Besoin d'avis de filles

Pour elles
WillTMG

Besoin d'avis de filles

Message par WillTMG »

Bon les filles, au secours !

Je suis allée en boîte samedi soir et j'ai rencontré une fille avec qui le courant est bien passé. Tellement bien qu'on a échangé les numéros de téléphone et qu'elle m'a embrassé avant de monter dans sa voiture.

Je l'ai textoté une fois rentrée, en lui disant "Merci pour la merveilleuse soirée, j'espère te revoir, j'espère que tu es bien rentrée.". J'ai eu une réponse " Bien rentrée, bisous demoiselle, bonne nuit."

Dimanche en fin d'aprem j'ai renvoyé un petit texto : " Comme je suis une gentlewoman, je me permet de t'envoyer un petit message pour savoir si tu vas bien et si tu as bien récupéré de la nuit au Rive Gauche... Ciao bella..."

Et pas de réponse, rien, nada, nothing, makash, walou.

Alors ma question est là : dois-je comprendre que c'est mort, elle ne veut pas me revoir, j'étais un flirt comme ça pour la soirée ou alors puis-je tenté de renvoyer un sms et si oui vous mettriez quoi dedans à ma place ?

Merci pour vos réponses...
chouberley

Re: Besoin d'avis de filles

Message par chouberley »

A ta place j'attendrais parce que si elle ne répond pas ça va faire deux sms sans réponse.
Et si elle est intéressée aussi elle répondra. Laisse-lui un peu de temps.
hybride

Message par hybride »

Disclaimer: je ne suis absolument pas calée dans ce genre de rencontres. Je tente une réponse quand même.

Ta rencontre s'est passée samedi soir. On est mardi soir. Laisse le temps au temps.
Tu n'étais peut-être qu'un flirt, auquel cas il ne sert à rien d'envoyer un texto. Ou alors elle aimerait bien te revoir, mais elle n'a pas le temps cette semaine, ou alors elle préfère se laisser le temps de réfléchir, ou alors elle aime faire monter le suspens, ou alors... dans chacune de ces hypothèses, un autre texto te fera juste passer pour une fille impatiente, voire lourde.

Tu lui as déjà envoyé deux textos, je pense que c'est suffisant, et que c'est à son tour d'agir maintenant. Ce sera peut-être pour le week-end prochain... ou pas. Relax, y a pas mort d'homme - ni de femme. :wink:
WillTMG

Message par WillTMG »

C'est justement pour pas passer pour une relou que je pose la question ! ^^

Merci pour ces réponses déjà.
Maïzena

Message par Maïzena »

Attends un peu, au moins la fin de semaine.

Maïzena, au top de son potentiel :mrgreen:
Norma

Message par Norma »

Je vais faire du plussoiement sauvage :

Deux texto en deux jours ça passe, plus ce serait trop.

Maintenant la balle est dans son camps.
chtitdemone

Message par chtitdemone »

Je plussoie mes précédentes, un 3e texto risquerait de lui déplaire, patience
amélie-sens

Message par amélie-sens »

oui faut attendre!
elle a p-ê semé qqe chose envers toi à un moment où son couple n'allait pas bien, et il y a eu revirement?
(je dis ça parce que c'est ce que je fais qd je suis malheureusement à cause de L) :ninja:
donc attendre son bon vouloir et la laisser un peu mijoter...
WillTMG

Message par WillTMG »

A priori elle était célibataire vu qu'elle portait le bracelet fluo des célibataires pendant la soirée... :euh:

Je vais attendre encore, de toute façon, je me suis faite à l'idée de m'être fait "avoir" alors comme ça si jamais elle répond miraculeusement, ça fera une bonne surprise. Dans le cas contraire je serai pas trop déçue.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

oui, tout à fait !
(c'est bien, ça, ces bracelets, mais moi, parfois, ds ma tête je vais pécho parce que stop, quoi, ma "relation" est bancale, comme maintenant - donc je sors pour l'oublier et me considère comme célibataire et alors j'aurais sûrement mis un bracelet de célib'- ce n'est que ds cette boîte, ces trucs?) (mais 2 h plus tard je suis à nouveau pas libre...)
Répondre