Je vous explique: elle est hétéro, je suis bi. Elle le sait, et elle sait aussi que j'ai un faible pour elle. Je la dragouille lourdement pour plaisanter, ça s'arrête là, car je sais qu'elle n'est pas attirée, je respecte.
Mais (y'a toujours un mais...) elle est hyper ambigüe, dans nos soirées, elle joue un peu avec le feu. Jusqu'au jour ou ça a un peu dérapé, on s'est embrassées et on a fini par se faire des calinous, mais elle a eu peur et ça s'est arrêté la.
On en a discuté, je lui ai avoué que j'étais dingue d'elle mais qu'il fallait qu'elle soit un peu plus claire, parce que pour moi la situation est intenable, soit elle veut, soit pas, mais faut qu'elle se décide. J'apprends qu'elle en a envie, mais peur. (enfin elle m'a quand même dit qu'elle pressentais que ça arriverait a chaque fois qu'on se verrait
A votre avis, est ce qu'elle n'est juste pas prête, ou est ce que c'est vraiment pas son truc? Parce que nos câlins ça a l'air de lui plaire beaucoup... mais je ne sais plus trop quoi faire moi, est ce que je dois la considérer comme mon amie et passer a autre chose ou juste être patiente? Et comment la rassurer?
Merci beaucoup pour votre aide