Est-ce qu'elle m'aime ?

Pour elles
Loveher

Est-ce qu'elle m'aime ?

Message par Loveher »

Bonjour, Bonsoir
Alors voila moi j'ai une pitit probleme. :euh:
Ben en fait. depuis la rentrée, je suis tombé amoureuse d'un fille et je n'avais pas envie de me l'avouer parce que je voulais qu'elle reste mon amie. J'ai déja gâché beaucoup d'amitiées comme ça donc c'etais embarassant.

Avec le temps... Je l'aime de plus en plus.

Bref. J'en ai parlé à des amis qui m'on dit de lui avouer mon amour pour elle. J'ai eu un peu de mal, mais je l'ai fait. [ -Jvoulais te dire...euh.. - En fait tu veux sortir avec moi.. -oui c'est ça.. :euh: " Vous voyez le genre. Apres elle m'a pris dans ses bras.

Seulement voila, l'heure suivante, elle sortais avec un gars :grmbl: . Bref j'ai démoralisé totalement jusqu'a pu manger. pendant le WeekEnd [ C'étais un vendredi ]

Le lundi matin quand j'arrive au Lycée. Je ne les voit , bizarrement , pas ensembles.
Le soir, elle m'annonce qu'elle ne sort plus avec lui [ ça a été vite ^^ ] nous faisons sport a deux. a un moment elle m'a fixé. Je l'ai regardé dans les yeux et ai dis un "quoi" hesitant c'est la qu'elle m'a dit qu'elle m'aime enormément mais comme elle n'est pas sur de ce qu'elle ressent pour moi, elle ne prefere pas s'engager. pour soidisant ne pas me faire souffrir. elle s'est d'ailleur excusé de me faire souffrir.

Bref et depuis ce jour ( c_à_d il y a 3 semaines ) elle se rapproche de moi. c'est étrange meme mes amis me le disent.

Voyez par exemple. .. il y a deux jours (plus particulierement). Elle a passé sa journée avec moi. Elle n'as pas arreté de me prendre la main pour X raisons. Elle m'a embrassé sur le coin de la bouche, Elle m'enlace assez souvent >_< et elle a acheuse tendense a etre jalouse. Hier, j'ai aimé. Mais mon cousin parraissait etonné. elle étais assise sur un muret et j'étais face a elle entre ses jambes...

Bref J'allais oublier. Elle me fixe longtemps quand je ne la regarde pas. Et des que je vaque enfin a lever les yeux et qu'elle plonge son regard dans le mien, je baisse mes yeux. et elle continue de me regarder. J'ai des sensations bizarres dans l'estomac des qu'elle me touche . .. :niais:
Zünisch

Re: Est-ce qu'elle m'aime ?

Message par Zünisch »

Déplacement du sujet. :wink:

Je vais faire court parce que je suis déjà en retard mais... Je vois deux solutions:

- Soit elle est flattée par ton attirance pour elle et elle en joue, te titille sans pour autant être réellement attirée par toi.
- Soit elle ne sait vraiment pas ce qu'elle ressent pour toi et explore donc. Le début de l'exploration consistant à sortir avec un mec histoire de voir ce qui se passe. Et la suite de l'exploration résidant en un rapprochement stratégique vers toi. Le but étant évidemment de savoir ce qu'elle ressent exactement à ton encontre (voire envers les filles en général). Ta déclaration a peut être été un déclencheur. :wink:

Ceci étant, et d'après ce que tu dis, je pencherais plus pour la deuxième solution. Mais comme ce n'est pas une science exacte, je pense que le mieux serait de la laisser venir, de ne pas la décourager dans ses initiatives expérimentales tout en gardant en tête que ce n'est pas gagné. Garde une certaine protection histoire de ne pas tomber de trop haut si c'est la première option qui prévaut. Après, si ça stagne à ce stade là, que ses expérimentations n'aboutissent pas et que tu finis par souffrir d'avoir le cul entre deux chaises, il sera temps de mettre le holà aux ambiguïtés. Mais pour l'instant, je crois qu'il vaut mieux que tu attendes un peu. 8)

Tiens nous au courant. :gentil:

Edit: Marrant, suis plus en retard.
ordure

Message par ordure »

:niais:
La suite !
LBH

Message par LBH »

Tu viens de faire surgir mon côté niais :niais:
Si tu veux mon avis, je pencherai plus pour la deuxième solution qu'a énoncé Zünisch, tu devrai attendre un peu, voir comment les choses évoluent, et puis, si elle deviens aussi tactile avec toi n'hésite pas à en faire de même. :innocent:
Mucha

Message par Mucha »

Perso, je suis pessimiste, je vois le mal partout, mais je crois que c'est plus un jeu pour elle. Elle est pas lesbienne à la base, c'est ca? Ehbah elle veux tester, pour changer... Mais après... Je la connais pas donc je sais pas.

Bonne chance sinon!
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Mucha a écrit : mais je crois que c'est plus un jeu pour elle. Elle est pas lesbienne à la base, c'est ca? Ehbah elle veux tester, pour changer... Mais après... Je la connais pas donc je sais pas.

Bonne chance sinon!
Pareil, mais suis une aigrie blasée désillusionnée, à mes heures.
Mais j'espère fort avoir tort, parce que c'est chouquinet comme début. :wink:
Pti Lys

Message par Pti Lys »

J'ai essayé de trouver ton âge (et donc a peu près le siens), mais je vois que c'est ton premier sujet.

Je pense comme la deuxième "solution" de Zünish.

Le fait qu'elle se "rapproche" un peu de toi, je pense qu'elle teste, qu'elle se teste. Elle est peut être flattée, mais peut être se pose-t-elle des questions aussi, tu ne la laisse sans doute pas indifférente, mais elle doit avoir peur

Je plussoie les personnes qui te conseille d'attendre et de voir et eventuellement de répondre à ses contacts

tiens nous au courrant
Hamma

Message par Hamma »

Mode optimiste: ça ressemble effectivement énormément à la seconde solution de Zunisch, enquel cas, si elle se cherche, il faut la laisser évoluer en douceur, et si elle se trouve, ça ressemblera à un joli début d'histoire.

Mode pessimiste: j'ai tendance à être ultra-tactile avec plein d'amis et d'amies, ce qui crée souvent des confusions un brin embarrassantes ("aaaaah mais non, m'embrasse pas, idiot!"), qui pourraient ressembler à ses propos si l'on se fourre le doigt dans l'oeil. Donc, à voir selon la fille. Si elle est d'ordinaire très réservée et peu apte au contact, ça mérite de relever ton attention; dans le cas contraire, surtout, ne pas se tisser un bel avenir imaginaire et préparer les papiers du PACS, ou la déception risque d'être très amère.

Dans tous les cas, en attendant d'être un peu plus éclairée, profite! :gentil:
chtitdemone

Message par chtitdemone »

[mode pessimiste: on/]

Comme le dit Zünish ça peut être l'un ou l'autre, et même si ça ressemble à l'un ça pourrait bien se révéler l'autre finalement...

En plus clair (oui hein parce que c'est pas gagné d'avance), elle peut vraiment se chercher et te trouver attirante, ou alors elle peut en avoir mare des mecs et vouloir tester autre chose momentanément, ou alors ni l'un ni l'autre :roll:

Je pense qu'avant de s'emballer, il faut penser à te protéger, ne pas commencer à se faire des films tout de suite par exemple. Mieux vaut attendre qu'elle se décide clairement sur ce qu'elle veut.

[/mode pessimiste: off]

Et sinon, enjoy! c'est super ces petits moments pré-couple!! :huhu:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Wow, ça me rappelle étrangement quelque chose...
Mais là je n'ai pas le temps de répondre. Je repasserai pour détailler. Mais ça peut être tout bon comme plutôt mauvais (même si de mon côté, ça a mal fini ^^').
Répondre