, n'a cesse de me répété qu'elle aime les hommes la bite et ce qui s'en suit... :erm:

Malgré cela, et sur qq conseil d'amies lesbiennes du genre: non mais c'est clair et net elle refoule y'a un truc saute lui dessus! ou : la va falloir bcp de patience mais ca peut peut etre le faire ou non mais laisse tombé tu va encore morflé!

Bref mon coeur a donc fait le choix de la curiosité et de la patience.. résultat au bout de quelques semaine nous ne sommes pas bcp quitter on c'est vu au moins une fois par jour. Elle cherche des prétextes pour passé me voir et moi aussi... elle m'a invité a partir en vacances avec elle ... mais mais elle bloque tjrs sur une sexualité differente!

Pourtant aujourd'hui lorsque je me suis exclamé lors d'un apéro suite a une réflexion sur la connerie masculine: putain je sais pkoi je suis lesbienne! caro a relevé en disant oui j'avoue que j'y pense de plus en plus aussi... et de tout de suite se rattrapé en disant mais bon c'est tt aussi chiant je préfère garder mon bagage hétéro. :(

Moi je ne sais plus qu'elle attitude je dois adoptée avec elle!!! mon passé d'hétéro est trop loin je ne sais plus ce que l'on peut penser quand ce genre de chose t'arrive!

quoique vous en pensez vous de tout ca ??? un peu d'aide ne serai pas de refus.

Désolé c'est un peu long je suis irrécupérable je ne sais pas faire court!

Mici
prettydoll40

Re: une hetero...est tombé sur mon coeur...

Message par prettydoll40 »

caroline
encore un prénom par C...je connais, Amélie connait : p'tin pourquoi on tombe toujours amoureuse d'hétérotte dont le prénom commence par C ?Chiotte si ça continue, je vais revirer ma cutie :lol:
prettydoll40

Bon, plus sérieux mais ,involontairement tu répond a ta question
mais elle bloque tjrs sur une sexualité differente!
donc, vu de très loin, je te dirai : laisse tomber avant de tomber raide/dingue d'elle(ce qui risque de t'apporter plus de souffrance que de plaisir) car tu me semble encore jeune, vu ta façon de t'exprimer.....
lola33

Message par lola33 »

salut!

Heu jeune ca dépend si 27 ans pour toi c'est jeune lol

Maintenant sur la base je suis d'accord avec toi, mais en même temps on souffre quelque part toujours par amour... soit la jalousie, soit peur de la perdre, soit on arrive pas a sortir avec celle que l'on veut etc etc etc

Donc si on passe outre le phénomène universelle de je vais morflé il me reste quoi comme options??
prettydoll40

lola33 a écrit :salut!

Heu jeune ca dépend si 27 ans pour toi c'est jeune lol vi mais bon, suis une vieille de 44 ans donc...lol mais en fait je pensé, a tort que tu été encore plus jeune et non pas que plus jeune tu ne sois pas malheureuse mais je pense (et cela n'engage que moi au risque de me faire lapider) qu'avec le temps on peux s'en remettre car....l'avenir est devant vous dans le sens où vous aurez l'occas de faire de nouvelles rencontres...

Maintenant sur la base je suis d'accord avec toi, mais en même temps on souffre quelque part toujours par amour... soit la jalousie, soit peur de la perdre, soit on arrive pas a sortir avec celle que l'on veut là 100% d'accord avec toietc etc etc

Donc si on passe outre le phénomène universelle de je vais morflé il me reste quoi comme options??
ben tu va morfler tout simplement parceque tu éprouve un amour sans retour et perso si j'avais l'option qui permettrait de l'éviter, non seulement je la mettrai en pratique pour moi mais en plus, je la ferai partagerCe ci dit, si tu pense arriver et souhaite au plus profond de toi pouvoir LA changer dans son optique...fonce et écoute ton coeur et soit énormément patiente(oki, je sais pas faire comme ça mais bon si les erreurs des unes pouvaient éviter que les autres souffrent en refaisant les mêmes erreurs....)
lola33

Message par lola33 »

salut les filles,

Me re voilou, et je suis encore plus paumé que la dernière fois où j'ai posté.

J'ai écouté tout vos conseil mais mon cœur a décidé de laisser le temps m'apporter des réponses quitte à souffrir. A leur qu'il est je souffre et je comprend plus rien à rien. Help help help!

Suite des événements, ma caroline devenant de plus en plus épanouie à mon contact, et de plus plus ambiguë, bcp de ses amis se sont posé également beaucoup de question à notre sujet et plus particulièrement à sa sexualité.

Un jour sa meilleur amie est venue me parler, m'emmenant gentillement vers la pente de la réalité et du cataclysme:

" Je pense que Caro est lesbienne et qu'elle entretient une relation ambiguë avec toi tu en penses quoi?"

Heu j'en pense quoi moi au faite?

lol Je lui ai donc répondu que effectivement elle a tout pour être lesbienne, mais que même si c'était le cas elle n'était pas prête pour concevoir le faite de s'être " planté" de sexualité.

Et quant a notre relation je comprend que l'on puisse se posé des questions je m'en pose beaucoup également... mais le principale c'est que l'on s'y retrouve dans ce que l'on se donne. La dessus la pote en question me dit: ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu si heureuse, je pense que je vais essayer de lui en parler.... moi: attend un peu elle n'est pas prête maintenant tu l'a connais encore mieux que moi donc à toi de voir...

Ah pour çà on a vu!

Un soir où caro, la pote en question et moi étions au ciné, la pote à profiter d'un moment où je me suis absenté pour lui parler. Dans un premier temps je n'ai rien vu venir, le lendemain j'ai commencé a capter... et le surlendemain elle pétait un plomb. Marche arrière toute, je ne veux plus, je ne peux plus voir Lola...

J'ai a mon tour pété un plomb, ne comprenant pas du tout sa réaction. Soit sa pote a toucher un bout de vérité soit elle est devenue homophobe du jour au lendemain... bref dc je pete un plomb car impossibilité de dialogué avec elle, et j'apprends par d'autre personnes, qu'elle ne veut plus partir avec moi en vacances et que elle ne viendrai pas a mon anniv.

Re petage de plomb de ma part... mais je tiens bon, car malgré tout le coté sentimentale, je souhaite avant tt sauver l'amitié de 5 ans qui nous lie. Enfin au bout d'une semaine et demi elle se décide a m'informer de l'annulation des vacances... ouhhh puissant.

Moi a ce texto j'aurai pu lui renvoyer un milliard de chose j'ai même écrit une trentaine de mail diffèrent... ( bon ok j'exagère un peu mais pas loin) pour finalement opté pour l'humour, et en gros je lui ai écrit ceci...

Je ne sais pas où est passé ma caroline, l'amie de 6 ans, celle avec qui j'ai tant partagé, mais si tu la vois somewhere over the rainbow tu lui dit que je veux lui parler et que je l'invite a mon anniversaire. si elle a besoin de temps qu'elle le prenne mais surtout ne reviens pas sans elle, ca me rendrai plus triste que je ne le suis déjà.

Voila depuis j'attends et j'essaye de comprendre ce qui se passe dans sa tronche... vous pourriez pas éclairé un peu ma lanterne????

Bisous les et aloriens..

Lola
Yume

Message par Yume »

Mh c'est pas cool ça, si elle refuse juste de te donner des explication... Je te dirais d'attendre un peut, et que si rein ne se passe, d'aller peut être lui rendre visite. Peut être qu'un face à face fera avancer les choses.
prettydoll40

Perso et même si j'ai pas la science infuse....jamais je n'aurai laissé quelqu'un aller lui parler a ma place :mrgreen: car il vaut mieux se ramasser en parlant soi même, en toute connaissance de cause(car on sait ce qu'on a a dire et ce qu'on a dit)plutôt qu'un messager. P'tin t'a quand même 27ans et tu n'es plus une gamine donc...demande lui des éclaircissement quand a sa façon de réagir.
Zünisch

Message par Zünisch »

Elle panique. Elle se fait paniquer. Tu l'as fait paniquer. Alors forcément, elle se barre en courant et coupe les ponts. Tu as parlé à sa meilleure amie depuis ? Parce qu'elle était là pour voir ses réactions en direct live (puisque c'est elle qui parlait :-P ). Donc elle pourrait t'éclairer un peu sur ce qu'il y a dans la tronche de ton hétérotte. :wink:
lola33

Message par lola33 »

Alors les filles je pensent que je me suis mal exprimé, cette amie: flo, a voulu parlé a caro de son ressenti elle n'a pas parlé de ce que je lui ai dit moi.

Elle a toujours eu des doutes sur la sexualité de caro et la voir a mon contact si épanoui ca n'a fait que la conforté dans cette idée. Effectivement elle s'est appuyée sur ce qu'elle a ressenti, de ce qui se dégageait de se binôme ambiguë pour provoquer la discution. Discution que caro a refusé net a flo.

Flo a retenté de remettre le sujet sur le tapis et ca a eu effet de mettre caro sous pressions et de lui faire pété un plomb. Pour flo elle refoule ou alors a vraiment très peur d'être assimilé a une lesbienne... ou les deux

Mais il est vrai que j'aurai préféré que flo ne lui parle pas. Au moins a l'heure qu'il est on serait sur le point de partir en vacances ensemble c'est ce moment que j'avais choisi pour lui parlé de ce que je ressentais.

Zunich je n'en sais pas plus... le coté elle a la trouille ca c'est évident... mais je ne comprend pas pkoi si vraiment elle était hétérotte au plus profond d'elle même elle n'aurai pas du réagir ainsi...si?

Pff première fois de ma vie que je tombe sous le charme d'une de mes amies et qui plus est une amie hétérotte je suis complètement désarmés. Surtout sans aucun dialogue elle me renferme dans un gouffre de questionnement!
Répondre