Mais que m'arrive t-il ?
-
prettydoll40
Mais que m'arrive t-il ?
Bon, je me suis exprimée sur mon ancien post alors que je ne souhaitai pas le faire remonter surement parceque j'ai du mal a assumer le fait que du "j'aime une femme "se transforme en : tout ce qui porte un soutif m'intéresse. Pour tout dire, j'use et j'abuse de "mon charme" et ce sans savoir si...je serai capable de faire l'amour avec une femme. Donc, déjà, comment pouvoir assumer totalement alors que je doute de mes capacités a aller jusqu'au bout ? Certes, je me rend compte que les hommes ne m'intéressent plus du tout et que je regarde toujours la femme lorsque je croise des couples.Et encore hier, j'ai dit a mon mari, que j'été passé a autre chose (car il était en attente d' un acte d'amour envers lui et je n'ai pas pû malgré l'affection et la tendresse que je lui porte le faire et je l'ai "rassuré" en lui disant qu'un autre aurait eu la même réponse). Donc, comment gérer, canaliser et pouvoir faire en sorte d'être capable de passer a l'acte ? Car lorsque j'avais 20 ans, cela ne m'a pas posé de "problème" mais là avec un vécu de 22 ans d'hétéro, j'avoue que...je suis déstabilisée
Re: Mais que m'arrive t-il ?
Je pense, que tu oublieras ces questions le moment venu 
je veux dire si tu te sens bien avec elle, ca te paraitra naturel
je veux dire si tu te sens bien avec elle, ca te paraitra naturel
-
prettydoll40
Merci Eosyn, je vais donc laisser faire les choses le plus naturellement possible
dis donc ca sert a quoi que j'use ma plume ???
ne t'avais je point dis que "la route est droite mais la pente est rude !" non sans déc, c'est normal ce que tu ressens, surtout qu'a ton bel âge c'est un peu multiplier par rapport a la découverte de son homosexualité trés jeune...on se pose mille questions, on doute, on revient en arriére, mais l'important surtout c'est de ne pas se précipiter, bon pour ce qui est de faire l'amour a une femme là j'ai vraiment des lacunes, mais pour le reste ne t'inquiéte pas trop, un jour ou l'autre tout deviendra une évidence pour toi... alors juste protége toi du mieux que tu peux, parce que ce n'est pas toujours une route sur, et fonce !!!!!
ne t'avais je point dis que "la route est droite mais la pente est rude !" non sans déc, c'est normal ce que tu ressens, surtout qu'a ton bel âge c'est un peu multiplier par rapport a la découverte de son homosexualité trés jeune...on se pose mille questions, on doute, on revient en arriére, mais l'important surtout c'est de ne pas se précipiter, bon pour ce qui est de faire l'amour a une femme là j'ai vraiment des lacunes, mais pour le reste ne t'inquiéte pas trop, un jour ou l'autre tout deviendra une évidence pour toi... alors juste protége toi du mieux que tu peux, parce que ce n'est pas toujours une route sur, et fonce !!!!!
-
prettydoll40
Vi Lest, je vais l'emprunter cette route et non, tu n'use pas ta plume a mauvais escient, puisque j'en suis au stade(moralement) que tu m'avais décrit il y a quelque temps...et donc, il est logique que je m'interroge

bienvenu au clubbon pour ce qui est de faire l'amour a une femme là j'ai vraiment des lacunes
-
prettydoll40
Bon, j'ai perdu "un mari" mais j'ai trouvé un super, méga ami. Longue discussion ce soir entre lui et moi et il est "rachement" au top car il m'a demandé de me poser les questions qui..et vu qu'il me connait depuis 22 ans, il m'a aidé a trouver certaines réponses a mes questions. Plus d'une fois, je lui ai dit qu'il fallait peut-être mieux que l'on divorce car , aussi bien pour lui que pour moi la mention : marié, ça pouvait "casser" la baraque concernant une éventuelle relation...Mais, côté matériel, nous sommes trop impliqués donc pas possible. Ce ci dit, je suis quand même contente, d'avoir eu l'honnêteté de lui rappeler que, j'été passé a autre chose(du style : regarder la femme plutôt qu'un homme lorsque je croise des inconnus) et je dois dire que j'ai vraiment de la chance de l'avoir car, il m'a comprise. Bref, maintenant il ne me reste plus qu'a trouver Celle qui (,même si il m'a conseillé de m'adresser a une "pro" pour savoir), me donnera l'occas de passer a l'acte...
-
amélie-sens
qu'appelle-t-il une pro? psy? prostituée? je trouve ça bizarre quant à moi...Par contre bravo pour votre entente....
Comme amélie-sens, je me demande ce qu'il entend par une "pro"
?
Sinon je suis bien contente que vous ayez eu cette discussion, ce ne peut être que bénéfique pour vous 2. Quant à l'entente entre vous, là aussi, ce ne peut être qu'un atout de poids pour l'avenir
Sinon je suis bien contente que vous ayez eu cette discussion, ce ne peut être que bénéfique pour vous 2. Quant à l'entente entre vous, là aussi, ce ne peut être qu'un atout de poids pour l'avenir
-
prettydoll40
Surement pas une psy... car grâce a certaines d'entre vous, même si, j'ai pollué un peu trop le forum de part mes interventions répétées, j'ai avancé rapidement dans mon cheminement(a force de réflexion et de pouvoir écrire mes ressentis) et j'ai enfin des personnes réelles avec qui en parler. Donc, respirez un grand coup, je laisse la totalité de l'oxygéné présente ici, en vous tirant ma révérence concernant mes....monologues. Mais, si je pense être a même de donner, des conseils a certaines, je ni manquerai pas.
Polluer n'est pas un terme qui convient, prettydoll ^^. Tu t'es exprimée, ni plus ni moins. Et il n'y aurait certainement pas pu y avoir de réflexion poussée si cette expression n'avait pas eu lieu.
Du reste un forum, c'est fait pour ça !
Cela précisé, je suis ravie d'entendre que tu as des interlocuteurs en chair et en os pour parler de tout ça
. Pouvoir parler (et être compris), c'est quelque chose de très très important.
Très bonne continuation à toi alors, et à bientôt dans le coin
Du reste un forum, c'est fait pour ça !
Cela précisé, je suis ravie d'entendre que tu as des interlocuteurs en chair et en os pour parler de tout ça
Très bonne continuation à toi alors, et à bientôt dans le coin