Alors voila moi j'ai une pitit probleme.

Ben en fait. depuis la rentrée, je suis tombé amoureuse d'un fille et je n'avais pas envie de me l'avouer parce que je voulais qu'elle reste mon amie. J'ai déja gâché beaucoup d'amitiées comme ça donc c'etais embarassant.
Avec le temps... Je l'aime de plus en plus.
Bref. J'en ai parlé à des amis qui m'on dit de lui avouer mon amour pour elle. J'ai eu un peu de mal, mais je l'ai fait. [ -Jvoulais te dire...euh.. - En fait tu veux sortir avec moi.. -oui c'est ça..

Seulement voila, l'heure suivante, elle sortais avec un gars

Le lundi matin quand j'arrive au Lycée. Je ne les voit , bizarrement , pas ensembles.
Le soir, elle m'annonce qu'elle ne sort plus avec lui [ ça a été vite ^^ ] nous faisons sport a deux. a un moment elle m'a fixé. Je l'ai regardé dans les yeux et ai dis un "quoi" hesitant c'est la qu'elle m'a dit qu'elle m'aime enormément mais comme elle n'est pas sur de ce qu'elle ressent pour moi, elle ne prefere pas s'engager. pour soidisant ne pas me faire souffrir. elle s'est d'ailleur excusé de me faire souffrir.
Bref et depuis ce jour ( c_à_d il y a 3 semaines ) elle se rapproche de moi. c'est étrange meme mes amis me le disent.
Voyez par exemple. .. il y a deux jours (plus particulierement). Elle a passé sa journée avec moi. Elle n'as pas arreté de me prendre la main pour X raisons. Elle m'a embrassé sur le coin de la bouche, Elle m'enlace assez souvent

Bref J'allais oublier. Elle me fixe longtemps quand je ne la regarde pas. Et des que je vaque enfin a lever les yeux et qu'elle plonge son regard dans le mien, je baisse mes yeux. et elle continue de me regarder. J'ai des sensations bizarres dans l'estomac des qu'elle me touche . ..