Cet été j'ai rencontré une fille lors d'un séjour organisé dans le sud de la France. Elle dirigeait le groupe dans lequel j'étais, en gros elle s'occupait de l'organisation. C'est une femme étonnante, qui fait plein de choses et est assez aventurière. Immédiatement il s'est passé quelque chose, et plutôt d'elle vers moi. Elle m'observait, je le voyais bien. Au début je me demandais même si pour une raison que j'ignorais elle ne m'aimait pas trop, car son visage était impénétrable.
Puis au bout de quelques temps on a sympathisé de plus en plus, et elle me parlait beaucoup, d'elle, de ce qu'elle faisait dans la vie. C'étaient des moments magiques ! J'avoue que j'étais (et suis toujours) assez fascinée par tout ce qu'elle entreprend.
Un ami avec qui j'étais parti m'a soufflé qu'elle était attirée par moi, ça m'a vraiment sidérée qu'il me dise ça, qu'il l'ait perçu (il est hétéro et je n'ai jamais abordé l'homosexualité avec lui), je me suis contentée de démentir en lui disant qu'il se faisait des idées. Mais de mon côté j'étais moi-même de plus en plus fascinée.
Il y a eu plein de petits signes de sa part, plus mon ami qui me dit ça, je me dis c'est pas possible il se passe quelque chose. Un moment on a pu avoir un moment "d'intimité", je veux dire qu'on a pu s'isoler du groupe. J'ai vraiment essayé de lui envoyer des signes de mon côté pour qu'il se passe quelque chose (on était à la veille de la fin du séjour) mais il ne s'est rien passé. Et je n'ai pas osé faire plus de peur de me tromper.
Le dernier jour même topo, mais rien à faire, elle m'envoie des signes mais semble reculer quand on a un petit moment seules.
Bref je suis rentrée depuis presque deux mois maintenant et cette fille elle reste dans ma tête, c'est incroyable. J'ai vraiment flashée sur elle.
Mais voilà le problème que je vous soumets. Tout le monde dans le groupe, comme il est de coutume, a échangé ses mails. Je lui ai donc écrit, un message tout simple, juste pour qu'on reprenne contact. Je me suis dit que l'attirance était réciproque et que peut-être elle n'avait rien tenté parce qu'elle travaillait au moment où on s'est rencontré et qu'elle ne voulait pas avoir de problème. Mais là voilà elle est passé à un autre boulot saisonnier, il n'y a plus d'obstacle de ce genre. Bref elle met presque 3 semaines à me répondre un message assez banal. J'en suis malade, je regardais ma boite mail je ne sais pas combien de fois par jour.
Alors je lui ai renvoyé un deuxième message où je lui demandais si on pouvait se voir sans en dire plus (il y a un problème de distance, on habite loin l'une de l'autre, mais régulièrement elle doit aller dans une ville ou je peux me rendre aussi). Elle me répond cette fois rapidement, un message court, dans lequel elle me dit OK et qu'on se rappelle quand elle se rendra dans cette ville dans une semaine. J'attends donc patiemment et je l'appelle. Mais problème elle est surbookée et doit repartir. Elle me dit qu'elle revient dans trois semaines. Moi je m'invente une excuse pour lui dire que je dois aussi aller dans cette ville et que si elle est là en même temps, ça me plairait qu'on se voit. En fait je ne veux pas brusquer les choses par téléphone. La conversation a été sympa, mais bon l'ambiance qu'il y avait pendant les vacances était unique, et passer de ça, une vraie osmose avec elle, la nature, à une conversation par téléphone
ça le fait pas pour tenter d'y voir plus clair.
Bref, j'attends un peu pour la recontacter pour voir quand elle vient, et pour m'organiser à ce moment là. Mais je me pose plein de questions. Parce que bon c'est vraiment elle qui est venu vers moi au début, après moi je ne faisais que répondre à ce que j'interprétais comme des signes, et même l'ami qui était avec moi l'a vu ! Mais voilà moi je ne pense qu'à elle depuis, et visiblement c'est vraiment pas la même chose de son côté. Alors est-ce que je me suis plantée sur "les signes" que j'ai vu ??? Ou alors est-ce que ça vient plutôt d'elle, dans le sens c'était peut-être la première fois qu'elle était attirée par une femme, ou peut-être par la première fois, mais elle n'assume pas. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Dernière chose, lorsqu'elle m'a beaucoup parlé lors des vacances elle a évoqué une relation de couple qu'elle avait vécu l'année dernière, or elle évitait soigneusement d'employer un quelconque pronom... Impossible de savoir si c'était un homme ou une femme...
Désolée pour ce message si long ! Si vous avez eu le courage de le lire jusqu'au bout, pouvez-vous me donner votre avis ?
Merci pour tout !
Cam