Mon Histoire

Pour elles
erica

Mon Histoire

Message par erica »

coucou, je m'appelle Erica, j'ai 23 ans. Je suis nouvelle sur le forum et je me pose plusieurs questions. Ca fait 7 ans maintenant que je suis attirée juste par les femmes plus âgée que moi. J'ai pensé que ça allait passer avec le temps et que ça allait changer mais rien du tout. Je suis comme ça je n'y peux rien.
Finalement je l'ai accepté et maintenant je vis avec...
Actuellement j'étudie à l'université et dans ma classe, j'ai été attirée par une femme depuis le 1er regard. Depuis, je n'arrête pas de la regarder tout le temps pendant les cours et j'essaye de lui parler. Toute notre relation s'améliore de plus en plus mais j'ai appris qu'elle est mariée et a des enfants. Je ne sais pas comment faire maintenant ::
Je suis amoureuse d'elle. Je n'arrête pas de penser à elle et tout
Est-ce que vous pensez qu'il pourrait y avoir quelque chose ou bien le fait qu'elle soit mariée ne me laisse aucune chance ?
lestump

Re: Mon Histoire

Message par lestump »

laisse béton... et la réponse la plus approprié... tes chances sont infinitésimales, et encore je suis optimiste... mais si tu veux vraiment tenter ta chance, alors continue ta relation, fais en une amie et seulement a ce moment là, quand tu en sauras plus sur elle, ses envies, son passée, tu auras peut être, éventuellement, sans certitudes, mimine chance, mais tu ne peux forcer les choses, le meilleur conseil passe a d'autres femmes..
Imaginary

Message par Imaginary »

+ 1. Il n'y a vraiment aucune chance avec une femme mariée. Et quand bien même ce serait le cas, tu souffrirais forcément car elle quitterait pas son mari pour toi.
Vespertilia

Message par Vespertilia »

Hum moi à ta place je laisserai tomber. A la limite si elle était juste en couple et non pas mariée pourquoi ne pas tenter mais le mariage c'est quand même quelque chose de relativement sérieux quoi. Après bon, il y a des homosexuel(les) ayant eu une vie hétéro qui se trouvent finalement bien plus tard qu'on ne le pense mais cela reste rare quand même.
Norma

Message par Norma »

Laisse tomber.

Tu es en train de te construire dans tes rapports amoureux, t'es une newbie pour l'instant, et c'est une situation tellement casse gueule où tes chances sont si minces que commencer de suite par quelque chose de ce genre, ce serait beaucoup de souffrance sans l'expérience te permettant de t'en sortir au mieux, ou plutôt de limiter les dégâts émotionnels.

Il y'a plein de filles libres, disponibles, qui n'attendent que toi dans le monde.

Et tu sais, s'interresser à quelqu'un de prit, c'est une manière aussi pour toi de te sécuriser, de "pas te lancer", puisque c'est pas réellement possible. Ca te permet de vivre une histoire dans ta tete sans devoir affronter la timidité et la peur de le vivre vraiment, d'être acteur d'une histoire.

Courage :copain:
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Pas la peine de répéter ce que d'autres membres du forum t'ont très bien dit, sinon qu'en effet cela paraît compliqué.
Par contre, il y a quelque chose qui ressort dans ton message : le fait d'aimer les femmes plus âgées que toi; même si tu l'as accepté, est-ce qu'au fond cela ne t'ennuie pas encore un peu?
Désolée si je m'écarte du sujet.
Courage en tous cas :copain:
Répondre