Je croise parfois au hasard d'une boutique,d'une rue,d'un quelconque endroit une nana portant le meme parfum que mon ex.Cela a été le cas, hier à la banque.
Cela me met toujours dans un état de mode "replay".Ces effluves parfumées ravivent tout un tas de souvenirs..
C'est quelque chose que je ne controle pas..et je me demande quand tout cela va me passer..
Son parfum..
Re: Son parfum..
Haaa ça me le fait souvent aussi ! Enfin, je suis toujours ma tendre et chère mais nous habitons à une certaine distance l'une de l'autre donc... Bref.
Tes "replay" sont de quel genre? Du genre "ah, c'était bien quand on était ensemble quand même", "gniaaaah, elle me manque" ou... autre?
Ce que je veux dire, c'est que les replay, tu peux en avoir de plusieurs sortes. Des regrets, des bons souvenirs (ou même des mauvais), une pensée... Et si son odeur te fait seulement penser à elle tout simplement, c'est pas si grave en sois. Si c'est plutôt des regrets ou de la nostalgie, c'est que t'as toujours pas digéré votre séparation. Alors évidemment, il faudrait que tu fasses le point et que tu l'oublies, que tu passes à autre chose et enfin, tu pourras reconnaitre son odeur sans que ça te fasses du mal pour autant. Et bien sûr, il te faudra pas mal de temps avant d'y arriver. Mais bon, on s'y fait tou(te)s un jour ou l'autre.

Ce que je veux dire, c'est que les replay, tu peux en avoir de plusieurs sortes. Des regrets, des bons souvenirs (ou même des mauvais), une pensée... Et si son odeur te fait seulement penser à elle tout simplement, c'est pas si grave en sois. Si c'est plutôt des regrets ou de la nostalgie, c'est que t'as toujours pas digéré votre séparation. Alors évidemment, il faudrait que tu fasses le point et que tu l'oublies, que tu passes à autre chose et enfin, tu pourras reconnaitre son odeur sans que ça te fasses du mal pour autant. Et bien sûr, il te faudra pas mal de temps avant d'y arriver. Mais bon, on s'y fait tou(te)s un jour ou l'autre.
Slt Marfield,
Mes replay sont du genre "je pense à elle et que tout ce qu'il y a eu de bon,de très bon entre nous refait surface..et une certaine nostalgie avec".Cela dure quelques minutes et je me ressaisis.
Mes replay sont du genre "je pense à elle et que tout ce qu'il y a eu de bon,de très bon entre nous refait surface..et une certaine nostalgie avec".Cela dure quelques minutes et je me ressaisis.
kendira a écrit : Mes replay sont du genre "je pense à elle et que tout ce qu'il y a eu de bon,de très bon entre nous refait surface..et une certaine nostalgie avec".Cela dure quelques minutes et je me ressaisis.
+ 100
me suis tapé une série de replay après avoir fait la bise à mon ex que je n'avais pas revue depuis décembre.
son odeur de cheveux m'a saisie.
|
-
prettydoll40
|