Bon, encore une histoire typiquement lesbienne, après la caissière, la prof, au tour de la coiffeuse.

resituons : je vais prendre rendez vous et là je tombe nez à nez avec pour ainsi dire l'idéal de mes rêves secrets. Jusqu'à en avoir des bouffées de chaleur lorsqu'elle touche mes cheveux pour voir leur longueur. J'y retourne donc pour me faire couper les cheveux bien courts le surlendemain, je pensais que c'était le patron qui allait s'occuper de moi, mais non, c'est elle.
Elle est quelque peu charmeuse et je crois qu'elle a bien grillé de quel bord j'étais (photo d'une fille en fond d'écran, androgyne de surcroit

), on discute, elle me dit qu'elle même s'est déjà rasée les cheveux alors qu'elle les avait très longs, le feeling passe, et je suis aux anges.
J'étais avec ma meilleure pote, et lorsque mes cheveux ont fini d'être coupés, il faut enlever les restes (vive la tondeuse)
Ma pote s'en occupe et je dis à la coiffeuse : "elle est aux petits soins", ce à quoi elle répond "ha je vois ça, je veux la même!". Je ne sais pas si elle a su que c'était seulement une amie, car on nous prend souvent pour un couple.
Quoi qu'il en soit je la revois surement d'ici un mois ou deux (coupe courte oblige) mais j'aimerais lui dire subtilement qu'elle me plait (beaucoup?) et savoir un peu vos avis, et vos conseils...

comment savoir de quel bord est la demoiselle? Je sais pas si j'ai envie d'attendre un mois, mais si je veux pas être trop flag, ai je le choix?
Je laisse votre imagination faire le reste !