Je suis entrain de vivre une situation "un peu" particulière qui me rend la vie impossible depuis quelques temps.
J'ai besoin d'évacuer, mais je n'en ai parlé à personne autour de moi, et là, ça déborde
Je me suis donc décidée à m'inscrire ici...
Alors voilà, au mois de janvier, j'ai rencontré sur le net, sur un forum musical, une nana beaucoup plus jeune que moi.
Cette jeune fille est gay... moi pas...
Peut importe, nous avons rapidement sympathisé. Nos conversations sur msn sont devenus de plus en plus fréquentes, de plus en plus longues, intarissables, passionnantes, touchantes et drôles. Et se poursuivaient par sms dès que l'une de nous s'éloignait du pc. Et ce du lever au coucher, a longueur de journée, pendant les 6 derniers mois.
J'ai eus l'impression que nos sentiments étaient plus qu'amicaux bien souvent...
Effrayée par cette situation j'ai par deux fois essayé de couper le contact.
Mais non seulement j'en souffrais terriblement, mais elle aussi... je craquais et revenais à chaque fois.
J'ai donc essayer quelque chose avec un mec : échec total. Et je me demande si ce n'est pas ça qu' elle ne me fait payer aujourd'hui...
Car suite à ça, elle est sortie avec une nana, et en est apparemment tombée amoureuse.
Je me suis surprise a être férocement jalouse... mais sans jamais le lui montrer.
Quand la jalousie a été trop forte, et la situation trop dure à supporter, je lui ai envoyé un énième message de "rupture de contact" prétextant la différence d'âge, mais qui avait pour but cette fois ci je pense, de tester l'attachement qu'elle avait pour moi..
Cette fois ci, elle ne m'a pas retenue
Juste un message me disant que malgré la peine que je lui faisais, elle comprenait.
J'ai résisté quelques jours, mais c'était trop dur. J'ai repris contact avec elle...
Maintenant, elle me jette sans arrêt son histoire d'amour a la figure, je fais l'indifférente, mais c'est super douloureux...
Je sais que j'aurais du la rencontrer depuis bien longtemps. Mais lorsqu'on en parlait c'était toujours sur le ton de la plaisanterie.
Et puis j'avais la trouille, et si le virtuel se confirmait dans le réel?
Question d'âge, d'orientation sexuelle...
Ca remettait brutalement beaucoup de choses en question dans ma vie que j'étais pas prête à assumer.
J'ai donc passé ces derniers mois à l'esquiver, difficile maintenant qu'elle n'est plus "en demande" de provoquer une rencontre...
Je crois qu'elle a finit par se faire une raison
Aujourd'hui nos contacts se sont espacés, même si ils restent quotidiens.
Je n'arrive pas à croire (ou à accepter?) que ça se finisse comme ça, et qu'elle m'ait remplacée aussi facilement...
Me voila complètement accroc a une nana que je n'ai jamais rencontrée, qui dit être amoureuse d'une autre, qui a une dizaine d'années de moins que moi, et je suis censée être hétéro!!
Je suis perdue, et cette situation me bouffe...