Société.
Société.
Un gros coup de gueule, sur la société actuelle. Les codes de la féminité, masculinité. Anecdote : samedi soir une amie me dit : "tiens toi comme une fille pour voir, tu es affalée". Définition : se tenir comme une fille = jambes croisées, dos bien droit, poitrine en avant. Cette même amie était choquée que ma garde robe ne contienne aucune robe.
Mais b*rdel, y'en a marre de cette société qui dit qu'une femme doit se sentir femme à 100%, qu'un homme ne doit pas porter de jupe, ou mettre du rose. Non mais franchement.
Un coup de gueule tellement vu et revu, je le sais. Mais moi ça avait encore besoin de sortir.
Merci de m'avoir lue !
Mais b*rdel, y'en a marre de cette société qui dit qu'une femme doit se sentir femme à 100%, qu'un homme ne doit pas porter de jupe, ou mettre du rose. Non mais franchement.
Un coup de gueule tellement vu et revu, je le sais. Mais moi ça avait encore besoin de sortir.
Merci de m'avoir lue !
Re: Société.
Pareil !!! je pouvais pas roter et peter avec les potes de mon cousin alors que ceux ci le faisaient dans le salon.
Ils m'ont regardé bizarre et mon cousin m'a à moitié pris la tête plus tard. (j'avais 18 ans)
Ils m'ont regardé bizarre et mon cousin m'a à moitié pris la tête plus tard. (j'avais 18 ans)
-
ma mère (qd j'étais jeune):
"fais de petits pas , ta démarche n'est pas féminine"

"fais de petits pas , ta démarche n'est pas féminine"

Je vous rassure, les filles (enfin si c'est possible) même à une fille hétéro, comme moi, on fait ce genre de remarques. 

Kate a écrit :Je vous rassure, les filles (enfin si c'est possible) même à une fille hétéro, comme moi, on fait ce genre de remarques.
Je crois que Stello, parlait de discriminations envers les femmes tout genre confondus.
Oui c'est exact Popy, je parlais de toutes les femmes, indépendamment de leur sexualité 

Oui, spa faux. Et c'est vrai que c'est relou.
-
Je vous rassure, les filles (enfin si c'est possible) même à une fille hétéro

oh ben Kate tu sais j'étais hétéro jusqu'à il y a 2 ans 1/2 donc,(et même jusqu"au week-end dernier concernant le passage à l'acte, parce que , ouiiiiiiiiii, c'est fait,et miamm, quoi

Voui, voui, toutes mes confuses, je croyaus qu'on vous faisait ce genre de remarque parce qu'on savait que vous étiez homo... Genre "oué arrête de faire le garçon manqué".
Pardon.
Pardon.

-
non ce ne sont que les relents d'une société macho/patriarcale dans laquelle les femmes sont des "objets"....mais les féministes sont passées par là ET ON NE NOUS LA FAIT PLUS !!!