Mon Histoire

Pour elles
erica

Mon Histoire

Message par erica »

coucou, je m'appelle Erica, j'ai 23 ans. Je suis nouvelle sur le forum et je me pose plusieurs questions. Ca fait 7 ans maintenant que je suis attirée juste par les femmes plus âgée que moi. J'ai pensé que ça allait passer avec le temps et que ça allait changer mais rien du tout. Je suis comme ça je n'y peux rien.
Finalement je l'ai accepté et maintenant je vis avec...
Actuellement j'étudie à l'université et dans ma classe, j'ai été attirée par une femme depuis le 1er regard. Depuis, je n'arrête pas de la regarder tout le temps pendant les cours et j'essaye de lui parler. Toute notre relation s'améliore de plus en plus mais j'ai appris qu'elle est mariée et a des enfants. Je ne sais pas comment faire maintenant ::
Je suis amoureuse d'elle. Je n'arrête pas de penser à elle et tout
Est-ce que vous pensez qu'il pourrait y avoir quelque chose ou bien le fait qu'elle soit mariée ne me laisse aucune chance ?
lestump

Re: Mon Histoire

Message par lestump »

laisse béton... et la réponse la plus approprié... tes chances sont infinitésimales, et encore je suis optimiste... mais si tu veux vraiment tenter ta chance, alors continue ta relation, fais en une amie et seulement a ce moment là, quand tu en sauras plus sur elle, ses envies, son passée, tu auras peut être, éventuellement, sans certitudes, mimine chance, mais tu ne peux forcer les choses, le meilleur conseil passe a d'autres femmes..
Imaginary

Message par Imaginary »

+ 1. Il n'y a vraiment aucune chance avec une femme mariée. Et quand bien même ce serait le cas, tu souffrirais forcément car elle quitterait pas son mari pour toi.
Vespertilia

Message par Vespertilia »