Coiffeuse.

Pour elles
Crevett

Coiffeuse.

Message par Crevett »

Bon, encore une histoire typiquement lesbienne, après la caissière, la prof, au tour de la coiffeuse. :lol: resituons : je vais prendre rendez vous et là je tombe nez à nez avec pour ainsi dire l'idéal de mes rêves secrets. Jusqu'à en avoir des bouffées de chaleur lorsqu'elle touche mes cheveux pour voir leur longueur. J'y retourne donc pour me faire couper les cheveux bien courts le surlendemain, je pensais que c'était le patron qui allait s'occuper de moi, mais non, c'est elle.

Elle est quelque peu charmeuse et je crois qu'elle a bien grillé de quel bord j'étais (photo d'une fille en fond d'écran, androgyne de surcroit :-P ), on discute, elle me dit qu'elle même s'est déjà rasée les cheveux alors qu'elle les avait très longs, le feeling passe, et je suis aux anges.
J'étais avec ma meilleure pote, et lorsque mes cheveux ont fini d'être coupés, il faut enlever les restes (vive la tondeuse)

Ma pote s'en occupe et je dis à la coiffeuse : "elle est aux petits soins", ce à quoi elle répond "ha je vois ça, je veux la même!". Je ne sais pas si elle a su que c'était seulement une amie, car on nous prend souvent pour un couple.

Quoi qu'il en soit je la revois surement d'ici un mois ou deux (coupe courte oblige) mais j'aimerais lui dire subtilement qu'elle me plait (beaucoup?) et savoir un peu vos avis, et vos conseils... :euh: comment savoir de quel bord est la demoiselle? Je sais pas si j'ai envie d'attendre un mois, mais si je veux pas être trop flag, ai je le choix?

Je laisse votre imagination faire le reste ! :oops:
mestic

Re: Coiffeuse.

Message par mestic »

Ben je sais pas essaie simplement de repasser et de l'inviter boire un verre (en tentant de ne pas baver 10L pendant que tu lui demandes !)
Après les liens se créeront naturellement ou pas suivant le feeling !

Par contre d'un point de vue extérieur, j'ai aussi envie de dire "méfiance" tu l'as p't'être trouvée sympa, machin tout ça mais faut pas oublier que c'est son job de mettre les gens à l'aise donc ne t'enflamme pas trop tout de suite :gentil:

En tout cas tiens-nous au courant de l'évolution de cette histoire, ça fait du bien de lire autre chose que "je suis amoureuse de ma prof" :mrgreen:
Crevett

Message par Crevett »

Je ne vais pas être grillée à 10 000 si je retourne au salon pour lui proposer de boire un verre? :mrgreen:

Ah j'oubliais que lorsque je lui disais en parlant de la fille de mon fond d'écran que tout lui allait bien, elle m'a répondu "oh ce n'est pas un canon". Bon ça, une hétéro pourrait largement le dire aussi. Je déteste pister le moindre indice qui ne l'est que dans mon imagination erf:
Moilux

Message par Moilux »

stelloo a écrit :Je ne vais pas être grillée à 10 000 si je retourne au salon pour lui proposer de boire un verre? :mrgreen:
En même temps, et surtout dans cette situation, il n'y a pas mille façon de voir les choses se concrétiser. A part tenter ta chance en lui proposant un verre ou en lui déclarant ta flamme avec spectacle de pigeons, sons et lumières, je ne vois pas comment lui faire comprendre l'intérêt que tu lui portes. Il faut se lancer, au pire tu te prends un vent par une personne que tu ne connais pas, ça arrive et c'est pas dramatique. Ou bien, tu peux attendre qu'elle vienne sonner à ta porte te proposer une coupe spéciale, mais tu peux attendre longtemps ^^.

Allez, couraze :gentil: !
Crevett

Message par Crevett »

Bah justement si, je serai amenée à la revoir, en plus d'être attrayante à souhait, elle est bonne... coiffeuse. :jesors:
P!nk

Message par P!nk »

C'est trop cuuute! :D
Moi je pense que tu ne perds rien à aller lui demander de boire un verre avec toi. Tout le monde le fait. C'est simple, quand une personne te plaît, tu l'invites à boire un verre et plus si affinités. Au moins, t'auras aucun regret. Si c'est un oui, tant mieux, si c'est un non, tu n'es ni la première ni la dernière à qui ça arrive.
Et même si tu seras amenée à la revoir, je pense pas que ça soit si dramatique que ça, d'après ce que tu dis, elle a l'air assez chill, donc je pense qu'elle s'en foutra.
Ne rate pas l'occasion, fonce!
Et qui sait, vous pourriez devenir amies, va savoir! :-P
Gigi

Message par Gigi »

Si tu peux, attend ta prochaine coupe et vois son comportement, si elle se souvient de toi et t'accueille avec un grand sourire tu as des chances qu'elle t'apprécie, dans ce cas là, à la fin de votre entrevue tu n'as qu'à lui demander de boire un verre avec toi. Au pire si tu te prends un vent (ce que je ne souhaite pas bien sûr), tu changes de coiffeur/se, c'est pas non plus comme si tu étais obligée de la croiser tous les jours.
En un mot: fonce!
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Ce n'est pas pour vous casser le moral les filles, mais il est normal pour une coiffeuse de discuter avec sa cliente, de lui sourire etc etc.
Mestic y a d'ailleurs fait allusion dans son post.
Une coiffeuse est "obligée" d'être agréable envers ses clients, aussi bien physiquement que "mentalement". Cette attitude fait partie de ce qu'on appelle la communication (que l'on retrouve dans tous les boulots où la relation au client est primordiale). Il ne suffit pas qu'elle coupe/colore/permanente/brushe bien, il faut aussi qu'elle sache mettre le client à l'aise, qu'elle instaure un climat de confiance; tout ces petits trucs qui feront que le client se dire "ah, celle-là elle est vachement bien, je reviendrais".
Après, je ne dis pas qu'une amitié est impossible. Au contraire.
Juste, ne vous emballez pas.
P!nk

Message par P!nk »

Prince Hypocrite a écrit :Ce n'est pas pour vous casser le moral les filles, mais il est normal pour une coiffeuse de discuter avec sa cliente, de lui sourire etc etc.
Mestic y a d'ailleurs fait allusion dans son post.
Une coiffeuse est "obligée" d'être agréable envers ses clients, aussi bien physiquement que "mentalement". Cette attitude fait partie de ce qu'on appelle la communication (que l'on retrouve dans tous les boulots où la relation au client est primordiale). Il ne suffit pas qu'elle coupe/colore/permanente/brushe bien, il faut aussi qu'elle sache mettre le client à l'aise, qu'elle instaure un climat de confiance; tout ces petits trucs qui feront que le client se dire "ah, celle-là elle est vachement bien, je reviendrais".
Après, je ne dis pas qu'une amitié est impossible. Au contraire.
Juste, ne vous emballez pas.
On ne s'emballe pas.
Personnellement je pense que la coiffeuse n'a montré aucun signe que Stelloo lui plaît. Je dis juste que : Stelloo a vu une fille et elle lui a plu. Elle peut donc lui demander de boire un verre avec elle. Si elle dit oui, tant mieux, ce qui peut guider à une amitié ou à une autre relation. Si elle dit non, tant pis, ce n'est pas la fin du monde.
Crevett

Message par Crevett »

+1 P!nk !

Si j'étais sûre de plaire à cette fille je ne serai pas ici à vous confier mes "doutes", justement je viens ici pour demander des conseils, je suis moi même bien consciente qu'un coiffeur ne sert pas qu'à couper les cheveux sans dire un mot. :mrgreen:
Ceci dit je ne suis pas transie d'amour (core heureux) ou à ne pas en dormir la nuit, simplement oui, devenir amie avec elle me plairait... la mettre dans mon lit encore plus. (zut, j'ai pensé si fort?)

:D

J'avais pensé dire lors de notre prochaine entrevue un truc : "ha je suis contente d'enfin pouvoir couper mes cheveux comme je le veux, lorsque j'étais avec mon ex, je me retenais car elle n'aimait pas les cheveux coupés très courts."
Répondre