Post pour une question fun......

Pour elles
prettydoll40

Post pour une question fun......

Message par prettydoll40 »

Bon voilà comme je le précise, ce n'est pas un sujet sérieux que je souhaite aborder.
Donc, la question que je me pose est a savoir : Pourquoi le gaydar se met en route lorsque les sens sont en éveil et les sentiments en sommeil ?

Je pose la question car je viens encore de remarquer que j'ai vu juste ou alors c'est parce que je viens de découvrir la série " The L word" ?(vi dslé mais avant mon gros émoi, je n'avais pas de raison de m'intéresser a cette série sérieusement)et que le personnage pour lequel j'ai un "faible"(pas physiquement mais émotionnellement parlant)est le personnage de...Shane. Oki hyper cliché aussi hein ?mais bon pour ma défense..LOL...ce n'est pas du tout mon style de femme même si, j'avoue que de part son expérience, elle me sautait dessus , je ne dirai pas non. Enfin, ce ci n'est pas le sujet du post :mrgreen:
Sapho

Re: Post pour une question fun......

Message par Sapho »

Euh..

Voyons voir, alors deja pourrais tu reformuler ta question car là je ne la comprends pas vraiment. Mais bon je vais tenter de répondre. Avant de découvrir ton homosexualité, -t'y intéresser, lire des livres sur le sujet, regarder des séries, des documentaires- tu ne sais pas que ça existe enfin du moins, c'est beaucoup moins lié à ta vie, c'est moins réel et beaucoup moins dans ton esprit. Tandis que dès ton éveil à ton homosexualité et en plus quand tu vois grâce aux séries, et autres que le monde homosexuel est tout autour de toi tu as envie de savoir ou elles sont, ne pas te sentir seule et c'est là qu'on commence à vouloir débusquer les lesbiennes et on se rend même compte qu'elle ne sont pas toutes comme Shane, elles sont diverses (Cf Traité de vocabulaire)
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

De ce que j'ai cru comprendre, ce serait plutôt gaydar = quand tu es en chaleur. Sentiments = gaydar brouillé par ce que tu voudrais/espère de la personne pour laquelle tu les ressens.

Ben euh... peut-être déchiffres-tu mieux les petits signes quand tu as toute ta capacité de concentration ? Ton instinct aussi est plus actif parce-que son signal est plus clair que lorsque tes sens sont brouillés par tes pensées ?

'fin je suppose... :gn:
prettydoll40

Merci Sapho, mais la question pour moi était bien formulée(celle en rouge) et non, le reste qui n'est que mon avis :content: car cela fait longtemps que j'arrive a "reconnaitre" les personnes qui sont susceptibles d'aimer une personne du même sexe(je "n'étiquette" pas volontairement avec le terme "lesbiennes" ou "gays" car je n'aime pas les étiquettes...ce qui d'ailleurs me fait défaut pour mes conserves )et concernant le lien, j'en ai pris connaissance aussi et je sais qu'il ni a pas de stéréotype. La seule chose que je désiré savoir est si lorsque les sentiments sont mis de côté, il est plus facile de voir quelqu'une qui s'intéresse a toi.D'où le terme de Gaydar employé.
prettydoll40

MimiGeignarde a écrit :De ce que j'ai cru comprendre, ce serait plutôt gaydar = quand tu es en chaleur. Sentiments = gaydar brouillé par ce que tu voudrais/espère de la personne pour laquelle tu les ressens.

Ben euh... peut-être déchiffres-tu mieux les petits signes quand tu as toute ta capacité de concentration ? Ton instinct aussi est plus actif parce-que son signal est plus clair que lorsque tes sens sont brouillés par tes pensées ?

'fin je suppose... :gn:
Merci Mimi, c'est ce que je pense aussi au fond mais avoir l'avis, le ressenti d'autre est intéressant pour mon avancée.
Sapho

Message par Sapho »

Oui, dans ce sens là, je pense que ton gaydar et plus précisément pour moi, ta capacité à voir si tu intéresse une fille est au meilleur de sa forme, quand tu restes indifférente à la personne et que celle ci fais donc tous ses efforts pour montrer son désir. Mais on s'éloigne du sujet, donc en fait être neutre, permet de réfléchir en toute objectivité à l'orientation de la personne et non celle que tu voudrais qu'elle est. Cette neutralité que l'on as aussi en demandant à une amie.
prettydoll40

Cette neutralité que l'on as aussi en demandant à une amie.
Sauf que je suis assez solitaire et que je ne tiens pas a emmener mes amies(hétéro ou bi) a ce moment là :D Donc, va falloir que je trouve une excuse pour confirmer mon impression..mais bon cela ne sera pas dans l'immédiat même si...Ben non, vu qu'elle m'attire et qu'il ni a pas de sentiments, je vais prendre le temps de la séduire. Pfff...je me sens nulle
amélie-sens

Message par amélie-sens »

car je n'aime pas les étiquettes...ce qui d'ailleurs me fait défaut pour mes conserves )
:mrgreen: :huhu:
Eosyn

Message par Eosyn »

Sapho a écrit :Oui, dans ce sens là, je pense que ton gaydar et plus précisément pour moi, ta capacité à voir si tu intéresse une fille est au meilleur de sa forme, quand tu restes indifférente à la personne et que celle ci fais donc tous ses efforts pour montrer son désir. Mais on s'éloigne du sujet, donc en fait être neutre, permet de réfléchir en toute objectivité à l'orientation de la personne et non celle que tu voudrais qu'elle est. Cette neutralité que l'on as aussi en demandant à une amie.
Neutre ou pas je suis complètement aveugle :s (c'en est catastrophique lol)
amélie-sens

Message par amélie-sens »

c'est p-ê une question de génération mais j'ai l'impression que TOUTES les filles que je connais ne sont qu'hétéros! :erm:
Répondre