Miss france est gouine!!!

Pour elles
ExMembre L

Miss france est gouine!!!

Message par ExMembre L »

:mrgreen: peut-être.

En tout cas c'est ce que je me suis dit en un quart de millième de seconde en voyant sa photo et deux secondes plus tard en lisant "19 ans surfeuse et volleyeuse" je me suis dit, grillééééééé!!!!

vous en pensez quoi???? :jesors:

(Bon à côté de ça elle est miss France ça devrait l'éliminer d'office mais il semblerait que les lesbiennes prennent le pouvoir!!!!)

Image
Image
Image

http://tele.premiere.fr/News-Videos/VID ... 29/2466211

Il va bien sur de soi que les lesbiennes font du surf toutes maquillées le WE. Evidemment. Ils sont cons à la télééééé
ExMembre L

Re: Miss france est gouine!!!

Message par ExMembre L »

évidemment apprendre à une fille à bouger comme une miss et à causer comme une miss, ça freine le gay dard! :lol:
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

:o c'est la miss Bretagne qui a gagné???? :-P

C'est maman qui va être contente! :^^:

Haha, si elle est bretonne ET surfeuse, il y a de grandes chances que je l'ai croisée sur un spot au finistère, il y a longtemps dans ma jeunesse! :huhu:

mdr , trouvé parmi les commentaires concernant la nouvelle miss :

[Aucun commentaire n'a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis !
14h34 - Dimanche 05 Décembre 2010 Anonyme "c'est vraiment un beau mec..."] :lol:

Donc peut être bien finalement. :mrgreen:
Zünisch

Message par Zünisch »

Mandiou, Miss France est gouine et a un copain. Endémol innove à fond !

Dommage que Mme de Fontenay ne puisse pas vivre ça. Elle aurait adooré !

:mrgreen:

Ps: Le surf, c'est pas du tout lesbien. :-P
Moilux

Message par Moilux »

Mouais, je ne sais pas trop, j'ai eu la chance de connaître une Bretonne surfeuse, qui avait aussi pour elle d'être taillée en V, d'être moche et dégueu et d'avoir de la barbe. Heureusement pour nous, mesdemoiselles, elle n'en était pas et nous pouvons avoir une pensée émue pour son pauvre copain (se rendait-il bien compte qu'il couchait avec une fille qui mangeait le premier bulbe de cheveu se présentant à elle ?).

M'est aussi avis que le surf a un potentiel gouin, surtout quand on voit les compétitions féminines de surf. Chacun ses passions, j'adore regarder le surf à la télé, jetez-moi la pierre.

Cette miss est mignonne, elle a un petit côté Alessandra Sublet qui n'est pas désagréable.

Ca me fait penser à un "girly movie" dont je ne me souviens plus du titre (p'tet Miss détective) et dans lequel une miss se met à faire son coming-out en direct et à inviter sur scène ses potes gouines à manifester pour la cause :huhu: .
Sugar
Genre : icone de genre agenre

Message par Sugar »

Suis-je la seule à ne pas la trouver belle ?
insyd

Message par insyd »

Mr. Burns a écrit :Suis-je la seule à ne pas la trouver belle ?
C'est peut être parce que je hais la Bretagne mais je la trouve pas génial génial. erf:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ho elle a une bonne gueule et un capital sympathie si!
Billy

Message par Billy »

Ah mais tutafé ! Je la trouve bien, cette petite.
mestic

Message par mestic »

J'sais pô, faudrait la voir sans son kilo de maquillage, son air niais et son déguisement de Marie Antoinette !
Répondre