Vous y croiriez vous?

Pour elles
Eosyn

Vous y croiriez vous?

Message par Eosyn »

Bon alors imaginez que vus avez RDV pour une première rencontre avec une personne avec qui jusque là tout se passe bien.

Vous ne parvenez pas à la joindre et alors laissez un message sur répondeur concernant l'heure de RDV, mais ce message reste sans réponse jusqu'au lendemain fin de matinée.

L'excuse de la personne est que son téléphone a merdé et qu'elle n'a obtenu le message qu'à 2h du matin et n'a donc pas répondu en pleine nuit pour éviter de vous réveiller...

Croiriez-vous à cette excuse vous? comment réagiriez vous?
amélie-sens

Re: Vous y croiriez vous?

Message par amélie-sens »

ça m'est arrivé une fois (avec un mec) et j'ai laissé tomber... :mad: Si elle a envie de vraiment faire connaissance, à elle de rattrapper sa bévue, donne-lui une chance, mais si elle s'excuse et te facilite la vie pour le second rv...Mais à mon avis on fait attention à un premier rv et sinon on est pas fiable... :erm:
Bref il y a plein de filles autour de toi, qui en valent la paine, ne l'oublie jamais Eosyn... :innocent:
Mucha

Message par Mucha »

Moi je suis naïve, mais pessimiste, donc si on m'avait fait ça, j'aurais cru avec quelques doutes. Mais ca parait un peu louche quand même. Elle avait pas d'autres manières de te contacter? Vous aviez prévu de vous voir mais vous aviez pas donné d'heure? Si elle avait voulu te voir, elle aurait probablement essayé elle-même de te contacter...

Désolé mais je ne sais donner que des avis négatifs.

Attend de voir si elle te propose quelque chose pour se rattraper, sinon laisse tomber. [Enfin en gros je dis la même chose Qu'amélie-sens. ]
Eosyn

Message par Eosyn »

C'est bien ce que je craignais...

Le soucis c'est que je vous ai présenté les choses à l'envers, pour essayer de comprendre sa réaction par rapport à vos réponses dans ce cas...

dans l'histoire c'est moi la fautive, enfin non c'est ce putain de téléphone de merde qui capte jamais.

ON devait donc se voir aujourd'hui, hier derniers échanges sms pour préciser le lieu et l'heure, je lui ai donc envoyé un sms pour lui demander l'heure. J'ai attendu toute la soirée la réponse mais... rien.

Je me dis tant pis on a dit dans l'aprem on aura le temps de voir demain matin. Je vais donc me coucher.

A 2h du mat, mon portable fait bipbip ce qui accessoirement me réveille et donc j'écoute mon message direct. C'était elle et le message datait de 20h.... super 6h de retard... Bon on est en pleine nuit, accessoirement elle a de la route à faire le lendemain, je me dis que j'attendrai le matin pour lui répondre plutot que d ela réveiller en pleine nuit.... Sauf que, ben comme mon sommeil a été cassé par ce réveil à 2h... ben je suis repartie pour une nuit complète et je me suis réveillée vers 10h45... je l'ai tout de suite contactée en précisant dans mon sms que je n'avais réçu son message qu'en pleine nuit et donc n'avais pu répondre tout de suite, sauf que là du coup sans réponse de ma part elle n'a pas fait le déplacement et est restée chez elle.

Suite a ca, elle me décrit comme mal polie ou que je ne sais pas être en relation avec l'autre.... et que par conséquent elle ne souhaite plus me rencontrer... donc là j'avoue que je suis blasée. Je n'ai techniquement pas fait de faux pas, hormis ne pas vouloir la réveiller en pleine nuit... C'est un réel soucis technique... J'allais lui proposer de me déplacer pour compenser mon erreur mais j'étais en train d'écrire mon message que j'ai reçu le siens comme quoi elle ne souhaitait plus me rencontrer...

Je lui ai renvoyé 2 sms pour m'expliquer sur ce soucis technique, et un autre vu que je recevais pas de réponse pour lui exprimer mon regret...

Et enfin, je l'ai appelée (depuis mon fixe - vu que mon portable affiche comme toujours "urgence seulement" et ne considère pas ce genre d'appel comme urgent grrr), et suis tombée sur le répondeur, et j'ai laissé à nouveau un message....

Je ne sais absolument pas quoi faire de plus... Ce n'est que la stricte vérité (je ne sais pas mentir de toute manière) et je suis dégoutée que la technologie puisse à ce point faire foirer du relationnel humain...

Après je ne vais pas la harceler, je pense que je lui ai suffisamment montrer que j'étais désolée pour ce probleme... Hélas je ne pense pas qu'elle revienne sur sa décision.

J'en ai sérieusement marre de cette vie pourrie qui quand tout semble enfin aller, revient te foutre un pain dans la gueule en te certifiant que non, décidément toi t'as aps le droit au bonheur... VDM
LBH

Message par LBH »

Je pense que tu as fais ce qu'il fallait, tu t'es excusé, lui a expliqué la situation, lui a proposé de faire la route à sa place ... Si après tout ça elle n'est pas prête à te pardonner un incident dont tu n'est pas responsable c'est qu'elle n'en vaut pas la peine et à ce moment là, comme l'a dit Amélie, il y a pleins de filles autour de toi qui ne demandent pas mieux que de faire ta connaissance !
Une déception est toujours difficile à essuyer mais courage ! :copain:
Eosyn

Message par Eosyn »

Je lui ai pas dit que j'étais prête à faire le déplacement, elle ne m'en a pas laissé le temps...
il y a pleins de filles autour de toi qui ne demandent pas mieux que de faire ta connaissance !
Non, ça c'est totalement faux....
amélie-sens

mais qd même qqe chose me turlupine: pourquoi à 2 h du matin ne pas laisser un message clair sur mail ou répondeur? avec tout ce qu'on a comme technologies pratiques, y a pas besoin de réveiller l'autre, si??? O_O

mais sinon si elle n'est pas capable de recevoir tes excuses et de passer outre, ça va être compliqué dans l'avenir...(rappelle-toi, j'ai passé l'éponge sur le premier rv annulé de ma brune, en fait elle avait peur; mais je lui ai laissé une seconde chance et j'ai eu raison)
A toi de voir le -petit- investissement que tu as fait sur elle, ou pas, et si elle en vaut la peine, à tes yeux, ou pas...

Allez hauts-les-coeurs,ça viendra Eosyn, il faut y croire.... :gentil:
Eosyn

Message par Eosyn »

Wooooo elle vient de m'appeler mal entendu dissipé! :D

Pour te répondre rapidement amelie (car du coup je dosi prendre la route héhé =) ), pourquoi ne pas laisser un message répondeur à 2h? parce que moi je n'éteins jamais mon porable, et que je suppose que ca peut etr ele cads pour d'autres et que donc appeler ca fait sonne rle tel avant de déposer un message ;)

Pour le mail, à 2h du mat j'avais aps spécialement envie de me lever d'allumer l'ordi etc etc. et sincèrement j'y ai meme pas pensé ;)
LBH

Message par LBH »

Hé bien voilà, tout est bien qui fini bien, bon week end avec cette demoiselle :gentil:
amélie-sens

m....e à toi :on croise les doigts...
Répondre