Attirée par ma collegue

Pour elles
Répondre
charlie4512

Attirée par ma collegue

Message par charlie4512 »

Bonjour
Voila tout est dit dans le titre...
Ca fait un petit moment que ca dure mais elle est mariée avec enfants et moi suis en couple avec une autre femme..
Ca m'est tombé dessus comme ca et je ne sais plus quoi faire!
Je sens bien que ce n'est pas le debut d'une amitiée classique non plus pour elle mais je n'ose pas lui dire quoique se soit de peur de la perdre;
je suis perdue et je cherche des personnes qui aurait été dans mon cas..
Merci d'avance.
Au plaisir
Alec

Re: Attirée par ma collegue

Message par Alec »

Craquer sur une collègue hétéro est un problème qui m'a l'air relativement récurrent ici.

A défaut de pouvoir t'aider je ne peux que te conseiller d'aller jeter un coup d'oeil sur quelques topics existant ici pour avoir un aperçu des expériences des autres membres.
LucidLynx

Message par LucidLynx »

+ 1 ...Suis dans le même cas... Je ne sais plus où regarder quand elle me parle...
Si ça peut te consoler, c'est effectivement récurrent, et dans mon cas, gros écart d'âge...

Mais rêver de temps en temps...
ilovegina

Message par ilovegina »

Ah ah ah ! Une de plus ! Bienvenue au club..
Tiens je te donne un peu de lecture : http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 11&t=15680

Tout ce que je peux te dire c'est courage !

Montre -t-elle un interet particulier envers toi? Est-elle ambigue dans ses paroles et son comportement?
Si c'est pas le cas c'est deja une bonne chose, t'arriveras a tourner la page plus vite. Par contre si elle t'envoie des signaux, ou bien si tu interpretes ses faits et gestes comme un "signe" ben comme nous toutes t'es dans la me**** car chaque parole, chaque geste va te faire rever pour au final tomber de haut.
Faut vite se mettre en tete que c'est une voie sans issue et passer a autre chose.

Au fait comment ca se passe avec ta compagne? Problemes conjugaux qui font que tu te refugie dans cette attraction envers une personne non disponible et "inatteignable"?

Sois forte !
charlie4512

Oh moins ca ale merite d'etre clair!!!Merci pour ta reponse franche et merci aux autres aussi!!
J'ai survolé ton histoire hier soir c'est vrai que moi aussi j'attendais un fin heureuse.
Je me suis vraiment reconnue dans ton recit..
Bien evidemment que je vois des signaux mais je reste sur terre et a vrai dire j'aimerai qu'elle me dise
que rien est possible car la vie serait beaucoup plus simple....
Je ne veux faire de mal a personne et pour le moment je prends sur moi!!!
Elle ne connait pas ma vie sentimentale et donc mes preferences.J'ai peur de la perdre si je lui en fait part.
C'est bet comme reflexion car si je la perd pour ca c'est qu'elle ne valait pas le coup!!!
On passe beaucoup de temps a se confier mais elle ne pose jamais de questions sur ma vie sentimentale..
Avec ma copine oui ca ne ve pas tres bien...Mais ce n'est pas dut a cette attirance je pense plutot que c'est l'inverse malheureusemnt alors
il serait temps que je me ressaisisse si je veux pas tout perdre..
C'est plus fort que moi et que nous il me semble...Il y a un vrai magnétisme....
Mais bon apres tout ce que j'ai lu,je pense que moi aussi je me fais des films!
Merci d'avoir pris le temps de me lire :content:
stillmad

Message par stillmad »

ilovegina a écrit : Par contre si elle t'envoie des signaux, ou bien si tu interpretes ses faits et gestes comme un "signe" ben comme nous toutes t'es dans la me**** car chaque parole, chaque geste va te faire rever pour au final tomber de haut.
Faut vite se mettre en tete que c'est une voie sans issue et passer a autre chose.
:lol: Je vois pas du tout de quoi tu parles!
Mais à mon avis Charlie, tu devrais au moins lui parler de ta préférence pour les femmes, histoire qu'elle puisse se situer, se positionner si tu préfères (si elle est normalement constituée elle mettra un peu de distance nécessaire elle-même en s'apercevant qu'elle te plait, ou si elle ne l'est pas...ben c'est là que les ennuis commencent! :wink: )
charlie4512

Merci!!!Je pense oui c'est ca que je dois faire...
Il me reste plus qu'a savoir comment je vais amener le sujet sur "la table" :oops:
Bref...Comment lui dire sans la perdre quoi!!!!
Je vous tiendrais au courant...
Bonne soirée
ilovegina

Message par ilovegina »

Pareil que Stillmad. deja si elle a conscience de ton orientation sexuelle, ca te permettra de tester le terrain..voir ce qu'elle en pense.
Par contre, imaginons au mieux du mieux qu'elle soit gay et que tu commences par " ma copine et moi" ben c'"est peut etre mort. Donc si tu tiens vraiment a ce qu'il se passe quelque chose mentionne pas la copine direct, parce que ca pourrait l'eloigner pas parce qu"elle est hetero mais parce qu'elle veut pas se retrouver au milieu de votre histoire!

Oh mais je voulais pas non plus te faire perdre tout espoir. desolée ! Plutot te dire d'etre tres prudente je veux pas que tu souffres.
Tu sais de toute manière, pour le moment et temps qu'on sait pas si elle est hetero ou bi ou gay ou meme homophobe on peut pas porter de jugement.
Est ce que ton gaydar te fait penser qu'elle pourrait etre lesbienne?

Tu sais moi dans mon histoire j'ai eté "fixée" mais ca n'empeche pas qu'elle est toujours autant ambigue dans ses paroles et ses gestes. La seule difference c'est que je le vis mieux et j'accepte ce flirt sans rien derriere.

Tiens nous au courant.
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Juste une remarque par rapport au fait que tu es déjà en couple : es-tu sûre que tu as plus à gagner que tu ne risque de perdre ?
Je sais ce que c'est de tomber vraiment amoureux de quelqu'un en étant déjà en couple, mais je me suis dit que même si ça se passait bien je n'étais pas sûr que mon nouveau couple serait meilleur que l'actuel, et du coup j'ai préféré ne rien dire et juste profiter de la présence de l'autre, même si la relation n'était qu'amicale, en silence.
Bref, avant de foncer vers de nouveaux horizons, je te conseille de bien faire la part de ce que tu as déjà :gentil:
charlie4512

Elle est hetero a priori (meme si....)et mariée !!!
Merci Rosslaew...car tout ce que tu dis est vrai mais comment as tu fait pour calmer ton coeur
et te retrouver en harmonie avec ta compagne??
Je ne cherche pas a foncer mais j'apprecie notre relation et je me dis qu'il faudrait que je sois franche
avec elle sur mes preference...Je n'ose pas de peur de la perdre ou que notre complicitée change..
Si vous avez pour moi une maniere d'amener les choses pour lui dire je suis preneuse de tous vos conseils!!
A plus et merci!!!
Répondre