Hier, ça faisait un mois que je ne suis plus avec elle et qu'elle est avec une autre...moi à des milliers de Km, seule, parcourant un nouveau pays, découvrant une nouvelle culture, pensant à elle toutes les minutes, rêvant qu'elle soit là à côté, portant son t-shirt pendant les visites et son parfum que j'ai acheté exprès...J'ai l'impression que je ne veux pas avancer sans elle, que notre histoire n'est pas encore terminée...
Et elle, en France, dans les bras d'une autre...pensant à moi, m'aimant (d'après ce qu'elle dit) mais pas assez de force pour m'attendre...
Sacrée vie...je t'aime malgré tout...
Désolée, un post qui ne sert à rien mais un coeur brisé a envie de partager ça avec vous!!
1 mois sans elle...loin d'elle...le coeur brisé :(
-
EscuchaTuCorazon
- Messages : 35
- Inscription : mar. févr. 09, 2010 8:31 pm
Re: 1 mois sans elle...loin d'elle...le coeur brisé :(
J'ai rien d'autre à dire
Je sais ce que c'est. courage !
Je sais ce que c'est. courage !
Re: 1 mois sans elle...loin d'elle...le coeur brisé :(
Tu t'fais plus de mal que de bien en gardant son t-shirt, son parfum tout ça tout ça... essaie de rencontrer des nouveaux gens, de voir des nouveaux horizons, sors quoi, c'est l'meilleur moyen
Courage
Courage
Re: 1 mois sans elle...loin d'elle...le coeur brisé :(
+1 avec Erual et puis avec un peu de temps en plus, tu veras peut être la chose sous un angle différent. Je sais ce que je dis c'est classique, mais c'est vrai je pense. En tout cas courage.

-
EscuchaTuCorazon
- Messages : 35
- Inscription : mar. févr. 09, 2010 8:31 pm
Re: 1 mois sans elle...loin d'elle...le coeur brisé :(
Comment faire pour l'oublier:
C'était vrt la personne qu'il me fallait...elle ne dormait pas sans se coller à moi et me serrer, elle sort pas le matin sans me faire un bisou et me dire je t'aime, quand elle bosse pas elle me prépare le ptit dej, à chaque fois que je veux quelque chose elle fait tout pour le faire...elle m'emmène là où je veux, m'accompagne partout, est très attentionnée...au lit, elle était top...elle est d'une propreté extra, elle sent trop bon, elle a une peau de bébé mais vrt un bébé...j'adore quand elle me regarde et me sourit...j'adore c ptites cuisses d'athlète...j'ai appris à tout aimer en elle…et dire que je lui ai déjà dit : si je te vois dans la rue, tu ne m’attirerais pas…là je veux bien lui dire : si je te revois dans la rue, je te lacherai plus…Elle faisait 12 Km aller et 12 retour à chaque fois et pendant deux mois pour me ramener chez elle et me déposer chez moi...même pendant les partiels, elle se réveillait tot, me préparait mon ptit dej et me déposait à l'école...
Comment l'oublier quand elle vous envoie des mails:
bonjouuuuuurrrrrrrrrr!!!!!!!
je ne sais pas quand tu pourras lire ce mail jespere que ton voyage se sera bien passe jai pense a toi toute la journee ce nest pas parce ce que je ne dis rien que je ne souffre pas........ pour te dire aussi que jai bien recu la lettre,je la ferais parvenir a ton frere,je te souhaite que le meilleur !!je voulais te remercier pour tout .....je tai aime peut etre pas comme il faut mais je tai vraiment aime ..... je ne tai pas laisse le temps quil te fallait et tu ne mas pas assez montre que tu avais des projets en tete!!! jesuis desole du mal que je tai fait et des tords que jai eu ......je te souhaite bonne chance pour lapres!!!et je serais egalement toujours là aussi ...jtembrasse!!!!!!!!
OU
coucou,
ca ma fait plaisir davoir eu un mail de toi et de voir que tu es bien arrivee...
merci pour ce que tu mas ecris,je connais mes tords que jai eu envers toi et notre couple jaurai du parler , savoir te dire les choses je nai pas su me lacher de ce cote là et je pense qu avec un peu de recul cetait le plus primordial et je le regrettes....je repondrais toujours presente a tes cotes, tu vas me manquer, tu me manques dejà!!! a lheure quil est cela ne te changeras pas grand chose mais une partie de moi continuera a penser a toi continuellement.....je vais te laisser sur ces quelques phrases en tembrassant fort !! prend soin de toi .... je serais toujours là!
coucou,
les photos sont super et lappart est vrt magnifik...biensur que je veux partager ce que tu fais et ce que tu vois donc continue a menvoyer de belles photos en plus je sais que tu adore ca donc jen profite!!!!lol
mes raisons???? mes raisons etaient plus des apprehensions que des raisons lidee de te revoir partir, lidee detre encore loin de toi ,lidee de souffrir encore il ny a pas un jours ou jy pensais pas jen avais la boule au ventre et le noeud ds la gorge ....je sais jaurai du ten parler mais cela ne taurai pas fait changer davis pour autant...je nai aucune excuse...
alors, je nai pas ete a la hauteur en tant que "ta cherie" je vais te prouver que je peux etre une "amie" a la hauteur....
cela etant dit je narrive mm plus a ecouter certaines musiques comme VVBROWN "shark in the water" comme script etc......mais je pense peut etre que tu continues a les ecouter a ma place...
là jai vu ke sur ton profil facebook tu as mis que tu etais en couple avc un certain nicolas cest bien là o moins t pas pas oblige de mentir sur ta relation ca me fait plaisir pour toi je vs souhaite que le meilleur !!!!!:)
decouvre bien la chine , bonne chance ,bon courage aussi, et je suis là si tu en as envie !!
je pense a toi et tu mmmannk ..... je c que peut etre tu naimes pas bcp mais si tu as le temps decouter une chanson ecoute pascal obispo "les fleurs du bien " ecoute les paroles ... voiilà mon chou!!! jtembrasse---
OU quand elle vous laisse un message différé sur msn:
je file sous la douche et je te promets de te laisser trankille
mais je voudrais te dire tellement de choses et malheureusement cest un peu tard
il est vrai que jai du mal a dire les choses
mais je v essayer ken mm
jai un coup de blues
alors je c pas trop comment
dire
les choses
les souvenirs "nos souvenirs" menvahissent
et jen ai la gorge nouee a chak fois ke jy pense
je te demande pardon pour tt ce mal
que je tai fait
que je nous ai fait
tu fais parti de ma vie
et tu en feras toujours parti
et je taime
tellement
mais
je ne peux te garder pres de moi
je nai pas su
alors
et bien alors
je me dis que je ne te meritais pas
mais mon amour pour toi est immense
et tres sincere
tu es une personne geniale
et je ne cesserai de me venter tous les jours davoir fait partie de ta vie
voilà
il fallait que ca sorte
je te laisse maintenant
je suis fiere de toi
(L)
(F)
Comment faire??...je lui ai juste dit:
Je ne sais pas quoi dire...Essaie de pas avoir le coup de blues,ça t'empechera de faire bcp de choses...T'as pas à demander pardon, tu as juste suivi ton coeur et je ne peux t'en vouloir pour ça malgré le mal que ça a pu me faire...Je vais plus reparler de ça, c'est fait et c'est du passé. J'ai appris à vivre avec...j'ai appris à ne pas t'en vouloir malgré ton manque de respect pour moi..Je ne suis pas qqn de génial mais juste qqn qui a été amoureuse. Oui j'ai fait partie de ta vie et en quelque sorte j'en ferais tjrs partie, pareil pour toi. Je suis fiere de toi,de notre histoire passée...malheureusement ça a du se terminer pour de nombreuses raisons..Oui tu ne me méritais pas, tu méritais qqn de vraiment mieux, qqn qui saura te garder, qqn qui saura tjrs faire pencher la balance vers lui...j'ai fait de mon mieux,je n'ai pas su être ton choix, je suis contente que t'as pu trouver la personne qu'il te fallait..Je ne me battrai pas,si les choses doivent changer elles changeront..Je ne sais pas si tu te rends compte mais t'es dans une période où tu doutes encore..prends du recul chouchou !!
Je suis perdue, je veux avancer...je sais que ça remarchera plus avec elle si jamais on se remettra ensembles car j'aurais tjrs un doute...je prefère preserver cet amour. je l'aime vraiment mais c'est fini, je dois me résigner...je crois que je commence à le faire!!!
C'était vrt la personne qu'il me fallait...elle ne dormait pas sans se coller à moi et me serrer, elle sort pas le matin sans me faire un bisou et me dire je t'aime, quand elle bosse pas elle me prépare le ptit dej, à chaque fois que je veux quelque chose elle fait tout pour le faire...elle m'emmène là où je veux, m'accompagne partout, est très attentionnée...au lit, elle était top...elle est d'une propreté extra, elle sent trop bon, elle a une peau de bébé mais vrt un bébé...j'adore quand elle me regarde et me sourit...j'adore c ptites cuisses d'athlète...j'ai appris à tout aimer en elle…et dire que je lui ai déjà dit : si je te vois dans la rue, tu ne m’attirerais pas…là je veux bien lui dire : si je te revois dans la rue, je te lacherai plus…Elle faisait 12 Km aller et 12 retour à chaque fois et pendant deux mois pour me ramener chez elle et me déposer chez moi...même pendant les partiels, elle se réveillait tot, me préparait mon ptit dej et me déposait à l'école...
Comment l'oublier quand elle vous envoie des mails:
bonjouuuuuurrrrrrrrrr!!!!!!!
je ne sais pas quand tu pourras lire ce mail jespere que ton voyage se sera bien passe jai pense a toi toute la journee ce nest pas parce ce que je ne dis rien que je ne souffre pas........ pour te dire aussi que jai bien recu la lettre,je la ferais parvenir a ton frere,je te souhaite que le meilleur !!je voulais te remercier pour tout .....je tai aime peut etre pas comme il faut mais je tai vraiment aime ..... je ne tai pas laisse le temps quil te fallait et tu ne mas pas assez montre que tu avais des projets en tete!!! jesuis desole du mal que je tai fait et des tords que jai eu ......je te souhaite bonne chance pour lapres!!!et je serais egalement toujours là aussi ...jtembrasse!!!!!!!!
OU
coucou,
ca ma fait plaisir davoir eu un mail de toi et de voir que tu es bien arrivee...
merci pour ce que tu mas ecris,je connais mes tords que jai eu envers toi et notre couple jaurai du parler , savoir te dire les choses je nai pas su me lacher de ce cote là et je pense qu avec un peu de recul cetait le plus primordial et je le regrettes....je repondrais toujours presente a tes cotes, tu vas me manquer, tu me manques dejà!!! a lheure quil est cela ne te changeras pas grand chose mais une partie de moi continuera a penser a toi continuellement.....je vais te laisser sur ces quelques phrases en tembrassant fort !! prend soin de toi .... je serais toujours là!
coucou,
les photos sont super et lappart est vrt magnifik...biensur que je veux partager ce que tu fais et ce que tu vois donc continue a menvoyer de belles photos en plus je sais que tu adore ca donc jen profite!!!!lol
mes raisons???? mes raisons etaient plus des apprehensions que des raisons lidee de te revoir partir, lidee detre encore loin de toi ,lidee de souffrir encore il ny a pas un jours ou jy pensais pas jen avais la boule au ventre et le noeud ds la gorge ....je sais jaurai du ten parler mais cela ne taurai pas fait changer davis pour autant...je nai aucune excuse...
alors, je nai pas ete a la hauteur en tant que "ta cherie" je vais te prouver que je peux etre une "amie" a la hauteur....
cela etant dit je narrive mm plus a ecouter certaines musiques comme VVBROWN "shark in the water" comme script etc......mais je pense peut etre que tu continues a les ecouter a ma place...
là jai vu ke sur ton profil facebook tu as mis que tu etais en couple avc un certain nicolas cest bien là o moins t pas pas oblige de mentir sur ta relation ca me fait plaisir pour toi je vs souhaite que le meilleur !!!!!:)
decouvre bien la chine , bonne chance ,bon courage aussi, et je suis là si tu en as envie !!
je pense a toi et tu mmmannk ..... je c que peut etre tu naimes pas bcp mais si tu as le temps decouter une chanson ecoute pascal obispo "les fleurs du bien " ecoute les paroles ... voiilà mon chou!!! jtembrasse---
OU quand elle vous laisse un message différé sur msn:
je file sous la douche et je te promets de te laisser trankille
mais je voudrais te dire tellement de choses et malheureusement cest un peu tard
il est vrai que jai du mal a dire les choses
mais je v essayer ken mm
jai un coup de blues
alors je c pas trop comment
dire
les choses
les souvenirs "nos souvenirs" menvahissent
et jen ai la gorge nouee a chak fois ke jy pense
je te demande pardon pour tt ce mal
que je tai fait
que je nous ai fait
tu fais parti de ma vie
et tu en feras toujours parti
et je taime
tellement
mais
je ne peux te garder pres de moi
je nai pas su
alors
et bien alors
je me dis que je ne te meritais pas
mais mon amour pour toi est immense
et tres sincere
tu es une personne geniale
et je ne cesserai de me venter tous les jours davoir fait partie de ta vie
voilà
il fallait que ca sorte
je te laisse maintenant
je suis fiere de toi
(L)
(F)
Comment faire??...je lui ai juste dit:
Je ne sais pas quoi dire...Essaie de pas avoir le coup de blues,ça t'empechera de faire bcp de choses...T'as pas à demander pardon, tu as juste suivi ton coeur et je ne peux t'en vouloir pour ça malgré le mal que ça a pu me faire...Je vais plus reparler de ça, c'est fait et c'est du passé. J'ai appris à vivre avec...j'ai appris à ne pas t'en vouloir malgré ton manque de respect pour moi..Je ne suis pas qqn de génial mais juste qqn qui a été amoureuse. Oui j'ai fait partie de ta vie et en quelque sorte j'en ferais tjrs partie, pareil pour toi. Je suis fiere de toi,de notre histoire passée...malheureusement ça a du se terminer pour de nombreuses raisons..Oui tu ne me méritais pas, tu méritais qqn de vraiment mieux, qqn qui saura te garder, qqn qui saura tjrs faire pencher la balance vers lui...j'ai fait de mon mieux,je n'ai pas su être ton choix, je suis contente que t'as pu trouver la personne qu'il te fallait..Je ne me battrai pas,si les choses doivent changer elles changeront..Je ne sais pas si tu te rends compte mais t'es dans une période où tu doutes encore..prends du recul chouchou !!
Je suis perdue, je veux avancer...je sais que ça remarchera plus avec elle si jamais on se remettra ensembles car j'aurais tjrs un doute...je prefère preserver cet amour. je l'aime vraiment mais c'est fini, je dois me résigner...je crois que je commence à le faire!!!
Re: 1 mois sans elle...loin d'elle...le coeur brisé :(
J'ai pas tout suivi, de ton histoire, mais si j'ai bien compris c'est elle qui a rompu?
Et c'est encore elle qui maintient un lien?
Alors si c'est effectivement terminé, tu dois tourner la page. Et là ça va être à toi de couper contact quelques temps pour "l'oublier". Parce que forcément si elle te tend des perches genre "je pense à toi, je pourrais encore etre amoureuse" etc etc, tu ne pourras pas passer à autre chose. Alors qu'elle, elle est dans les bras d'une autre et qu'elle ne compte apparemment pas revenir dans les tiens.
Donc comme les autres, arrêtes de porter son T-shirt, offre ta bouteille de parfum à quelqu'un que tu vois pas souvent etc etc
et ne répond plus à ses messages pendant un temps. TU AS BESOIN DE PRENDRE DU RECUL
Bon courage
Et c'est encore elle qui maintient un lien?
Alors si c'est effectivement terminé, tu dois tourner la page. Et là ça va être à toi de couper contact quelques temps pour "l'oublier". Parce que forcément si elle te tend des perches genre "je pense à toi, je pourrais encore etre amoureuse" etc etc, tu ne pourras pas passer à autre chose. Alors qu'elle, elle est dans les bras d'une autre et qu'elle ne compte apparemment pas revenir dans les tiens.
Donc comme les autres, arrêtes de porter son T-shirt, offre ta bouteille de parfum à quelqu'un que tu vois pas souvent etc etc
et ne répond plus à ses messages pendant un temps. TU AS BESOIN DE PRENDRE DU RECUL
Bon courage
-
EscuchaTuCorazon
- Messages : 35
- Inscription : mar. févr. 09, 2010 8:31 pm
Re: 1 mois sans elle...loin d'elle...le coeur brisé :(
Eosyn a écrit :J'ai pas tout suivi, de ton histoire, mais si j'ai bien compris c'est elle qui a rompu?
Et c'est encore elle qui maintient un lien?
C'est moi qui l'ai quitté (elle me cachait des choses, m'a pas dit que son ex est venue dormir chez elle pendant mon absence...Etc) et deux jours après elle se met avec une autre et dort avec elle alors que j'étais encore chez elle. En fait, c'est nous deux qui maintenons le lien mais j'avoue que c'est elle qui m'a écrit en premier le jour de mon départ à l'étranger pour me souhaiter bonne chance...
Alors si c'est effectivement terminé, tu dois tourner la page. Et là ça va être à toi de couper contact quelques temps pour "l'oublier". Parce que forcément si elle te tend des perches genre "je pense à toi, je pourrais encore etre amoureuse" etc etc, tu ne pourras pas passer à autre chose. Alors qu'elle, elle est dans les bras d'une autre et qu'elle ne compte apparemment pas revenir dans les tiens.
Je ne sais pas du tout comment je vais y arriver...tout ce que je veux pour le moment c'est la garder dans ma vie, garder contact mais comme une amie mais je l'aime toujours donc...ça me fait du mal. Je peux la supprimer de facebook, la bloquer sur msn mais je connais son numéro de tel par coeur et j'ai peur de craquer...
Donc comme les autres, arrêtes de porter son T-shirt, offre ta bouteille de parfum à quelqu'un que tu vois pas souvent etc etc
et ne répond plus à ses messages pendant un temps. TU AS BESOIN DE PRENDRE DU RECUL
Bon courage
Re: 1 mois sans elle...loin d'elle...le coeur brisé :(
Je te dis pas de la rayer complètement de ta vie, mais pendant un certain temps de ne pas avoir de contact avec elle.
genre déjà fixe toi un délai. Si par exemple vous etes en contact tous les jours actuellement, force-toi à ne pas la contacter ni lui répondre pednant une semaine entière par exemple. Même si c'est court une semaine, comparé à tous les jours c'est déjà pas mal et ca te permettra d'avancer.
Le tout c'est de ne plus etre en contact avec elle le temps pour toi de passer à autre chose. Une fois que tu auras fait ca tu pourras à nouveau discuter avec elle en tant que simples amies.
Il est impossible de faire son "deuil" d'une relation amoureuse si on continue à voir/cottoyer la personne en permanence.
C'est comme faire un régime avec une plaquette de chocolat sous le nez en permanence: ca ne marche pas on finit toujours par craquer. Alors que si on planque la plaquette de chocolat, ben c'est plus simple.
genre déjà fixe toi un délai. Si par exemple vous etes en contact tous les jours actuellement, force-toi à ne pas la contacter ni lui répondre pednant une semaine entière par exemple. Même si c'est court une semaine, comparé à tous les jours c'est déjà pas mal et ca te permettra d'avancer.
Le tout c'est de ne plus etre en contact avec elle le temps pour toi de passer à autre chose. Une fois que tu auras fait ca tu pourras à nouveau discuter avec elle en tant que simples amies.
Il est impossible de faire son "deuil" d'une relation amoureuse si on continue à voir/cottoyer la personne en permanence.
C'est comme faire un régime avec une plaquette de chocolat sous le nez en permanence: ca ne marche pas on finit toujours par craquer. Alors que si on planque la plaquette de chocolat, ben c'est plus simple.