être amoureuse de sa prof...

Pour elles
stelle !!!

être amoureuse de sa prof...

Message par stelle !!! »

salut à tous déjà pour commencer désoler pour les fautes et je sais que ce sujet, beaucoup de personnes en parlent...
je vous expose mon histoire ..

tout a commencer l'année dernière je suis rentrer en seconde et j'adorais l'espagnol premier jour de cour je rencontre ma prof d'espagnol ... il ne se passe rien de spécial puisque pour moi je suis complètement hétéro... puis au fil des jours, au fil des mois je remarque que je beugue devant elle, je la regarde tout le temps je ne sais même pas pourquoi, :gn: .
2 mois avant la fin de l'année j'étais littéralement amoureuse d'elle ... je connaissait son emplois du temps par coeur je faisais tout un détour pour passer devant sa salle et en cours je devenait toute rouge quand elle me poser une question elle passer tout le temps a côté de moi pour me dire sa va ?? et je répondait avec un signe de la tête aucun mots sortaient. Puis le dernier jour arriva!!! j'était dégoûter toute la journée parceque je savais que c'était le dernier jour et j'avais appris en plus de sa que je ne l'aurai pas l'année prochaine .... donc le dernier jour arriva et j'était toute seul avec mon meilleur ami, on a commencer a parler j'ai su qu'elle avait un petit garçon de 5 ans et qu'elle n'habitait pas dans ma ville mais beaucoup plus loin :( . avant la fin des cours elle a commencer a nous montrer comment draguer avec un éventail alors la j'était encore plus mal a l'aise que je ne l'étais avant ... elle commence a nous expliquer et nous dit que c'est a notre tour de faire avec l'éventail !! oh mon dieu ! mais heureusement sa a sonner ...

les vacances d'été ont passées et j'ai que penser à elle... j'ai pleurer plusieurs fois...

arriver la rentrée bien sur je ne l'ai pas eu en prof mais par chance j'ai pu avoir son emplois du temps par coeur ... et rien ce n'est passer depuis apart les bonjour dans les couloirs et quelques petits sourires ... aider moi svp que faire ??
Indigo

Re: être amoureuse de sa prof...

Message par Indigo »

1) Il y a de fortes chances qu'elle soit hétéro. Sinon elle t'aurait sans doute grillée.

2) Elle semble te considérer comme une élève "classique". Cf 1)

3) Tant que tu as moins de 18 ans, si il se passe quelque chose entre vous, sa vie sera détruite.

Conclusion : Essaie de passer à autre chose, ça vaut mieux et pour toi (ne pas rester bloquée sur un fantasme) et pour elle (Un élève amoureux d'un prof, c'est que des emmerdes pour le prof).
stelle !!!

Message par stelle !!! »

beh je le savais merci ... mais je ne peut pas l'oublier comme sa ... sa se fait pas du jour au lendemain je suis au courant pour tout ce qui est 18 ans , pas bon pour elle etc .... mais bon je me répète je ne peut pas l'oublier .. Mais dans tous les cas merci quand même.
Norma

Message par Norma »

Ne t'inquiete pas. Tu réussiras à l'oublier. C'est un peu triste d'ailleurs, de se dire que même ses plus grands amours finiront dans l'oublie, mais pourtant, c'est bien vrai. C'est surement cette capacité à oublier, que l'on a tous, qui nous permet de survivre.

Même si sur le moment tu a cette impression très sincère que tu l'aimes "pour toujours", ce n'est vrai que pour un moment.

Il n'y a pas de remède miracle pour oublier quelqu'un, ou plutôt pour oublier les sentiments que l'on a pour quelqu'un.

Il n'y a que le temps et la distance (géographique parfois, mais aussi et surtout une distance affective, une distance entre ta "réalité" et la sienne, etc) qui paient.

Pour le temps, ne me demande pas combien de temps, ça dépend de chacun.

Pour la distance, par contre, il y a plein de petits trucs qui la créent et que tu peux mettre en œuvre.

Déjà, ne plus te servir de l'emploi du temps que tu connais par cœur pour la croiser, mais pour l'éviter. Même si c'est aujourd'hui un arrache-cœur, ça te feras du bien. Ensuite, t'occuper l'esprit et le corps pour ne pas penser à elle : sport, activités extra-scolaire, rencontrer de nouvelles personnes, tout cela t'aidera.

Puis, dis toi que cet amour (ranchement) impossible aura eu un point positi : te aire découvrir une nouvelle facette de toi-même.

Bon courage en tout cas.
stelle !!!

Message par stelle !!! »

oui tu as peut-être raison finalement ... je te remercie pour tes conseil je vais essayer d'y penser mais je sais déjà que sa pourra peut-être mettre beaucoup de temps mais je vais y penser sérieusement car sa m'affecte beaucoup ...
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Norma Jean a écrit :Ne t'inquiete pas. Tu réussiras à l'oublier. C'est un peu triste d'ailleurs, de se dire que même ses plus grands amours finiront dans l'oublie, mais pourtant, c'est bien vrai. C'est surement cette capacité à oublier, que l'on a tous, qui nous permet de survivre.
Pas d'accord. Je dirais plutôt qu'on n'oublie pas et que c'est ce qui nous permet de vivre, d'être vivant, de se sentir vivant.

On n'oublie pas les gens qu'on a aimés et on ne cesse pas non plus de les aimer, arrive seulement un temps où il devient possible d'envisager de vivre sans eux. Mais les sentiments ne se sont pas évaporés dans le néant. Ils créent un sédiment qui devient comme la matière qui nous constitue. Nos amours nous changent, nous transforment, nous entament et nous construisent.

Un lieu qui, lorsque nous l'avons vu pour la première fois, nous a bouleversés, perd de son intensité si nous passons tous les jours devant. Mais il suffit d'une lumière un peu différente, de le voir sous un autre angle ou d'être saoul, il retrouve l'éclat du premier regard. C'est un peu comme ça, avec nos anciennes amours. Elles sont là, comme notre décors.
stelle !!!

Message par stelle !!! »

+1 ! j'avoue
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
Nuance très juste, brou, et joliment dite.

Message par »

Je déplace ce sujet dans une autre section du forum où il aura plus sa place! :)
Pti Lys

Message par Pti Lys »

Ca me rapelle moi au lycée
où je ressentais une attirance (je n'appellerai pas ca de l'amour) pour une prof

on oublie jamais, mais on arrive à penser à autre chose

A cet age là on a tendance a faire un flan de pas grand chose, elle est devenue ta raison de vivre, mais il faudra que tu apprenes à vivre sans elle, du moins, si tu l'ose, jusqu'a ce que tu sois majeure

bon courage, ce sentiment est tenace
Répondre