besoin de conseils

Pour elles
Ecila

besoin de conseils

Message par Ecila »

Bon je pense que des topics similaires existent mais j'aimerai avoir vos avis sur ma situation.

Alors bah voila, je me suis acceptée il n'y a pas tres longtemps et je n'ai pas fait mon coming out a tous mes amis. J'ai un peu peur surtout d'une... Car j'en suis tombée amoureuse et je sais pas trop comment reagir...!

Deja je ne sais meme pas comment elle reagira quand elle apprendra que je suis lesbienne (pas trop mal j'espere). Et puis, si elle l'accepte, j'aimerai lui dire tout car je ne supporte plus de lui "mentir". Et puis comme je suis totalement amoureuse (trop meme :niais: ) bah je ne peut m'empecher d'esperer que ce soit reciproque ( meme si j'en doute :erm: ). Surtout que les seules amies a qui je l'ai dit ont des avis partagés sur la question, certaine me disent que c'est possible et d'autres que c'est un rateau d'avance ( merci les amies d'etre toutes d'accord erf: ) donc c'est pour ça que je me tourne vers les gens qui ont sans doute vecus des experiences similaires et qui pourront m'aider.

En faite ce qui me fait esperer, c'est qu'on a une relation amicale assez proche, c'est a dire qu'a chaque fois qu'on se voit elle finit dans mes bras, et puis elle ne fait ça qu'avec moi. Donc voila je suis un peu perdue...

Merci a ceux qui m'ont lue
:gentil:
stillmad

Re: besoin de conseils

Message par stillmad »

Ben déjà si tu commences par lui faire ton CO ça te (vous) mettra déjà peut-être un peu sur la voie.
Tu verras bien déjà comment elle réagit à cette annonce (sans bien-sûr parler des sentiments que tu as pour elle)
Ecila

Message par Ecila »

Ouais je pense que c'est un bon debut, je vais faire ça la semaine prochaine, je verrais après pour le reste.

Merci :gentil:
lestump

Message par lestump »

comme le dit si bien stillmad, laisse toi du temps...
surtout ne te fie pas a sa 1ére réaction, elle peut réagir trés bien, genre trés bonne copine,genre "tu sais t'es ma keups de la vie du monde et ca change rien pour moi, on reste des keupines... et t'as vu marc il est redevenu célibataire !" et là je crois que c'est mort dans l'oeuf, soit elle réagit de façon un peu plus nuancé, peut être avec un peu de recul, il ne faut pas le prendre mal, c'est peut être un signe que ton annonce la trouble, alors on prend son temps aprés le CO et on voit venir, on évite les enchainements d'annonce, ca peut faire mal...
Répondre