Re prof de biol ...

Pour elles
Ananas

Re prof de biol ...

Message par Ananas »

Bonjour à toutes.

Ca fait un petit moment que j'avais crée un post sur une prof de biol ...
Et aujourd'hui j'aurai besoin de vos avis et conseils svp...

Je vous explique :
L'année passée, un jour de cours j'ai eu une remplaçante en biologie P.B. Après ce cours, chaque jours je faisais tout pour la croiser et pour lui dire bonjour... Bref...
J'avais décidé de l'oublier parce que je sais très bien que c'est impossible une relation avec un prof. Et depuis l'année mes sentiments envers cette prof n'ont pas changés, à chaque fois que je la vois j'ai le cœur qui s'emballe...
Il y a peu de temps je la vois dans le lycée avec un petit ventre, donc j'ai compris qu'elle était enceinte, alors je me suis dis il faut que je lui dise mes sentiments avant qu'elle parte en congé maternité... J'avais prévus le dernier jour de cours d'aller lui offrir des chocolats pour Noël et pour son accouchement... Mais manque de bol elle est partie en congé maternité il y a deux semaines, et elle reviendra au lycée l'année prochaine (Pas en janvier 2011 mais en août 2011). Je tiens vraiment à lui dire que j'éprouve des sentiments pour elle , en plus que je sais qu'elle reviendra qu'en août.

Je vous explique mon idée:

Je pensais lui faire livrer des fleurs quand elle accouchera avec une lettre qui explique mes sentiments, sans exagérer, mais j'ai peur que se soit une mauvaise idée... Car elle est mariée et c'est une prof et surtout elle va fonder sa famille...

Pouvez-vous me donner vos avis svp... Merci à toutes celles qui ont tout lu et désolé pour les fautes d'orthographes :euh: ...
Crevett

Re: Re prof de biol ...

Message par Crevett »

Ben si tu as besoin de lui dire, why not, mais ne tant que tu ne t'attends pas à une quelconque réciprocité...
ordure

Message par ordure »

C'est une mauvaise idée selon moi.
C'est "le plus beau jour de sa vie" à brenda, tu va pas lui gacher avec tes sentiments. Si tu veux absolument lui dire fait le un autre jours. Elle t'éconduira, je pense de manière plus sympathique.
inconnu n

Message par inconnu n »

Et même à mon avis, tu devrais attendre de plus être au lycée. Après, si tu en as vraiment besoin et que tu as encore 2 ans ou 3 à tirer, faut voir, mais si tu es en terminale attends d'avoir ton BAC.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

tu peux toujours lui envoyer des fleurs, avec un mot genre "à une prof sublime pour qu'elle soit heureuse avec son nouveau bb", mais c'est tout! tu penses bien qu'elle n'a pas de place dans son :amour: pour toi en ce moment...par contre ça lui fera plaisir si ce n'est pas relou, et tu seras comme ça "remarquée" au milieu de la multitude d'élèves qu'un prof se farcit !!! :huhu:
"Soudain une élève vous offre des fleurs, c'est l'effet magique du lycée" :gentil: (je plagie une pub que seuls les dinosaures peuvent connaître, à l'époque c'était impulse la marque)
Vespertilia

Message par Vespertilia »

Je suis d'accord avec amélie-sens, je trouve ça un peu déplacé de vouloir lui avouer tes sentiments alors qu'elle sera certainement tout au bonheur d'avoir son bébé et d'être nouvelle maman et tout et tout. Un petit mot pourquoi pas mais avouer tes sentiments, je trouve ça bof.
Ananas

Message par Ananas »

amélie-sens a écrit :tu peux toujours lui envoyer des fleurs, avec un mot genre "à une prof sublime pour qu'elle soit heureuse avec son nouveau bb", mais c'est tout! tu penses bien qu'elle n'a pas de place dans son :amour: pour toi en ce moment...par contre ça lui fera plaisir si ce n'est pas relou, et tu seras comme ça "remarquée" au milieu de la multitude d'élèves qu'un prof se farcit !!! :huhu:
"Soudain une élève vous offre des fleurs, c'est l'effet magique du lycée" :gentil: (je plagie une pub que seuls les dinosaures peuvent connaître, à l'époque c'était impulse la marque)

Merci beaucoup pour le conseil ! :gentil: J'avoue que c'est une idée géniale ! :content: Et ça sera moins con que mon idée ! Merci et bonne soirée à toutes . :)
Crevett

Message par Crevett »

Heu, je dois être la seule à penser que je pense qu'une déclaration puisse troubler son bonheur, mais que si tu es au lycée, en effet, attends encore :)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Danger, moi je dis ! Mauvaise idée de lui avouer tes sentiments à ce moment-là... de lui avouer tout court, d'ailleurs. Ça passe souvent une fois qu'on ne voit plus la personne... On a souvent envie d'avoir quelqu'un en tête, ça occupe l'esprit, ça donne envie d'aller en cours (ou au boulot, ah ah) et on pense moins à nos autres soucis. Attention, je ne nie pas le fait que tu éprouves des sentiments pour elle, loin de là... je t'explique seulement qu'il y a de fortes chances pour que ça passe avec le temps, et l'absence de l'autre et... quelqu'un d'autre, en général. Bien sûr, on n'oublie pas et on éprouve toujours un petit truc différent pour celle qu'on a aimée, mais c'est très très différent, et beaucoup plus léger. Disons qu'on y repense, et que le fait que ce ne soit pas possible n'est plus du tout douloureux.

Donc j'approuve l'idée d'Amélie-Sens : un petit mot avec des chocolats/des fleurs (mais le chocolat, je pense que c'est mieux, bien qu'elle soit censée avoir besoin de perdre du poids après l'accouchement, je suppose. :^^: Les fleurs, je trouve que c'est trop.). Et tous les efforts du monde si tu l'as à nouveau en classe pour qu'elle te remarque et t'apprécie. Par contre, je suis contre le mot "sublime" dans le mot en question. C'est beaucoup trop fort. Quelque chose comme "formidable" me semble plus approprié car plus neutre. Ça lui fera super plaisir et ne fera qu'embellir le jour de la naissance de son bébé. ;)

Après, oui, je sais bien que c'est tentant de déclarer sa flamme avec de jolis mots... mais crois-moi, il vaut mieux te retenir, et garder les mots en question pour une demoiselle qui saura de les retourner... (:
Ananas

Message par Ananas »

Oh merci beaucoup pour le conseil :gentil: Ce sont vraiment de bons conseils , j'en prends note et je vais lui suivre. Merci encore !

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes :copain: et encore merci pour vos conseils ! :gentil:
Répondre