je me suis jamais sentie aussi seule
je me suis jamais sentie aussi seule
bonsoir,
Je risque de pas être réjouissante... je préviens pour celles qui voudraient passer leur chemin.
J'ai tout quitté par amour pour la femme que j'aime. J'ai quitté mon mari, je ne vois donc plus mes enfants qu'une semaine sur deux. Je vis dans un petit appartement, j'ai perdu mes amis, je me suis disputée avec ma famille. C'est la première fois que je passe deux semaines sans mes enfants... c'est horrible.
Pour couronner le tout, plus le déménagement présumé de ma copine approche, plus elle devient froide, distante, voire méchante.
Ce soir c'est la cata, j'ai l'impression que j'ai tout perdu et je ne me suis jamais sentie aussi seule. J'arrête pas de pleurer. Elle s'en fiche et me trouve des tas d'excuses pour ne pas venir me rejoindre.
Ca va pas du tout, du tout
Je risque de pas être réjouissante... je préviens pour celles qui voudraient passer leur chemin.
J'ai tout quitté par amour pour la femme que j'aime. J'ai quitté mon mari, je ne vois donc plus mes enfants qu'une semaine sur deux. Je vis dans un petit appartement, j'ai perdu mes amis, je me suis disputée avec ma famille. C'est la première fois que je passe deux semaines sans mes enfants... c'est horrible.
Pour couronner le tout, plus le déménagement présumé de ma copine approche, plus elle devient froide, distante, voire méchante.
Ce soir c'est la cata, j'ai l'impression que j'ai tout perdu et je ne me suis jamais sentie aussi seule. J'arrête pas de pleurer. Elle s'en fiche et me trouve des tas d'excuses pour ne pas venir me rejoindre.
Ca va pas du tout, du tout
Re: je me suis jamais sentie aussi seule
houla houla houla...
je ne suis pas une fille, et je ne sais pas grand chose de ta vie là tout de suite :
mais si tu es toute seule ce soir : sache que
te ronger les sangs ne SERT A RIEN LA MAINTENANT
petits conseils pour négocier la nuit :
respire à fond.
bain moussant. chocolat. tisane.
ce qui est fait est fait donc tu ne peux plus rien changer, donc RIEN A FOUTRE,
et tu ne sais pas de quoi le futur sera fait non plus, donc RIEN A FOUTRE,
donc paniquer ne sert à RIEN !
De la musique douce, un bon bouquin ou un DVD super nul, et NE PENSE A RIEN jusqu'à demain. ou si : fais toi les ongles des pieds, des essais de coiffure, trie tes fringues, fais du yoga, un automassage des orteils, une activité égocentrique quelconque. et détaille bien chaque étape, quitte à parler à voix haute, applique toi bien, concentre toi là dessus, mets ton cerveau sur OFF.
ça ne changera rien à tes problèmes, mais te rendre malade n'arrangera rien non plus.
CE SOIR, C'EST RELACHE !
la nuit est un mauvais moment pour penser à sa vie.
je ne suis pas une fille, et je ne sais pas grand chose de ta vie là tout de suite :
mais si tu es toute seule ce soir : sache que
te ronger les sangs ne SERT A RIEN LA MAINTENANT
petits conseils pour négocier la nuit :
respire à fond.
bain moussant. chocolat. tisane.
ce qui est fait est fait donc tu ne peux plus rien changer, donc RIEN A FOUTRE,
et tu ne sais pas de quoi le futur sera fait non plus, donc RIEN A FOUTRE,
donc paniquer ne sert à RIEN !
De la musique douce, un bon bouquin ou un DVD super nul, et NE PENSE A RIEN jusqu'à demain. ou si : fais toi les ongles des pieds, des essais de coiffure, trie tes fringues, fais du yoga, un automassage des orteils, une activité égocentrique quelconque. et détaille bien chaque étape, quitte à parler à voix haute, applique toi bien, concentre toi là dessus, mets ton cerveau sur OFF.
ça ne changera rien à tes problèmes, mais te rendre malade n'arrangera rien non plus.
CE SOIR, C'EST RELACHE !
la nuit est un mauvais moment pour penser à sa vie.
sauf que je suis seule encore pour UNE SEMAINE.
Que j'ai jamais été une telle larve, que je me dis que ma vie entière est un gros merdier et que c'est ma faute.
Pourtant je me suis bougée les fesses aujourd'hui, mais dès que le soir arrive c'est le torrent de larmes
Que j'ai jamais été une telle larve, que je me dis que ma vie entière est un gros merdier et que c'est ma faute.
Pourtant je me suis bougée les fesses aujourd'hui, mais dès que le soir arrive c'est le torrent de larmes
-
Péronnelle
Captain est de bon conseil...
Courage, tu traverses une période assez difficile, peut-être même la plus difficile de ta vie. Je pense que personne ne peut tout plaquer sans avoir l'impression de faire une erreur, sans en sortir meurtri.
Si tu as pris cette décision, c'est qu'il y avait une raison. Rappelle-la toi, rappelle-toi les avantages que tu as maintenant (car il y en a, forcément). Tu n'as pas tout perdu, tes enfants t'aiment même s'ils ne sont pas près de toi en ce moment et ça ne changera jamais.
Tu as fait ça pour ta chérie, mais tu as aussi fait ça pour toi, parce que cette vie ne te convenait plus. Alors dis-toi que tu es dans un creux, mais que ça ne peut que remonter.
Il sera toujours temps de discuter avec ta chérie demain, de lui expliquer que tu as besoin de son soutien en ce moment, période sans tes enfants.
Pose-donc tes soucis sur la table de nuit et aère-toi le cerveau.
Tu n'es pas toute seule, regarde, il y a plein de monde ici
.
En attendant, tu as tout mon soutien
.
Courage, tu traverses une période assez difficile, peut-être même la plus difficile de ta vie. Je pense que personne ne peut tout plaquer sans avoir l'impression de faire une erreur, sans en sortir meurtri.
Si tu as pris cette décision, c'est qu'il y avait une raison. Rappelle-la toi, rappelle-toi les avantages que tu as maintenant (car il y en a, forcément). Tu n'as pas tout perdu, tes enfants t'aiment même s'ils ne sont pas près de toi en ce moment et ça ne changera jamais.
Tu as fait ça pour ta chérie, mais tu as aussi fait ça pour toi, parce que cette vie ne te convenait plus. Alors dis-toi que tu es dans un creux, mais que ça ne peut que remonter.
Il sera toujours temps de discuter avec ta chérie demain, de lui expliquer que tu as besoin de son soutien en ce moment, période sans tes enfants.
Pose-donc tes soucis sur la table de nuit et aère-toi le cerveau.
Tu n'es pas toute seule, regarde, il y a plein de monde ici
En attendant, tu as tout mon soutien
-
amélie-sens
pour remonter du fond de la piscine, faut donner un grand coup de pieds!courage...
en l'occurence, tu peux penser à celles qui n'ont jamais eu d'enfants, ni d'maour, celles qui ont perdu un enfant (le pire qui puisse arriver)...etc
et penser à ta joie qd ils rentreront...

en l'occurence, tu peux penser à celles qui n'ont jamais eu d'enfants, ni d'maour, celles qui ont perdu un enfant (le pire qui puisse arriver)...etc
et penser à ta joie qd ils rentreront...
Elle sait que je me sens très mal. Elle m'entend bien chialer au téléphone, je lui dis que j'ai besoin de son amour, de son soutien, mais rien à f***
Bref je sais qu'il y a des choses bien plus terribles dans la vie, juste l'impression d'être vraiment conne...
Bref je sais qu'il y a des choses bien plus terribles dans la vie, juste l'impression d'être vraiment conne...
-
amélie-sens
non, malheureusement, l'être humain est ainsi fait !!! savoir qu'on n'est pas "le plus bas du monde" ou pas tout seul en bas, ben ça remonte le moral! désolée que ce soit comme ça...comme ces gens en deuil qui partaient missionnaires et reprenaient goût à la vie à aider les autres...Oh ben oui comme ça elle met la tête dans le four et on en parle plus !
mais je me bouge c'est ça le pire. Je fais hyper bien la fille qui s'occupe et pense à autre chose. J'ai rarement eu un week end aussi chargé. Je reviens d'un super stage de danse comme ça faisait longtemps que j'avais plus eu l'occasion. Mais dès que je rentre chez moi je m'effondre alors à quoi bon.
-
amélie-sens
ne rentre pas, sors avec une des danseuses... 
Elle est loin, donc on peut se parler qu'au tél, ou par msn, bonjour les malentendus, les disputes non résolues, etc... la grosse cata quoi!mestic a écrit :Ben c'est un peu normal de s'effondrer ça fait partie du processus de digestion des événements. Tu pleures un bon coup, tu te roules par terre tu pètes toute ta vaisselle (comme ça tu as une idée de sortie pour le lendemain).HelloU a écrit :mais je me bouge c'est ça le pire. Je fais hyper bien la fille qui s'occupe et pense à autre chose. J'ai rarement eu un week end aussi chargé. Je reviens d'un super stage de danse comme ça faisait longtemps que j'avais plus eu l'occasion. Mais dès que je rentre chez moi je m'effondre alors à quoi bon.
Et parle avec ta copine, pas au téléphone j'entends