Pourquoi je crée un topic? Ben parce que je sais pas j'ai envie de vider mon sac et de parler.
Je suis arrivée sur et-alors après avoir été troublée par une de mes collègues à mon nouveau boulot (déjà 1an et demi ça passe vite). Consciente que cette collègue était mon "révélateur" j'ai tourné la page et elle ne fait plus partie de mes rêves. Bien sûr si y'avait une ouverture de la part de la demoiselle je dirais pas non mais disons que j'ai appris à la connaitre et je me contente de la relation que l'on a actuellement et que je définirais à mi chemin entre amitié et relation pro.
Bon mais là n'est pas mon soucis, enfin disons que c'est plutôt le début de mes soucis... Je travaille dans un environnement très largement majoritairement féminin (en gros 4 hommes sur un effectif de 50 environ), et donc ben vous vous en doutez je suis soumise à la tentation, parce que parmi tout ce petit monde y'a quand même de quoi me donner envie de pâtes.
Bon on ne va pas s'attarder sur les + de 45 qui bien que je m'entende bien avec elles ne m'attirent pas le moins du monde ^^ (sauf peut etre une
ensuite nous avons les femmes mariées avec enfants. alors là y'a de superbes filles mais je gère ma tête positionne un énorme panneau "laisse tomber", d'autant plus que je m'entends très bien avec les dites filles donc je me contente de ces relations amicales (puis bon j'ai pas spécialement envie d'etre grillée comme LA lesbienne de la boite donc je me fais discrète).
Sauf que ben voilà y'en a toujours une à un instant t qui va sortir du lot et pour laquelle je vais commencer à me faire des films construits à base de "et si..."
C'est chiant parce que ça mène à rien.
Et là où ça devient très chiant, c'est que ma chef directe ne me laisse pas indifférente. Et ça, ben c'est horrible. Parce que je sais que y'aura jamais rien de possible parce que ben c'est ma chef... déjà qu'entre collègue c'est la merde mais alors avec un supérieur hiérarchique laisse tomber. Surtout que professionnellement c'est une personne que j'admire énormément tant elle est pro (comparé à nos autres chefs, y'a pas photo).
Mon soucis avec elle, c'est qu'en fait et bien c'est tout à fait mon type de fille. C'est ma chef, donc elle a les épaules pour tenir des responsabilités et tout mais je sais pas y'a une sorte de fragilité qui se dégage d'elle qui me fait fondre littéralement et que j'aurais envie de la serrer dans mes bras
Après y'a une autre fille (ben oui y'en a beaucoup j'y peux rien.... toutes ces tentations sous mes yeux de dalleuse... ^^; ) qui est là en remplacement d'une autre en congé maternité. Bon déjà on ne travaille pas pour la même boite, donc je dirais qu'on n'est pas vraiment collègues et ça allègerait la situation si... A propos donc de cette fille je ne sais pas pourquoi elle attire mon regard parce qu'au premier abord ben c'est pas mon type de fille ^^;
Mais là j'ai comme l'impression d'avoir un gaydar qui me dit que elle, elle doit pas être totalement hétéro. Pk j'en viens à penser cela? je n'en sais rien, n'ayant jamais eu de gaydar je ne peux l'affirmer avec certidude. Ne sachant rien d'elle (à peine son prénom (oui je vous ai dit on ne travaille pas dans la meme boite, juste les memes locaux)) je me suis rendue compte en fait qu'elle m'avait envoyé un mali pro y'a quelques jours de ça. Je vais donc voir sa collègue que je connais bien (puisque elle est dans nos locaux depuis 1 an) et lui demande donc le nom de sa jeune collègue. Bingo le mail provenait donc bien d'elle (comme ça je connais son nom et son prénom tralala
Pourquoi je raconte ca? j'en sais rien, mais disons que la situation me pèse. Je veux pas avoir ces regards. Je veux que mon regard soit neutre quand je vois mes collègues de travail... Et malheureusement je n'y arrive pas. Pour la jeune remplacante (je ne sais absolument pas son age mais je la situerais entre 25/30), je ne peux m'empêcher de me dire qu'il y a des chances qu'elle soit homo. Pour ma chef, je ne peux m'empêcher d'être attirée et physiquement et par sa personnalité, mais va falloir que je trouve un moyen de m'en empêcher parce que ca va pas être tenable :s