Bizarre, vous avez dis bizarre ?

Pour elles
Norma

Bizarre, vous avez dis bizarre ?

Message par Norma »

coucou gens et surtout gentes (alliage, à partir de 139€ TTC).

Voilà, depuis quelques temps, j'ai décidé de me remettre doucement en selle (et en celle), en m'inscrivant sur un site de rencontre.

Une fois trié les "kikoo sa va ?", les "avec mon copain on cherche" et les "j'habite à 1200km de chez toi mais c'est pas grave, si on s'entend bien je déménage dans ton appartement", je commençais un peu à désespérer lorsqu'une jeune fille à l'air normal (chose si rare) vint à me parler.

Assez vite, nous sommes passées sur msn, pour constater que nous avions définitivement les mêmes gouts et le même humour, ce qui n'est pas désagréable étant donné que qui plus est, sur photo elle n'est pas vilaine.

Bref, tout pour avoir envie de rencontrer la donzelle IRL plutôt que de pourrir sur msn.

Il se trouve que l'une comme l'autre, ne pouvons absolument pas se voir avant la prochaine quizaine pour des raisons aussi variées que personnelle : donc, nous continuons à faire connaissance.

Et là, vient le moment où je :gn: :?:

La jeune fille m'explique qu'elle est un peu handicapée des sentiments depuis quelques années, qu'elle "déconne" de ce côté là, a brisé des cœurs, et finit inexorablement dans une spirale malsaine où elle pousse le bouchon, et met progressivement de plus en plus d'obstacle pour pousser l'autre à se barrer. Qu'il faudrait que l'autre la remette à sa place pour qu'elle arrête de déconner, mais qu'elle argumente bien pour avoir toujours raison et coincer l'autre, et que qui plus est elle sort souvent avec des fille bien plus jeunes donc plus "faible"

Et là, je tilt.

Déjà, parce que ça ne me viendrait pas à l'idée à moi de parler ainsi de mes défauts dans une discussion qui est dans le registre et de la découverte de l'autre, et de la séduction. Être honnête, oui, mais savoir aussi omettre, se présenter sous ses bons aspects, puisqu'après tout, quand je parle à quelqu'un avec qui je pourrais potentiellement avoir une relation, je préfère envisager cela sous un aspect positif, un "cette fois les choses se passeront bien", plutôt que d'entrée de jeu montrer la possibilité de l'échec. Je ne nie par pour autant mes échecs passé, mais je trouve qu'ils n'ont pas place dans une relation avenir.
Ensuite parce que les filles pouvant être attirées par un discours "je fais souffrir mes copines" doivent être quand même fichtrement déséquilibrées ou dans une utopie adolescente du "avec moi ce sera différent", et que ce n'est pas ce genre de personnes que j'ai envie d'attirer.
Et pour finir parce que c'est quand même fichtrement passif-agressif comme description.

Du coup, tout ces petits indice me mettent le warning ...

Mais en même temps, c'est quelqu'un qui pour l'instant me donne envie de la connaitre, j'ai envie de lui laisser le bénéfice du doute, de me dire que c'était une mal adresse, qu'elle même s'interprète mal, et je me dis que ce serait con de passer à côté de quelques chose juste pour une phrase malheureuse ...

Donc, j'ai encore deux semaines à échanger virtuellement à côté. Je voudrais réussir à en profiter pour tirer au clair cette grande question : warning ou pas warning ?

Mais là dessus, j'ai besoin de vos conseils, parce que je ne sais pas trop comment pouvoir démêler cela, et valider ou non l'appréhension.

Je vous bise (du verbe "biser", je bise, tu bisassionnas vous bisussiez, 4ème groupe²/5%)
Nomade

Re: Bizarre, vous avez dis bizarre ?

Message par Nomade »

Cette demoiselle souffre du syndrome "Je ne veux SURTOUT pas prendre la responsabilité de faire souffrir quelqu'un, alors je lui balance tout dans la gueule d'entrée et si elle pleure dans trois mois, au moins je pourrai lui dire qu'elle était prévenue".
En gros, elle flippe à mort parce que malgré son instabilité, elle est gentille (dans le bon sens du terme) et que donc ça la fait chier de toujours passer pour l'insensible touchée par rien ni personne. Oui, elle anticipe l'échec, mais elle a quand même envie de faire l'effort, sinon elle ne serait pas sur Gayvox, et sinon elle ne t'aurait pas déballé tout ça.
Elle subit un gros manque de confiance en elle, alimenté par ses échecs passés, ce qui la pousse à mettre de gros panneaux "Danger" tout autour d'elle pour éviter de tomber de haut et de faire tomber l'autre de haut. Alors que finalement, le danger n'est peut-être pas si grand, elle a peut-être juste besoin d'être rassurée et de prendre tout son temps pour laisser son attachement se développer et s'exprimer.

Comment je devine ça ? Parce que je suis exactement pareil. :|

Mon dieu, je suis dans la section Filles. :huhu:
zphyr

Message par zphyr »

+1000 avec Nomade. Tu peux fermer le topic, rien à ajouter... :lol:
Eilraet

Message par Eilraet »

Rohhh zphyr laisse moi au moins le temps de venir plussoyer ce qu'à dit Nomade, et argumenter d'un "moi aussi je suis pareil" :D

Sauf que dès que je me suis rendu compte que je fonctionne encore pareil j'ai complètement laissé tomber gayvox, Skype et MSN. Au moins - comme le disait Nomade - elle, elle essaye.

En plus vu que tu as encore 15 jours pour vérifier que tu fonces pas dans le mur je pense que tu peux encore rester relativement sereine.
Pepps

Message par Pepps »

Norma, je ne vois qu'une conclusion après tout ça. Tu discutes avec un garçon. :ah:
De rien.

:jesors:
Norma

Message par Norma »

Pepps a écrit :Norma, je ne vois qu'une conclusion après tout ça. Tu discutes avec un garçon. :ah:
De rien.

:jesors:
:lol: :lol: pire, avec un garçon gay :lol: mal barrée moi !

Bon bin alors je calme mes angoisses, je découvre, et je profite :) cool :)
Nomade

Message par Nomade »

Ouais, et si tu t'emballes, ne le lui montre pas trop vite.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

est-ce l'envie la plus forte? alors fonce Alphonse! ou si c'est la peur? alors freine,Arsène... :jesors:
Norma

Message par Norma »

Nomade a écrit :Ouais, et si tu t'emballes, ne le lui montre pas trop vite.
Ouais de oute façon c'est pas trop mon genre de montrer mes émotions ...(ok, sauf quand je suis en meating bisounours, mais c'est pas pareil c'est différent)

Amélie, ta remarque proverbiale est aussi profonde que la fosse des Mariannes ...
Lyanes

Message par Lyanes »

Voui ... ben creuse quand même un peu, histoire de. Parce qu'elle te teste manifestement, et cherches à savoir si tu es "ferrable" (du verbe ferrer ...) ou si t'es sur GV pr ... t'amuser.
Répondre