Alors mon histoire ressemble beaucoup à celle d'entre vous.
Il y a quelques moi, en mai, mon regard à croisé celui d'une jolie blonde de mon école. Ca a été le déclic. Je n'avais jamais fais attention à elle avant mais ce jour je m'en rappel, y'a eu quelque chose de spécial dans nos regards.
On a commencé à faire connaissance en échangeant des banalités et j'ai très vite appris par d'autres personnes qu'elle sortais avec un gars de notre école. Ca m'a fait redescendre sur terre, je me suis dis alors que je m'étais fais des films.
Mais le trucs c'est que nos petits regards ont continué. On est pas devenu super amies, on se dit bonjour, on se demande comment ça va et puis c'est tout, et pourtant... je sentais son regard à longueur de journée, je sentais des tensions quand elle passait à coté de moi, je sentais de la gêne quand on était que toutes les deux...
Un jour j'en ai parlé à mon meilleur ami, lui demandant de l'observer pour voir si je n'étais pas folle et s'il percevait lui aussi quelque chose. Et il a en effet vite vu qu'il y avait quelque chose de louche. J'en ai même parlé à une copine en disant "c'est bizarre j'ai l'impression qu'elle me fixe des fois" ce à quoi elle m'a répondu qu'elle avait remarqué et que c'était peut être parce qu'elle m'aimait bien.
Un soir, un peu éméchée dans mon école, musique à fond, je me suis mise à chanter sur de la vieille soul et elle est arrivée, m'a rejoins et on a passer une demie heure à chanter et danser sans se lâcher du regard. Mon meilleur souvenir, j'étais au paradis, parce que j'ai oublié de préciser que c'est une très belle fille !
Ensuite les vacances sont arrivées et j'me suis dis qu'en deux mois j'allais passer à autre chose. Entre temps je suis sortie avec un mec, donc j'ai un peu déconnecté c'est vrai, mais la rentrée est arrivée et je l'ai revu. Dès que nos regards se sont croisés ça a été comme une grande claque! Je savais pas quoi dire à part bonjour, on s'est fait la bise et nos petits jeux de regards on reprit de plus belle!
Et là arrive le passage embêtant. Ce week end j'étais d'intégration, donc on l'aura comprit: beuverie géante ! Je ne savais pas qu'elle y serait, j'étais dans le bus et dès qu'elle est montée et m'a vu elle m'a fait un grand sourire "salut miss je savais pas que tu venais...".
Bref, le soir ça se complique, il y a eu un moment où l'on attendait dans un hall pour aller manger, encore une fois je sentais son regard sur moi, on se regarde et là je la voit aller vers son copain et le serrer dans ses bras... mais je n'allais pas laisser ça me gâcher la soirée. Après tout je me suis fais une raison, c'est une jolie fille qui sort avec un beau mec, peut être que je l'intrigue mais il ne se passera jamais rien.
Sauf que voilà, plus tard dans la soirée je commence à enchaîner les verres d'alcool sans me soucier du fait que je n'avais pas manger... Donc je deviens de plus en plus désinhiber, et comme à chaque fois avec elle mon coté "galant" prend le dessus, je lui ouvre la porte, l'aide à porter des choses... Et puis on bout d'un moment, trou noir!
Je me rappel m'être réveillée le lendemain dans mon lit sans savoir comme j'y avais attéri...(les méfaits de l'alcool). Sauf qu'en réfléchissant un peu je me suis rappelée de bribes de conversations sur le chemin qui m'emmenait à ma chambre concernant le manque de soul music à cette soirée et là j'ai compris que c'était elle qui m'avait raccompagnée...
J'ai fais ma petite enquête et apparemment, quand elle a vu que des gars de la croix rouge (c'est pitoyable, c'es al 1ere fois que ça m'arrive et je suis pas fière!) m'emmenaient sous leur tente, elle aurait suivi et c'est elle qui a décidé de ma raccompagner pour me coucher dans ma chambre. Sauf que je n'ai aucun souvenirs de ce qui a pu être dit en chemin... N'étant pas dans mon état normal et ayant une forte tendance à être TRES franche qu'en je suis éméchée j'ai TRES peur d'avoir dit ou fait certaines choses...
Je ne l'ai pas vu depuis, je me suis décidée à lui laisser un message sur son Facebook en la remerciant pour samedi soir, mais elle ne m'a jamais répondu alors que je l'ai vu connecté à plusieurs reprises, ce qui me fait encore plus stresser!!
Je devrais la revoir demain, une part de moi espère vraiment n'avoir rien dit de compromettant alors qu'une autre se dit qu'au moins les choses seraient claires...
Bref, plus de nouvelles demain, je croise les doigts. :s
Questions et trou noir
Re: Questions et trou noir
Haha, pas de bol avec ce black-out!
Enfin, c'est pas si négatif que ça, cette experience, en fin de compte! Si tu lui as tout débalé, au moins tu es claire avec tes sentiments et les cartes sont sur sa table. Et tu peux la draguer en paix : maintenant elle sait que c'est plus qu'un jeux.
Franchement, avec toute l'attention qu'elle te donne, le bilan reste très positif. Le fait qu'elle ai un copain ne change pas grand chose, après tout, les bi ça existe.
Allez, bon courage en attendant demain
Enfin, c'est pas si négatif que ça, cette experience, en fin de compte! Si tu lui as tout débalé, au moins tu es claire avec tes sentiments et les cartes sont sur sa table. Et tu peux la draguer en paix : maintenant elle sait que c'est plus qu'un jeux.
Franchement, avec toute l'attention qu'elle te donne, le bilan reste très positif. Le fait qu'elle ai un copain ne change pas grand chose, après tout, les bi ça existe.
Allez, bon courage en attendant demain
Tu peux aussi lui demander cash ce qui s'est passé au moment du trou noir éthylique. Quitte à glisser que tu as peur d'avoir dit des trucs que tu n'aurais pas du dire pour tester sa réaction. En tout cas, je ne te conseille pas de laisser pourrir cette histoire. Parce que si tu as fait un truc qui l'a braqué, vaut mieux mettre les choses à plat assez rapidement. Et même si tu as dit un truc mais qu'elle n'est pas braquée (voir le contraire), vaut mieux en reparler. Parce que vu le taux d'alcool que tu as du ingérer, je vais remettre en question l'aspect "choses au clair".
Et si tu n'as rien dit, bin ça te fera un souvenir de WEI.
Et si tu n'as rien dit, bin ça te fera un souvenir de WEI.
enfin plutôt un "non souvenir" de WEI...Zünisch a écrit :Et si tu n'as rien dit, bin ça te fera un souvenir de WEI.
toute ma compassion, je connais
J'avais prévu d'en discuter avec elle autour d'un café mardi mais impossible de la trouver. J'espère la voir demain et il faut que je prenne sur moi, parce que je suis timide en temps normal mais alors c'est exacerbé quand la personne en face me plait et encore plus quand j'ai peur de la discussion ^^
Mais bon je suis décidée, demain je lui demande de m'éclairer sur ce qui c'est passé, et si j'ai dis ou fait des choses...
EDIT:
Les nouvelles du front.
Aujourd'hui après avoir discuter avec un copine qui m'a assuré que j'étais pitoyable à cette soirée, je croise enfin la personne tant rechercher, et dès qu'on s'est regardé elle a éclaté de rire!
Elle m'a dit que j'avais rien dit de spécial que je l'avais bien fait rire, mais pas plus sur la coup on a fait que se croiser. Se qu'on a refait quelques heures plus tard et là elle m'a regardé du coin de l'oeil en me disant "j'te promets je rigole pas!!"
En fin d'après midi j'ai profité qu'elle était en train de papoter avec une amie pour aller la voir et on a plus parlé. J'ai demandé ce qui c'était exactement passé et apparemment quand j'étais sous la tente de la croix rouge je l'ai vu et j'ai crié son nom... (
) et elle a ensuite proposé de me raccompagner à ma chambre... Elle m'a dit que j'étais pas relou et au contraire trop cool, qu'on avait bien rigolé et voilà...
Et je rajoute une couche en disant que depuis juin notre jeu de regards n'a disparu. Je buvais mon café tranquillement, quand du coin de l'oeil je la vois monter les escaliers en face et regarder dans ma direction, je me tourne et lui fait face en la fixant et lui souriant, ça a du durer bien 5sc... Il ne m'en faut pas plus pour égayer ma journée
Ahhh comme dirait quelqu'un : "I have a straight girl crush" ^^
Mais bon je suis décidée, demain je lui demande de m'éclairer sur ce qui c'est passé, et si j'ai dis ou fait des choses...
EDIT:
Les nouvelles du front.
Aujourd'hui après avoir discuter avec un copine qui m'a assuré que j'étais pitoyable à cette soirée, je croise enfin la personne tant rechercher, et dès qu'on s'est regardé elle a éclaté de rire!
Elle m'a dit que j'avais rien dit de spécial que je l'avais bien fait rire, mais pas plus sur la coup on a fait que se croiser. Se qu'on a refait quelques heures plus tard et là elle m'a regardé du coin de l'oeil en me disant "j'te promets je rigole pas!!"
En fin d'après midi j'ai profité qu'elle était en train de papoter avec une amie pour aller la voir et on a plus parlé. J'ai demandé ce qui c'était exactement passé et apparemment quand j'étais sous la tente de la croix rouge je l'ai vu et j'ai crié son nom... (
Et je rajoute une couche en disant que depuis juin notre jeu de regards n'a disparu. Je buvais mon café tranquillement, quand du coin de l'oeil je la vois monter les escaliers en face et regarder dans ma direction, je me tourne et lui fait face en la fixant et lui souriant, ça a du durer bien 5sc... Il ne m'en faut pas plus pour égayer ma journée
Ahhh comme dirait quelqu'un : "I have a straight girl crush" ^^