Je me suis finalement inscrite sur ce forum pour avoir de vos réactions, conseils.........
Voilà, j'aime les femmes depuis toujours sans le savoir, j'ai eu le déclic il y a 4 ans lorsque je suis tombée amoureuse d'une collègue, ça s'est concrétisé au fur et à mesure tout naturellement, elle était lesbienne mais je n'étais pas au courant. Notre histoire a duré 2 ans 1/2. J'ai eu des petites amourettes depuis. Que des femmes, ce que je trouve très logique vu que l'homme ne m'attire pas, pas un regard, pas une envie même en regardant les plus beaux....
(Dailleurs je suis avec une femme depuis 6 mois, celà se passe bien mais beaucoup de distance.)
Jusqu'au mois dernier, où un nouveau collègue non célibataire est arrivé.
Je me suis surprise à regarder ses fesses, ses yeux, sa bouche
Étant nouveau dans la boîte je l'ai aidée à s'intégrer. En lui montrant diverses choses, j'ai ressenti une forte attraction lorsqu'il était tout près de moi....
Puis une chose entraînant une autre,j'ai commencé à l'apprecier. Il m'a invité un soir chez lui, tout s'est passé normalement : blablabla pendant 2 heures à 1 mètre de distance sur le canapé, mais au moment de partir lorsqu'il m'a raccompagnée à la porte, sans que je m'y attende il a essayé de m'embrasser. Je me suis tout de suite reculée comme si c'était la peste qui venait à moi
Il a essayé 3 fois, en vain, je lui ai dit qu'il me faisait peur et je suis partie. :s
Pourtant à ce moment là j'en avais envie ! J'avais envie d'embrasser un homme
La semaine passa comme si rien ne s'était passé, on s'est revu, cette fois-ci il m'a embrassé, je lui ai dit que je ne pouvais pas. Je lui ai fait un bisou dans le cou et il m'a sauté dessus, en collant son truc contre moi en me disant : "GRRRRRRRR tu me rends complètement dingue", j'ai eu peur et je suis partie. O_O
Quelques jours passèrent, on a eu l'occasion de parlé, je lui ai avoué que j'étais lesbienne et que jamais depuis 4 ans je n'avais été attirée par un homme, que j'avais besoin de tendresse avant toute chose et de temps. Je lui ai aussi dit que son truc qu'il avait en plus ne m'interressait pas du tout.
Il m'a dit qu'il serait sage et patient.
Le soir venu, on s'est retrouvé chez lui, un sur l'autre dans son canap' à regarder la télé. Il me caressait gentillement pendant 2 heures. Puis une chose entraînant une autre il m'a déshabillée. j'ai commencé à le caresser gentillement sans dépasser la ceinture.
J'avais vraiment l'impression de faire l'amour avec une femme et lorsque j'ai mis ma main une fois entre ses cuisses je me suis rendue compte que ce n'était qu'un homme, j'ai immédiatement remonté mes mains sans jamais descendre plus. Lui parcontre m'a caressée, pas longtemps, mais je n'ai pas trop aimé. Puis est venu le moment où il a sorti son truc, je me suis dit "quelle horreur!
Ca m'a refroidit immédiatement, je me suis rhabillée et je suis partie gentillement.
La nuit en réfléchissant, je me suis dis que j'étais attirée par lui, qu'il me plaisait malgré l'impression d'être avec un femme, c'est bizarre.
Deux jours après, j'ai utilisé l'ordinateur de son bureau et un message était ouvert, il avait dit à un ancien de ses collègues, qu'une collègue était déjà passée à la casserole.
En lisant ça, j'étais hors de moi.
Je lui ai demandé par sms si la seule chose qu'il souhaitait était de me.... Il m'a répondu que non pas du tout.
Il ne sait pas que j'ai vu le message.
Tout le monde le prend pour quelqu'un de sérieux en amour dans la boîte.
Il continue à m'embrasser et m'a dit qu'il attendra.
Je sais de mon côté que je n'aime pas les hommes, mais dans mon esprit j'ai l'impression que c'est une femme c'est très très spécial comme impression....
Je ne sais pas quoi faire, est-ce normal tout ça, dois-je lui dire que j'ai lu son message qui m'a fait très mal au cœur? La fureur est retombée de mon côté et j'aime malgré tout sa tendresse et les moments qu'on passe ensemble.
Merci d'avoir tout lu pour celles qui sont arrivées jusqu'au bout.....
Help me please