Question n°1: Comment sait-on si on plait à une fille?
peux pas t'aider, j'ai cru plaire à C. qui venait vers moi mais elle cherchait de l'amitié, c'est clair...
Question n°2: C'est quoi l'amour?
là par contre j'ai MA réponse (qui n'engage que moi lol), l'amour ce n'est pas de l'amitié, mais une attraction qui passe par le corps, mais pas QUE...c'est aussi une obsession, (ce qui n'existe pas pour une amitié) ; tu ne penses qu'à cette personne, tu veux être en sa présence, tu ne veux jamais qu'elle parte, etc...elle peuple tes rêves...c'est un besoin extrême de se mêler à l'autre (que l'on ne ressent pas dans l'amitié) (enfin moi)
Quand tu es amoureuse tu le sais! (et même si ça ne dure pas...)
Question n°3: Peut-on tomber amoureuse de quelqu'un qu'on ne connait pas?
ouiiiiiiiiiiiiiii; c'est même plus facile vu qu'on peut idéaliser cette personne, lui prêter tous les traits de caractère dont on rêve, en faire ce qu'on veut dans ses fantasmes...
et c'est parfois en se frottant à la réalité que l'amour s'en va d'ailleurs...(et heureusement)
Question n°4: Est-ce que l'adage: loin des yeux loin du coeur est réel?
non pour les mêmes raisons, vu de loin on peut idéaliser et ne pas se heurter au quotidien et à son lot de vicissitudes...gniark...
mais c'est là qu'on s'aperçoit aussi qu'on n'aime pas, si on arrive à ne plus être obsédée par la personne, ben ce n'était pas de l'amour....
pour ce qui est de ta collègue n'as-tu pas moyen de l'approcher davantage? (ne serait-ce que pour cesser de m'aimer?)
suis un peu à l'ouest en ce moment...
Salut les filles
Bon alors je sais pas trop si je poste au bon endroit... mais bon allons-y ^^
Question n°1: Comment sait-on si on plait à une fille?
Je précise le fond de ma pensée. En fait, j'arrive relativement facilement à savoir si je plais à un homme, tout du moins je le ressens et jusqu'ici ça c'est toujours avéré réel (autrement dit je me suis jamais trompée). Mais par contre, face à une femme c'est le flou le plus total. Je suppose que les "codes" sont différents et j'aimerais votre avis sur la question. Y'a -t-il des petits gestes/comportements ou autre qui peuvent nous indiquer si on plait ou pas?
Question n°2: C'est quoi l'amour?
Non je ne veux pas parler de l'émission de TF1...

Je me pose réellement la question. Je parle bien entendu de l'amour avec un grand A, parce que je sais que j'aime ma famille, mes amis mais the big love connais pas. Je pense que j'ai déjà cru être amoureuse mais j'en suis plus si sûre... :/
Question n°3: Peut-on tomber amoureuse de quelqu'un qu'on ne connait pas?
Cette question est étroitement liée à la précédente en fait.
Bon là je vais devoir m'ouvrir un peu et expliciter mes dires **sort la tete de sa carapace de tortue**.
Y'a maintenant environ un an que j'ai changé de vie plus ou moins, me retrouvant seule dans une région inconnue, avec le meme boulot mais ailleurs (il est donc différent). J'ai tout de suite été troublée par une de mes nouvelles collègues et... au final un an après je n'arrive pas à m'en défaire. Cette fille m'attire toujours autant bien que je me dise que c'est sans espoir et que je tente de me raisonner... Sauf que, cette fille elle est belle (c'est indéniable

), elle est sympathique mais... au final c'est juste une collègue de travail et je ne la connais pas. Alors je me dis, pourquoi est-elle toujours dans ma tête? Je peux quand même pas etre amoureuse comme ça? (d'ailleurs c'est quoi l'amour (cf question 2) )
Question n°4: Est-ce que l'adage: loin des yeux loin du coeur est réel?
Parce que oui les relations à distance c'est chiant et contraignant mais... si on n'a pas son ame soeur sur place, on fait comment?
Voili voilou, suis un peu à l'ouest en ce moment...
mais l'ouest c'est très joli , j'y ai toujours vécu, il y a l'océan, et après l'océan, tous les rêves sont possibles(c'était la minute poétique de l'Amélie)
porte-toi bien