être amoureuse de sa prof...

Pour elles
stelle !!!

être amoureuse de sa prof...

Message par stelle !!! »

salut à tous déjà pour commencer désoler pour les fautes et je sais que ce sujet, beaucoup de personnes en parlent...
je vous expose mon histoire ..

tout a commencer l'année dernière je suis rentrer en seconde et j'adorais l'espagnol premier jour de cour je rencontre ma prof d'espagnol ... il ne se passe rien de spécial puisque pour moi je suis complètement hétéro... puis au fil des jours, au fil des mois je remarque que je beugue devant elle, je la regarde tout le temps je ne sais même pas pourquoi, :gn: .
2 mois avant la fin de l'année j'étais littéralement amoureuse d'elle ... je connaissait son emplois du temps par coeur je faisais tout un détour pour passer devant sa salle et en cours je devenait toute rouge quand elle me poser une question elle passer tout le temps a côté de moi pour me dire sa va ?? et je répondait avec un signe de la tête aucun mots sortaient. Puis le dernier jour arriva!!! j'était dégoûter toute la journée parceque je savais que c'était le dernier jour et j'avais appris en plus de sa que je ne l'aurai pas l'année prochaine .... donc le dernier jour arriva et j'était toute seul avec mon meilleur ami, on a commencer a parler j'ai su qu'elle avait un petit garçon de 5 ans et qu'elle n'habitait pas dans ma ville mais beaucoup plus loin :( . avant la fin des cours elle a commencer a nous montrer comment draguer avec un éventail alors la j'était encore plus mal a l'aise que je ne l'étais avant ... elle commence a nous expliquer et nous dit que c'est a notre tour de faire avec l'éventail !! oh mon dieu ! mais heureusement sa a sonner ...

les vacances d'été ont passées et j'ai que penser à elle... j'ai pleurer plusieurs fois...