Un monde ou j'erre....
Un monde ou j'erre....
Voilà je me retrouve un peu perdue..... J'entame une reconversion professionnelle qui me prend tout mon temps et toute mon énergie.... Je déteste sortir dans le milieu vraiment je déteste...Internet, je trouve que ça a ses limites, gay vox et compagnie c'est toujours la même chose.... Résultat, je n'ai que des amies hétéros avec qui il est difficile de partager certaines choses.... En fait je me sens très seule, comme une petite homosexuelle perdue... CA peut sembler un peu triste mais j'aimerai me faire de nouveaux amis et bouleverser un peu le quotidien... Appel à qui veut l'entendre...Rire... `j'adore le ciné, les ballades, la natation, les voyages... J'ai 34 ans et avant j'étais comédienne....Voilà pour la petite histoire....
Re: Un monde ou j'erre....
J'espères que tu trouvera de nouveaux ami(e)s 
je ne sais que te dire de plus, moi aussi je suis dans cette optique, alors bonne chance
D'où es tu ?
je ne sais que te dire de plus, moi aussi je suis dans cette optique, alors bonne chance
D'où es tu ?
Je connais quelques personnes autour de moi qui sont aussi en pleine reconversion pro.
Pas facile, et ca prend beaucoup d'énergie.
Bon courage, si tu souhaite sortir et voir du monde, tu a le site onvasortir ou zelink version gay pour les sorties sur paris si tu es de paris.
bises
Pas facile, et ca prend beaucoup d'énergie.
Bon courage, si tu souhaite sortir et voir du monde, tu a le site onvasortir ou zelink version gay pour les sorties sur paris si tu es de paris.
bises
sans vouloir faire le papy, je crois aussi que parfois il faut savoir se faire violence pour changer le cours des choses... dans ton cas il faut accepter de faire des choses que tu n'aimes pas spécialement, sortir dans le milieu, trouver l'endroit ou l'on se sent bien, du moins pas trop mal, participer a des meatings, allez dans des assocs, sortir avec ses amis hétéros, et plus elles te feront rencontrer des gens, et plus tes chances de rencontrer une lesbienne qui te plaira augmentent, y'a aussi les sites de rencontres, et certains couples se sont formés ici, mais ce n'est pas le but de ce forum, mais avec le temps, de la participation, des affinités naturelles se forment, le temps est toujours le meilleur allié surtout dans ton cas ou tu es axé sur autre chose pour l'instant... en tout cas faut te faire violence, accepter de renoncer a certains traits de ton caractére, qui parfois n'est pas du caractére mais une certaine forme d'auto-défense inconsciente, qui permet de ne pas essayer pour ne pas souffrir...
mais bon, pas sur de ce que je raconte, chuis un vieux papy qui radote...
mais bon, pas sur de ce que je raconte, chuis un vieux papy qui radote...
Je plussoie le papy qui radote, ce faisant je suis un papy qui radote le radotage d'un autre papy !
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Et bien moi en guise de réponse, je vais me contenter d'un quote de Marylin que je trouve très pertinent
Norma Jean a écrit :moi je connais que deux bons moyen de rencontrer des gens pour des histoires "sérieuses" ou au moins des flirts de qualité :
- les amis d'amis
- les activités en rapport avec une passion.
Les amis d'amis, c'est pas des batards puisque c'est les amis de nos amis. Ils vont en général pas trop te faire souffrir sinon ils se font peter la gueule par vos amis communs. En plus, c'est des gens que tu rencontre sans pression puisqu'au départ quand vous faites connaissance vous etes pas là pour ça.
Les activité genre club de tricot, réunions des protecteurs de la bergamotte, ou autre, bin pareil. Pas de pression puisque vous etes pas là pour ça et en plus au moins un sujet de conversation en commun.
Donc, je t'encourage à continuer avec les assos (ca te fera des amis qui ont des amis gays) et je t'encourage aussi à faire des activités en dehors du travail. mais des activités non lié au sexe, hein, pas de sauna. Mais des activité spleins de gay comme le badminton ou la décoration florale...
merci mille fois pour toutes vos réponses...Malheureusement, voilà un bon moment que je tente toutes ces solutions sans résultat
"Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage..."
La Fontaine.
De rien.
La Fontaine.
De rien.
-
amélie-sens
100 fois sur le métier remettre l'ouvrage...(je ne sais pas de qui c'est moa...)
et puis ne pas privilégier certaines pistes; tu peux sortir ET gayvoxiser ET mettre une annonce Et connaître les amies de tes amies (par exemple de celles qui sont hétéros, y en a p-ê une qui a envie d'être é"détournée"?)...etc
http://www.france.qrd.org/spip.php?article38#forum10752ça c'est où j'ai reçu une réponse si
que je l'appelle "ma brune" pour le moment...
et puis parle leur, aux gens, sont timides et seuls et se cachent derrière des carapaces tu sais? un sourire et hop! ça avance...
je joue à ça maintenant et j'arrête pas de me faire des amies...(que je draguerai plus tard si ça ne marche pas avec "ma brune" va savoir?)
et puis après faut séduire, dire des choses gentilles, être à l'écoute de l'autre, etc...
j'en suis encore à l'expérimentation, ayant eu une décennie-oursonne...lol, je redécouvre la vie AVEC LES AUTRES... (plus ou moins, c'est qd même un peu une exagération)
et puis ne pas privilégier certaines pistes; tu peux sortir ET gayvoxiser ET mettre une annonce Et connaître les amies de tes amies (par exemple de celles qui sont hétéros, y en a p-ê une qui a envie d'être é"détournée"?)...etc
http://www.france.qrd.org/spip.php?article38#forum10752ça c'est où j'ai reçu une réponse si
et puis parle leur, aux gens, sont timides et seuls et se cachent derrière des carapaces tu sais? un sourire et hop! ça avance...
et puis après faut séduire, dire des choses gentilles, être à l'écoute de l'autre, etc...
j'en suis encore à l'expérimentation, ayant eu une décennie-oursonne...lol, je redécouvre la vie AVEC LES AUTRES... (plus ou moins, c'est qd même un peu une exagération)
merci beaucoup...mais cent fois j'ai déjà remis mon coeur à l'ouvrage.... Je ne sais quand il se débloquera.... je n'ai pas trop le moral ce soir je crois