Lesbienne mais attirée par un homme = beurk !!

Pour elles
crème_brulée

Lesbienne mais attirée par un homme = beurk !!

Message par crème_brulée »

Bonjour mesdemoiselles, :copain:
Je me suis finalement inscrite sur ce forum pour avoir de vos réactions, conseils.........

Voilà, j'aime les femmes depuis toujours sans le savoir, j'ai eu le déclic il y a 4 ans lorsque je suis tombée amoureuse d'une collègue, ça s'est concrétisé au fur et à mesure tout naturellement, elle était lesbienne mais je n'étais pas au courant. Notre histoire a duré 2 ans 1/2. J'ai eu des petites amourettes depuis. Que des femmes, ce que je trouve très logique vu que l'homme ne m'attire pas, pas un regard, pas une envie même en regardant les plus beaux....
(Dailleurs je suis avec une femme depuis 6 mois, celà se passe bien mais beaucoup de distance.)

Jusqu'au mois dernier, où un nouveau collègue non célibataire est arrivé. :oops:
Je me suis surprise à regarder ses fesses, ses yeux, sa bouche :blink:
Étant nouveau dans la boîte je l'ai aidée à s'intégrer. En lui montrant diverses choses, j'ai ressenti une forte attraction lorsqu'il était tout près de moi.... :mygod:
Puis une chose entraînant une autre,j'ai commencé à l'apprecier. Il m'a invité un soir chez lui, tout s'est passé normalement : blablabla pendant 2 heures à 1 mètre de distance sur le canapé, mais au moment de partir lorsqu'il m'a raccompagnée à la porte, sans que je m'y attende il a essayé de m'embrasser. Je me suis tout de suite reculée comme si c'était la peste qui venait à moi :huhu:
Il a essayé 3 fois, en vain, je lui ai dit qu'il me faisait peur et je suis partie. :s
Pourtant à ce moment là j'en avais envie ! J'avais envie d'embrasser un homme :gn:
La semaine passa comme si rien ne s'était passé, on s'est revu, cette fois-ci il m'a embrassé, je lui ai dit que je ne pouvais pas. Je lui ai fait un bisou dans le cou et il m'a sauté dessus, en collant son truc contre moi en me disant : "GRRRRRRRR tu me rends complètement dingue", j'ai eu peur et je suis partie. O_O
Quelques jours passèrent, on a eu l'occasion de parlé, je lui ai avoué que j'étais lesbienne et que jamais depuis 4 ans je n'avais été attirée par un homme, que j'avais besoin de tendresse avant toute chose et de temps. Je lui ai aussi dit que son truc qu'il avait en plus ne m'interressait pas du tout. :evil:
Il m'a dit qu'il serait sage et patient. :innocent:
Le soir venu, on s'est retrouvé chez lui, un sur l'autre dans son canap' à regarder la télé. Il me caressait gentillement pendant 2 heures. Puis une chose entraînant une autre il m'a déshabillée. j'ai commencé à le caresser gentillement sans dépasser la ceinture. >_<
J'avais vraiment l'impression de faire l'amour avec une femme et lorsque j'ai mis ma main une fois entre ses cuisses je me suis rendue compte que ce n'était qu'un homme, j'ai immédiatement remonté mes mains sans jamais descendre plus. Lui parcontre m'a caressée, pas longtemps, mais je n'ai pas trop aimé. Puis est venu le moment où il a sorti son truc, je me suis dit "quelle horreur! :grmbl: ".
Ca m'a refroidit immédiatement, je me suis rhabillée et je suis partie gentillement.
La nuit en réfléchissant, je me suis dis que j'étais attirée par lui, qu'il me plaisait malgré l'impression d'être avec un femme, c'est bizarre. :chaipas:
Deux jours après, j'ai utilisé l'ordinateur de son bureau et un message était ouvert, il avait dit à un ancien de ses collègues, qu'une collègue était déjà passée à la casserole.
En lisant ça, j'étais hors de moi. :grmbl: :grmbl: :grmbl:
Je lui ai demandé par sms si la seule chose qu'il souhaitait était de me.... Il m'a répondu que non pas du tout.
Il ne sait pas que j'ai vu le message.
Tout le monde le prend pour quelqu'un de sérieux en amour dans la boîte.
Il continue à m'embrasser et m'a dit qu'il attendra.
Je sais de mon côté que je n'aime pas les hommes, mais dans mon esprit j'ai l'impression que c'est une femme c'est très très spécial comme impression.... :euh:
Je ne sais pas quoi faire, est-ce normal tout ça, dois-je lui dire que j'ai lu son message qui m'a fait très mal au cœur? La fureur est retombée de mon côté et j'aime malgré tout sa tendresse et les moments qu'on passe ensemble.
Merci d'avoir tout lu pour celles qui sont arrivées jusqu'au bout.....
Help me please :gentil:
crème_brulée

Re: Lesbienne mais attirée par un homme = beurk !!

merci pour ta réponse. mais le problème est qu'il a dit à son ancien collègue qu'une de ses collègues était déjà passée à la casserole autrement dit moi alors qu'il ne s'est pas passé énormément de chose :cry:
Et que de mon côté je le vois comme une femme avec le sexe d'une femme sans trop de seins (il a un peu de pectoraux). :huhu:
J'ai ressenti une répulsion lorsque je l'ai vu nu O_O
Ce n'est arrivé à personne ici?
:gentil:
nessie83

Message par nessie83 »

crème_brulée a écrit :merci pour ta réponse. mais le problème est qu'il a dit à son ancien collègue qu'une de ses collègues était déjà passée à la casserole autrement dit moi alors qu'il ne s'est pas passé énormément de chose :cry:
Et que de mon côté je le vois comme une femme avec le sexe d'une femme sans trop de seins (il a un peu de pectoraux). :huhu:
J'ai ressenti une répulsion lorsque je l'ai vu nu O_O
Ce n'est arrivé à personne ici?
:gentil:
salut,
je suis peu etre mal placé pour en parler, disons que c'est dans l'autre sens (je suis une hétéro :huhu: )depuis toujours...loll j'ai bloqué sur une femme je m'imaginé avec elle mais contrairement a toi, je ne pense pas aller jusque la parce que au contraire il manqueras quelque chose entre les jambes... :euh: ...mais c une envie qui est la...
Après ton collègue c'est un peu enflammé mais bon on le connait pas...toi seule vois ses réactions...ou tu bloque sur ce message tu lui dit et tu le zapp ou comme tu est quand même attirer par lui Va jusqu'au bout... et tu verra bien...ne te ronge pas vraiment ... tu boss avec, faut pas que ça deviennent trop malsain non???...
bon courage :huhu:
mestic

Message par mestic »

Dis donc tu as une belle vision des hommes toi...

J'essaierais bien de t'aider à résoudre ton problème mais ça me refroidit un peu beaucoup ce genre de discours :erm:
Dernière modification par mestic le jeu. août 26, 2010 1:15 pm, modifié 1 fois.
crème_brulée

mestic : MDR!!! Non il n'y a que lui qui me fait de l'effet. Oui je te comprends, tu le croiras ou non, j'ai envie de cet homme en ayant l'impression que c'est une femme et lorsque vient le moment ou il se dévoile c'est à ce moment que je comprends que c'est un homme, c'est beurk beurk beurk (j'en ai envie de vomir :huhu: ) alors je m'en vais parce que ça me refroidit totalement!!!
Pourtant c'est un vrai homme et c'est beaucoup, beaucoup, mais alors vraiment moins bien qu'une femme dans tous les domaines...

nessie83 : je reprends ta phrase : "mais contrairement a toi, je ne pense pas aller jusque la parce que au contraire il manqueras quelque chose entre les jambes... :euh: ...mais c une envie qui est la..." pourquoi "mais contrairement a toi"? Je n'ai pas couché avec, je ne l'ai même pas touché en dessous du nombril (je mettrai une emoticone d'un vomisseur mais elle n'existe pas :huhu: ) merci pour ton message et tu n'es pas du tout mal placée pour en parler !!!!A part que moi cette chose entre les jambes me dégoute.. O_O
Oui son message m'a vraiment fait mal au coeur, je crois que je vais lui en parler... Merci
Lyanes

Message par Lyanes »

.... crème_brulée, ce que voulait dire mestic, c'est qu'il faudrait que tu cesses de nous crier ton dégoût pour le corps masculin (ou en tout cas la zone du pénis :ah: ), s'il te plait. Je pense que tu as su te faire comprendre.

Et peut être que justement, on pourrait te donner des pistes si tu creusais un peu dans cette direction ... en nous expliquant par exemple ce que représente pour toi l'acte sexuel avec un mec, en essayant de nous donner des billes sur ce paradoxe:
le corps de ce mec ne colle pas avec la représentation de lui que tu te fais.

Il y plusieurs choses là dedans.
C'est quoi pour toi le "masculin", le "féminin" ? Et l'homme, la femme?
nessie83

Message par nessie83 »

crème_brulée a écrit :mestic : MDR!!! Non il n'y a que lui qui me fait de l'effet. Oui je te comprends, tu le croiras ou non, j'ai envie de cet homme en ayant l'impression que c'est une femme et lorsque vient le moment ou il se dévoile c'est à ce moment que je comprends que c'est un homme, c'est beurk beurk beurk (j'en ai envie de vomir :huhu: ) alors je m'en vais parce que ça me refroidit totalement!!!
Pourtant c'est un vrai homme et c'est beaucoup, beaucoup, mais alors vraiment moins bien qu'une femme dans tous les domaines...

nessie83 : je reprends ta phrase : "mais contrairement a toi, je ne pense pas aller jusque la parce que au contraire il manqueras quelque chose entre les jambes... :euh: ...mais c une envie qui est la..." pourquoi "mais contrairement a toi"? Je n'ai pas couché avec, je ne l'ai même pas touché en dessous du nombril (je mettrai une emoticone d'un vomisseur mais elle n'existe pas :huhu: ) merci pour ton message et tu n'es pas du tout mal placée pour en parler !!!!A part que moi cette chose entre les jambes me dégoute.. O_O
Oui son message m'a vraiment fait mal au coeur, je crois que je vais lui en parler... Merci
eh bien, même si tu n'a pas voulus mettre la main sous la ceinture, tu as poussé ton attirance,tu te dit dégouter par l'homme, mais la il t'attire et pour justifier ton attirance envers cet "l'homme" tu dit qu'il te fait pensé a une femme...tu crois? ça passe ou ça casse, ne sois pas dégouté c'est autre chose... et si tu veut allé au bout de ton attirance... va falloir passer outre(le dégout du zizi)... :huhu:
yagaga

Message par yagaga »

Lyanes a écrit :.... crème_brulée, ce que voulait dire mestic, c'est qu'il faudrait que tu cesses de nous crier ton dégoût pour le corps masculin (ou en tout cas la zone du pénis :ah: ), s'il te plait. Je pense que tu as su te faire comprendre.

Et peut être que justement, on pourrait te donner des pistes si tu creusais un peu dans cette direction ... en nous expliquant par exemple ce que représente pour toi l'acte sexuel avec un mec, en essayant de nous donner des billes sur ce paradoxe:
le corps de ce mec ne colle pas avec la représentation de lui que tu te fais.

Il y plusieurs choses là dedans.
C'est quoi pour toi le "masculin", le "féminin" ? Et l'homme, la femme?
Je ne pense pas que ce soit malsain de dire qu'on aime pas la queue (appelons un chat un chat), surtout quand on est lez... C'est même la chose que les lesbiennes détestent le plus chez les hommes.
Lyanes

Message par Lyanes »

yagaga a écrit : Je ne pense pas que ce soit malsain de dire qu'on aime pas la queue (appelons un chat un chat), surtout quand on est lez... C'est même la chose que les lesbiennes détestent le plus chez les hommes.
Y'a une "légère" différence entre dire "j'aime pas la bite, ça me dégoute, me donne envie de vomir, oula la la quelle horreur [...] " et "je ne suis pas intéressée par le sexe avec un mec, et la bite c'est pas mon truc".
C'est la façon de le dire qui n'est pas appropriée selon moi, de la même manière que si j'allais lire sur un fil de mec qui parle de sa non-envie du corps de la femme des joyeusetés du style "la moule ça me révulse, ça pue, ça fait des bulles" ou "les seins je trouve ça d'un Ridicule!" etc etc, ça me ferait chier. Et je n’aurais pas envie de participer.

Et dire que c'est ce "qu'on" déteste le plus ... je trouve ça franchement limite, réducteur, provocateur ... Tu fais quoi des pratiques telles que le gode ceinture? Mais peut être fait tu partie de ces filles qui sont anti. Et ne jures que par le naturel. erf:
Imaginary

Message par Imaginary »

Moi c'est ce topic que je trouve beurk. On se croirait sur doctissimo.
Répondre