On s'est rencontrée, 2 fois. Recontres agréables qui sont restées sur un plan purement amical
C'est agréable aussi de ressentir de la douceur, de la tendresse pour quelqu'un d'autre, d'avoir de la peine quand il en a, d'être heureux quand il l'est.
Seulement voilà, même si je ressens des élans de tendresse, même si je ressens du désir, je ne ressens pas le manque quand je rentre chez moi, je ne l'imagine pas toujours, je ne suis pas impatiente de la revoir, je veux dire, j'ai envie de la revoir, mais si c'est pas le we prochain, ni le suivant, que fin septembre, ce n'est pas un problème pour moi.
On n'habite pas dans la même ville, donc pour se voir, ce n'est que le we ou pendant les vacances.
Ses sentiments sont très forts: elle est amoureuse, elle me l'a dit. Ca me semble disproportionné, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse "tomber" amoureux, comme ça, aussi vite.
Ce matin je lui ai dis ce que je ressentais, la tendresse, l'affection, mais pas de l'amour. Ca me désole de lui faire cette peine. Elle compte pour moi, mais pas de cette façon là.
J'aurai pu peut être, je passe peut être à côté d'une belle histoire.
Je me sens triste et un peu angoissée.
Je pense à elle, à nous.