Le célibat, c'est pas si facile...

Pour elles
dorie

Le célibat, c'est pas si facile...

Message par dorie »

Je parcours pas mal les messages de ce forum depuis quelques temps et maintenant, je me dis qu'il faut que je vous raconte ce qui se passe ou plutôt ce qui ne se passe pas dans ma vie...
J'ai la petite trentaine et j'ai (Je vais peut-être passer pour une extra-terrestre en écrivant ça) toujours été célibataire.
J'ai fait des rencontres, un peu quand même, jusqu'à présent c'était que des gars mais j'ai aussi été attirée par des filles sans jamais oser rien faire avec.

Quand j'avais 20 ans, mes amis me disaient que j'avais le temps, que je rencontrerai une personne mais le temps passe et rien de rien...Je cherche pas à me "caser", juste quelqu'un avec qui faire un petit bout de chemin et là, je suis dans la période "difficile d'être seule".

Le numéro impair des soirées couples, cherchez pas, c'est moi.
Certains me disent que je suis trop difficile, d'autres pensent que je suis homo, n'ayant jamais vu aucun des gars que j'ai connu.
C'est peut-être le cas (bien que j'aime pas être rangée dans une catégorie) car j'ai envie de rencontrer une fille aujourd'hui.De toute façon, garçons ou filles, c'est la même galère de trouver pour moi...

J'habite depuis quelques mois à Londres donc pour l'instant à part mes collègues de boulot, je connais personne donc j'essaie de sortir et de faire des activités (principalement du sport) mais comme en France et ailleurs, c'est difficile de rencontrer des gens.
En plus, je suis quelqu'un de timide (un peu moins, alcoolisé), ce qui n'aide pas.

Bref, je désespère un peu et comme je parle à personne de ma vie sentimentale désertique, je me suis dit que le forum était le meilleur endroit pour vous dire que je me sens horriblement seule en ce moment.Je sais, ça fait pas avancer le schmil mais bon :gn:

Voilà, c'est tout pour ce soir :wink:
amélie-sens

Re: Le célibat, c'est pas si facile...

Message par amélie-sens »

juste :copain:
popy

Message par popy »

Je dirais bien a ma sœur jumelle de sortir avec toi mais malheureusement je n'ai pas de sœur jumelle !
Quoiaaaaa comment ça, je suis affreusement pas drôle?
Bon tant pis.

Tu peux pas trouver des amis sur londres? Ou genre forum et alors version uk?
ordure

Message par ordure »

:copain:
Je suis douée en câlins virtuels.

Si je connaissais la solution, je l'aurais employer pour moi. Ce que je peux faire, c'est soit te proposer brutal que je ne connais guère donc je me permettrais pas (cela dit ça aurait fait une pierre deux coup), soit te proposer d'opter comme choix de vie d'être célibatante voire assexuelle, soit te dire que tout vient à point à qui sait attendre, soit te dire mais est ce que tu fais des effort aussi hein ?

Soit fermer ma bouche, mais c'est trop tard pour choisir cette option. :euh:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Ce que je peux faire, c'est soit te proposer brutal que je ne connais guère donc je me permettrais pas (cela dit ça aurait fait une pierre deux coup), soit te proposer d'opter comme choix de vie d'être célibatante voire assexuelle, soit te dire que tout vient à point à qui sait attendre, soit te dire mais est ce que tu fais des effort aussi hein ?
j'adore! et pour les efforts, oui, tu peux aller vers les autres, t'ouvrir, combattre ta timidité, etc...
dorie

Message par dorie »

peut-être pas assez d'efforts mais je reste pas non plus cloitrée chez moi...et puis de temps en temps, je me dis bah tant pis, c'est comme ça, c'est la vie. :gn: et je regarde Greys Anatomy à la maison :)
chouberley

Message par chouberley »

Je pense que tout le monde s'est posé à un moment ou un autre de sa vie la grande question existencielle: "Est ce que je vais pas finir tout(e) seul(e) le reste de ma vie?"
Après il est vrai que c'est pas toujours facile de rencontrer des gens.
Inscris-toi à un sport collectif ou une activité que tu aimerais découvrir style la photo ou autre, cela t'aidera à faire des rencontres.
Daydream

Message par Daydream »

Je connais bien ce problème, il y a des gens qui même timides arrivent à rencontrer une personne. Et d'autres, non! Non pas parce qu'on est c**, ou bizarre ou moche mais parce que c'est comme ça.

J'ai un très large groupe d'amis maintenant parce que le milieu dans lequel j'évolue est spécial, mais avant ça je ne voyais personne.
Je suis du genre solitaire et pas du genre à pousser les gens à sortir, faire des activités à plusieurs... donc rencontrer quelqu'un c'est pas facile et surtout que tes amis sont en couple...

Du coup j'avoue avoir essayer l'option site de rencontres et ça peut être sympa de temps en temps. Il y a pas mal de cas sociaux mais il y a aussi des gens biens et intéressants. A essayer. Mais c'est vrai qu'après je pense qu'il y a un travail sur soi à faire aussi, se forcer à rencontrer des gens, les relancer en les appelant, garder le contact, élargir au max ses connaissances... Pas facile mais à travailler :wink:
Cam01

Message par Cam01 »

Ce n'est pas forcément facile de faire des vraies rencontres aujourd'hui, par "vraies" je veux dire vraiment trouver des ami(e)s et pas des relations superficielles du style "bonjour/bonsoir". Je pense que la société telle qu'elle a évolué y est pour beaucoup. Je connais des gens qui vivent à la campagne et qui cotoient bien plus de monde que les citadins de grandes villes...

Et "notre particularié" :wink: n'arrange pas les choses. Par exemple Daydream quand tu parles de site de rencontres où soit dit en passant je connais beaucoup de monde qui n'ont pas rencontré d'amants mais par contre se sont fait des amis. C'est pour cela qu'il ne faut pas les négliger par principe. Donc je disais Daydream pour donner des exemples concrets à Dorie quand tu parles de sites de rencontre tu utilisais quel site ? Genre ne pas se retrouver avec une liste de pervers qui essaye de te contacter... Je connais le plus célèbre juste de nom, Meetic, mais je ne sais pas si tu peux dire que tu souhaites avoir comme contacts des femmes ???

Voilà sinon effectivement multiplier les activités est le meilleur moyen de cotoyer du monde, même si ça ne débouche pas forcément sur des relations durables, quelles qu'elles soient. Mais au moins ça permet de sortir de sa coquille...

Cam
Dernière modification par Cam01 le dim. sept. 26, 2010 4:16 pm, modifié 1 fois.
Daydream

Message par Daydream »

Je suis bien d'accord avec toi Cam01. Se faire des "vrais" amis c'est pas facile. Mais des fois même de simples connaissances peuvent te faire connaitre un tas d'autres gens.

Pour les sites de rencontres, je connais Meetic aussi mais là les gens cherchent vraiment en général (puisque payant...) et il existe un meetic particulier réservé au gay/lesbiennes/bi.

Après, étant bi, j'étais avant sur Badoo mais site un peu spécial.

Mais je n'ai pas masse de connaissances pour les sites de filles, je crois qu'il y a Mytilene et LpourL.
Répondre