Je viens juste parler d'un sujet déjà vu et revu... Mais j'ai vraiment besoin d'en parler là, j'en peux plus, donc je le fais ici.
En fait... Y a une fille qui me plait... Elle a deux ans de plus que moi genre.. Elle doit pas se dire que je suis super intéressante vu que justement, je suis pas intéressante, pas drôle, pas jolie etc. Elle a un peu des manière de mec, elle marche comme un mec etc., elle a des cheveux courts et à mon avis elle s'habille chez les hommes. Malgré ça je pense qu'elle est hétéro, je le sens je sais pas pourquoi, dans ma tête c'est pas possible qu'elle soit lesbienne... peut être parce qu'elle est trop mince, trop belle, trop féminine (sa voix et son visage, même si elle a des manières de mec, sisi, c'est possible), trop... Wouah, trop parfaite!
Je la voyais toutes les samedi (un cours avec elle), et y a environ trois semaine... Je vais dans ce cours, je la vois pas... Et... Oh malheur! La prof nous apprend qu'elle a changé de cours parce qu'elle avait pas le niveau! (Elle a fait elle même la demande pour changer)
Donc voilà... Je lui ai presque pas parlé... Genre 2 minutes, des petites phrases inutiles (c'est elle qui me posait des questions en fait, moi je jouais au glaçon, je rigolais tout bas à ses blagues (quel sens de l'humour elle a d'ailleurs...) et j'ai dit une phrase... Donc en gros presque aucun contact avec elle (aussi ses yeux... Ca m'intimide, c'est pour ça!). Après on a un peu parlé avec les autres élèves de la prof (j'ai du faire deux ou trois réflexions, je parlai pas beaucoup mais c'est grâce à moi que les gens ont commencé à parlé, j'ai cassé le blanc en gros) Mais on va dire qu'on est totalement inconnues (sauf que moi je sais pleins de trucs sur elle, j'ai fait des recherches sur gogole et sur FB)
Je connais ses nouvelles horaires de cours (je suis pas sure), mais je n'ai absolument aucunes raisons d'aller à l'endroit où elle a cours ce jour là (je peux même pas aller chercher une de mes amies). Je connais aussi son frère,on était ensembles en primaire, par contre je lui ai pas parlé depuis 4 ans... Donc c'est pas un bon moyen je pense. Je connais son FB, mais je lui ai pas envoyé de demande d'ajout, je trouve que ça fait bizarre, vu qu'on a pas d'amis en commun et qu'elle connais pas mon nom.
Aussi, elle fait quelque chose de très particulier au lycée, que j'ai très envie de faire aussi depuis longtemps (c'est une option spéciale), mais d'une manière inhabituelle... (C'est pas clair mais je veux pas donner de précisions donc..
En gros... En sachant que je ne lui ai presque jamais parlé, quelle manière de prendre contact serait la meilleure ou la plus naturelle: aller la voir direct en vrai dans un endroit ou je n'ai absolument rien à faire à une heure assez tardive, ou passer par FB, sachant qu'on a aucun ami en commun, qu'elle ne connait pas mon nom, et que par FB c'est définitivement impossible de devenir amie avec elle. Le problème c'est qu'on se croise jamais, donc si je veux lui parler en vrai, ca doit être des rencontre non due au hasard, donc pas naturel... En sachant que je suis extrêmement timide et que je bégaie dès que je suis intimidée un contact réel serait dur...
Donc voilà, en résumé :
Il y a une fille parfaite à qui j'ai quelque chose d'important à demander, et qui me plait. Je connais son frère. Est-ce que ça parait improbable de devenir amie avec quelqu'un dans ces conditions? Sachant qu'elle est probablement assez populaire (jolie, drôle etc...) et que j'ai deux ans de moins qu'elle, que moi je suis son opposé, je suis la fille pleine de défauts (moche, sans humour, froide, petite, inutile, sans amies)
Bon heu voilà... Je sais que ce genre de posts ca croule de partout... Mais c'est vraiment stressant de pas pouvoir en parler librement. Parce que c'est pas pour dire mais... Mes amies se foutent de ma gueule quand je leur en parle, et quand je leur demander des conseils, elle me sortent des "Pauvre bichon!" et elle se foutent de ma gueule. (moi je leurs donne bien des conseils pour vanner leurs ex-copains relous ou pour donner des phrases subtiles pour faire comprendre à un mec qu'il leur plait... elles elles me le rendent même pas quoi... Entre celles qui sont gênées par le fait que je leur parle de fille et celles qui me charrient à cause de ça... (parenthèse pour exprimer ma rage... désolée, ca devait sortir!))
Voilà! Bon en fait j'ai pleins d'autres questions, mais je me suis limité à deux (enfin en gros trois): "Quelle est la meilleure manière de l'aborder sans que ce soit trop bizarre?"
"Est-ce-que c'est possible de devenir ami avec quelqu'un qu'on ne voit pas dans un contexte précis, mais qu'on croise quelque part? "
Et une que j'ajoute à l'instant : "Sachant que je suis assez bonne dans la matière ou elle a des lacunes, est ce que c'est étrange, si j'arrive à me glisser sur le sujet, de lui proposer de l'aide?"
Je vais me coucher en pensant à elle ce soir... Rahlalala...
Merci les gens si vous venez m'aider!
(Rien que de venir écrire ce truc ça m'a rendue heureuse! Et-Alors a des vertus réjouissantes (pas trouvé de mot pour exprimer ce que je veux dire), j'ai envie de gueuler partout "Je vous aime Tout Le Monde!" C'est contagieux la niaiserie je crois!
Je vous aime tous! (désolé c'était plus fort que moi!) HIIIIIIII la vie est trop belle, je sais pas pourquoi!