Ca fait un petit moment que j'avais crée un post sur une prof de biol ...
Et aujourd'hui j'aurai besoin de vos avis et conseils svp...
Je vous explique :
L'année passée, un jour de cours j'ai eu une remplaçante en biologie P.B. Après ce cours, chaque jours je faisais tout pour la croiser et pour lui dire bonjour... Bref...
J'avais décidé de l'oublier parce que je sais très bien que c'est impossible une relation avec un prof. Et depuis l'année mes sentiments envers cette prof n'ont pas changés, à chaque fois que je la vois j'ai le cœur qui s'emballe...
Il y a peu de temps je la vois dans le lycée avec un petit ventre, donc j'ai compris qu'elle était enceinte, alors je me suis dis il faut que je lui dise mes sentiments avant qu'elle parte en congé maternité... J'avais prévus le dernier jour de cours d'aller lui offrir des chocolats pour Noël et pour son accouchement... Mais manque de bol elle est partie en congé maternité il y a deux semaines, et elle reviendra au lycée l'année prochaine (Pas en janvier 2011 mais en août 2011). Je tiens vraiment à lui dire que j'éprouve des sentiments pour elle , en plus que je sais qu'elle reviendra qu'en août.
Je vous explique mon idée:
Je pensais lui faire livrer des fleurs quand elle accouchera avec une lettre qui explique mes sentiments, sans exagérer, mais j'ai peur que se soit une mauvaise idée... Car elle est mariée et c'est une prof et surtout elle va fonder sa famille...
Pouvez-vous me donner vos avis svp... Merci à toutes celles qui ont tout lu et désolé pour les fautes d'orthographes