adams ou eves ??

Pour elles
this kind of love
Messages : 20
Inscription : ven. août 27, 2010 5:25 pm

adams ou eves ??

Message par this kind of love »

Bonjour, voilà j'aurai besoin de savoir si une fille de ma classe d'àprès vous est ou semble être hétéro ou lesbienne parce que mon gaydar = 00000 (jamais marché).
Cette fille je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler, ses ongles sont assez courts, elle ne met pas de talons, une big bague au majeur, un bracelet brésilien et elastiques au poignets, cheveux longs, pas de maquillage ou juste crayon et mascara, j'ai aussi vu que son annulaire est plus grand que son index ^^ et elle est célibataire (pas sure encore)
c'est juste pour me faire une idée et pour que je ne perdre pas trop mon temps. Si vous avez des questions ou autre chose merci d'avance. ah oui elle sait que je suis lesbienne (je pense)
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: adams ou eves ??

Message par Nomade »

En gros là tu viens de nous décrire "une fille" sans nous donner aucun élément permettant de la particulariser. Comment est sa démarche ? De quelle façon regarde-t-elle les garçons ? Les filles ? Comment s'habille-t-elle ? Comment parle-t-elle ? Comment se comporte-t-elle ?

De toute façon, toutes les lesbiennes ne suivent pas un code, et le gaydar fonctionne surtout aux impressions, à moins de tomber sur une succession de clichés (ce qui ne semble pas trop le cas).
SaltNPeppa
Messages : 391
Inscription : mar. août 11, 2009 8:02 pm

Re: adams ou eves ??

Message par SaltNPeppa »

La prochaine fois qu'elle est dans le coin, tourne 7 fois sur toi-même et si après tu tangues plutôt à droite qu'à gauche, c'est qu'elle est gouine.

De rien c'était gratuit. :jesors:
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Re: adams ou eves ??

Message par amélie-sens »

j'ai aussi vu que son annulaire est plus grand que son index ^^
ah ben n'en v"la un signe!!! :blink:

8) :jesors:
mar
Messages : 177
Inscription : mer. avr. 07, 2010 9:48 pm

Re: adams ou eves ??

Message par mar »

"Euh salut, tu préfère les filles ou les gars ?"

:jesors: aussi !
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: adams ou eves ??

Message par Zünisch »

Faut pas croire tout ce qu'on dit à la télé, surtout quand c'est TLW hein. :mrgreen:

Pourquoi tu dis "pour pas perdre ton temps" ? Si elle est lesbienne, tu lui saute dessus, si non, même pas la peine de t'en faire une amie ? Non, parce que je crois que le seul moyen pour savoir, quand on a un gaydar sans pile et que la personne n'est pas un "cliché" (pas de sens péjoratif là dedans), c'est de devenir un minimum proche de cette personne. Et ça, ça prend du temps. :-P

Sinon, fouille un peu dans la partie fille, tu as plein de topics sur le gaydar. :wink:
this kind of love
Messages : 20
Inscription : ven. août 27, 2010 5:25 pm

Re: adams ou eves ??

Message par this kind of love »

Ok Ok merci pour vos réponses.
Zünisch a écrit :Faut pas croire tout ce qu'on dit à la télé, surtout quand c'est TLW hein. :mrgreen:
Oui je sais bien mais ça marche dans mon cas alors c'étais juste comme ça ^^
Zünisch a écrit :Pourquoi tu dis "pour pas perdre ton temps" ? Si elle est lesbienne, tu lui saute dessus, si non, même pas la peine de t'en faire une amie ?
Désolé j'ai pas choisi les bons termes, je voulais dire que je veux pas me retrouver à avoir des sentiments pour elle, alors qu'elle est hétéro mais c'est pas pour autant que je ne vais pas m'en faire une amie. (désolé j'ai toujours du mal à trouver les mots)
Sinon euh je n'ai pas fait attention à sa démarche, elle s'habille de manière décontracté jean, T-shirt mais pas super féminin non plus (après je sais pas trop les différentes catégories)
Nomade a écrit :De quelle façon regarde-t-elle les garçons ? Les filles ? Comment parle-t-elle ? Comment se comporte-t-elle ?
[/quote]
Je sais pas comment décrire ça mais j'y ferai plus attention, jvous dirai ça la semaine prochaine.

Et je sais, les apparences sont trompeuses :wink:
InRainbows
Messages : 107
Inscription : lun. juin 28, 2010 5:22 pm

Re: adams ou eves ??

Message par InRainbows »

J'arrive après la tempête !

Je trouve que c'est un peu dur de savoir si elle est "accessible" pour le moment (A la limite tu peux te renseigner sur son orientation sexuelle auprès de ses ami(e)s mais bon...).
Moi je dis que pour commencer, tu peux apprendre à la connaître de façon innocente et naturelle, sans avoir pour objectif principal d'être en couple avec elle, sans t'attendre à grand chose (pour le moment), et sans la bousculer. (C'est toujours cool de se faire des liens sociaux et c'est peut-être une personne absolument extraordinaire et une grande amie pour la vie *insérer soleil-nuage-arc-en-ciel ici*, si ce n'est pas une petite amie potentielle.) Peut-être qu'au fil du temps, il y aura des signes (par rapport à son orientation ou autre chose...), des surprises de tout genre ( :D ), etc. Mais pour le moment, il ne vaut mieux pas se faire un avis définitif, de grandes illusions, ce n'est que le début !
this kind of love
Messages : 20
Inscription : ven. août 27, 2010 5:25 pm

Re: adams ou eves ??

Message par this kind of love »

ok merci pour vos conseils.

Par contre je vois pas du tout comment décrire sa façon de parler à part qu'elle parle assez vite souvent avec la main devant la bouche, elle a une voix assez grave, et elle souri toujours sinon je dirai qu'elle un ptit cheveu sur la langue......
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: adams ou eves ??

Message par Norma »

hum ... C'est pas vraiment ce qu'on entendait par description je crois ....

Parce que ce sont des caractéristiques qui peuvent se retrouver tant chez un hétéro que chez un homo, ceux que tu met en avant chez elle, donc avec ces éléments dur à dire.

Mais bon, est ce réellement important que maintenant elle soit hétéro ou homo ? Les hétéros, c'est détournable, de toute façon ...

L'important, c'est que toi, tu la séduise, que toi, tu "titille" son intérêt ... Peut importe ensuite qu'elle soit généralement attirée par un sexe ou l'autre, tant que tu obtiens ce que tu veux :gentil:

Donc mon conseil, ce serait d'apprendre à la connaitre un peu plus, te rapprocher, et draguer avec subtilité même si tu ne réussis pas à savoir ce qu'elle est.
Répondre