J'ai la petite trentaine et j'ai (Je vais peut-être passer pour une extra-terrestre en écrivant ça) toujours été célibataire.
J'ai fait des rencontres, un peu quand même, jusqu'à présent c'était que des gars mais j'ai aussi été attirée par des filles sans jamais oser rien faire avec.
Quand j'avais 20 ans, mes amis me disaient que j'avais le temps, que je rencontrerai une personne mais le temps passe et rien de rien...Je cherche pas à me "caser", juste quelqu'un avec qui faire un petit bout de chemin et là, je suis dans la période "difficile d'être seule".
Le numéro impair des soirées couples, cherchez pas, c'est moi.
Certains me disent que je suis trop difficile, d'autres pensent que je suis homo, n'ayant jamais vu aucun des gars que j'ai connu.
C'est peut-être le cas (bien que j'aime pas être rangée dans une catégorie) car j'ai envie de rencontrer une fille aujourd'hui.De toute façon, garçons ou filles, c'est la même galère de trouver pour moi...
J'habite depuis quelques mois à Londres donc pour l'instant à part mes collègues de boulot, je connais personne donc j'essaie de sortir et de faire des activités (principalement du sport) mais comme en France et ailleurs, c'est difficile de rencontrer des gens.
En plus, je suis quelqu'un de timide (un peu moins, alcoolisé), ce qui n'aide pas.
Bref, je désespère un peu et comme je parle à personne de ma vie sentimentale désertique, je me suis dit que le forum était le meilleur endroit pour vous dire que je me sens horriblement seule en ce moment.Je sais, ça fait pas avancer le schmil mais bon

Voilà, c'est tout pour ce soir