Je ne sais pas vraiment pas quoi et comment commencer mon message. Peut-être par le début, me dira t'on, mais de quelle manière...
Qui plus est ça fait plusieurs jours / semaines que j'hésite à écrire ce message...
Il y a quelques mois j'ai "rencontré" une fille sur un site. Elle y laissait son FB, je l'ai donc ajoutée, curieuse, mais sans aucune idée derrière la tête, mise à part de la trouver mignonne. Je suis surprise en voyant qu'elle m'accepte. Elle m'envoie un message privé me demandant où je l'ai trouvé tout ça, on a continué sur plusieurs messages. La grande surprise est qu'elle est dans mon établissement. Et là, effectivement il me revient à l'esprit que je l'avais déjà aperçue plusieurs fois mais dans le métro !
Tout ça remonte à la fin de cette année scolaire, fin mai-début juin. Plus rien ensuite.
La rentrée pointe le bout de son nez, et voila que je commence à la croiser. Lorsque je suis passée devant elle et ses amies, mes amies m'ont directement fait remarquer que "ça parle de toi ici". Oui donc je n'étais pas victime d'hallucinations auditives. "C'est elle ?" "C'est laquelle ?", voila ce qui s'est dit lorsque nous sommes passées. (A moins d'avoir des problèmes d'audition je fais confiance en mon amie, et à ce que j'ai pu entendre -2 mots tout au plus- )
Bon. J'ai le temps de cogiter, de me poser de questions. Je la recroise plusieurs fois.. Puis décide de me lancer, de vaincre ma timidité ! Déjà un pas énorme pour moi : lui envoyer un message privé. Comme la première fois, une succession de messages (sur plusieurs jours), de quelques questions - réponses banales, pour ensuite introduire le fait que j'ai "cru" la croiser le même jour. Elle me fait remarquer qu'elle aussi avait cru me voir. A partir de là, il est vrai que ça a été déclencheur, on s'est décidé la prochaine fois que l'on se croise de se dire bonjour.
Quelques jours, avec quelques occasions où je me loupe totalement. Étant trop timide, je n'ai pas trouvé mieux que de partir dans une direction opposée, etc. Lamentable. Vient la semaine suivante où mon amie me fait remarquer qu'elle vient de passer juste derrière moi, et elle me pousse (dans tous les sens du terme d'ailleurs) à aller la voir, j'essaye de la rattraper et à un angle elle se retourne et me voit, et vient me parler. Chose faite, premier contact établi où l'on se parlera le temps de la pause. Son amie qui l'accompagnait à fait part dans la conversation qu'elle m'avait vu et lui avait fait remarquer que j'étais là, en citant mon prénom : cette fille ne me connaissait absolument pas pourtant...

A partir de là, on se dit bonjour à chaque fois que l'on se voit, on se parle si c'est la pause, bref nickel. En parallèle je continue de lui parler par MP via FB et quelques conversations sur MSN, et un jour où une perche énorme m'était tendue, je lui ai demandé son numéro. Hop, maintenant possibilité d'envoyer quelques sms.

Les jours passent, et il faut bien avouer que cette fille ne me laisse pas indifférente : pas de sentiments bien sûr en si peu de temps et alors que je la connais à peine, mais une certaine attirance.
Pour arriver jusque là j'ai pris sur moi-même étant je le redis, une grande timide (seulement dans ce domaine là, ... en dehors de quoi je peux parler à tout le monde sans problèmes). Mes anciens échecs à force d'attendre, de ne rien oser dire / faire m'ont servi d'enseignement..
Cependant je pense que le plus dur reste à faire, n'est-ce pas ?
Même si je pense qu'elle ait pu se douter de mes intentions, étant donné les circonstances de mon ajout... (Bon même si c'était juste une simple "curiosité")
Une amie m'a précisé qu'en lisant ce message ça paraît moins "woooow" qu'en vrai, mais difficile de tout décrire par message... Qui plus est je suis assez fatiguée et pas très motivée, ça doit certainement se ressentir.
Dernière précision : Ça y est c'est les vacances, il serait peut-être bon que je l'invite quelque part ?

Voila voila... J'aimerais avoir votre avis sur cette histoire, ce que vous en pensez.... Sur ce que je pourrais faire... Ça m'aiderait beaucoup, je vous remercie par avance les filles !

EDIT : J'ai peut-être oublié l'un des éléments le plus important : Elle est du bon bord. ( Celui qu'on espère quand on drague une fille