Jalousie des amies - Est ce que quelqu'un à deja vécu ca ? c'est l'horreur!
Pour vous expliquer :
Je suis en couple depuis 2ans, on vit ensemble (1an et demi).
Elodie, la meilleure amie de ma copine est hétéro, infinissable célibataire
Pour exemple :
En soirée Elodie rabache sans cesse que Lea a plu besoin d'ell que je suis la et dès que j'ai le dos tourné Elodie prend Lea dans ses bras genre je suis trop bourrée et me regarde de loin genre "c'est à moi"... J'ai demandé à ma copine de mettre de la distance ce qui m'a voulu une engueulade severe !
Et ça devient n'importe quoi, au point qu'elodie est venu repproché à ma copine d'être toujours accompagnée en soirée (MErci... Sympa).
Du coup les histoires s'enchainent... j'ai l'impression d'avoir 12 ans alors qu'on en a 25! Et je ne sais plus comment réagir fasse à ca... c'set une des seules amies à ma chérie et la seule d'enfance.... Avez vous des conseils?