Bonjour!
je n'étais pas revenue ici depuis des années!!!Me revoilà à nouveau,et je vais vous résumer en quelques lignes ce qu'il s'est passé depuis.
Concernant la fameuse histoire avec "la fille de la fac",il n'y a jamais eu de suite,elle s'est dite hétéro....bref,c'était il y a longtemps!!Peu de temps après j'ai rencontré une fille,avec qui je suis restée 8 mois(premiére relation sérieuse),j'étais un peu amoureuse....puis j'ai débarqué à Paris,pour faire du théâtre.
Et là ma relation n'a pas continué avec la demoiselle(ça a très mal fini).
Il y avait deux filles qui me plaisaient à la fac,et j'ai eu un BIP pas possible,je suis sortie avec les deux(en même temps),mais je ne leur caché pas.
Puis une des deux à voulu une relation sérieuse,après un peu d'hésitation quelques semaines après j'ai dit oui.
Et deux mois après je suis tombée littéralement amoureuse!!!!La relation a duré jusqu'à milieu aout,je l'ai quitté,car on était trop fusionnel(relation passionnel aussi),et on ne se supportait plus....donc on a pris du recul(elle était venu pour les vacances chez moi,chez mes parents dans le sud ouest)elle est repartie sur Paris,et pendant un mois on s'est pas donné de nouvelles.
C'est simple j'ai souffert chaque seconde,chaque minute,elle me manquait terriblement,c'était monstrueux!!!Quand j'étais avec elle,j'avais l'impression d'être dans un rêve permanent,et de m'endormir dans ses bras et savoir que je me réveillerais le matin à ses côtés,me rendait heureuse!!Je n'avais jamais été aussi heureuse de ma vie!!!malgré le fait que tout n'était pas simple!(et pourtant dans ma vie j'ai eu plein de bons moments avant),bref radicalement et totalement accro.Une fille belle à en mourir,drôle,sympa,mais....compliquée et chiante.
En Septembre je suis retournée à paris pour reprendre ma seconde année de théâtre(toujours dans la même classe qu'elle),on s'est revue,et elle voulait absolument revenir avec moi.Moi je n'avais souhaaité que ça,mais 3 jours avant je m'étais dit,je ne céderais pas,c'est trop tôt.
Donc on s'est revue à plusieurs reprise et là je me suis pris la deuxiéme claque dans ma tete.
Elle m'a annoncé que fin aout elle avait embrassé une fille.....et que sa représentait rien pour elle.
Bon,ok...les semaines sont passées,et c'était je t'aime moi non plus.
Le jour de la rentrée a été mémorable.Je l'ai surprise avec une fille qui grâce à ma grande déduction,j'ai compris que c'était sa meuf!!!!Une fille en premiére année.....
Alors c'est simple de début Octobre à fin janvier,on a continué à sortir ensemble de temps en temps,et coucher....alors qu'elle a une nana,bien entendu je lui ai menti en disant que j'avais une copine aussi(je voulais me mettre à son niveau,qu'elle ressente la même douleur),puis au vacances de décembre je l'ai ignoré 3 semaines de suite même en rentrant en cours après,et là,elle a été perdu,m'a dit qu'elle pensait à moi,et on ne savait pas si on allait se remettre ensemble,mais étant donné qu'elle continuait à etre avec sa p**e(et qu'elle croit toujours que j'ai une meuf)on a laissé tombé l'idée...."on verra"qu'elle disait.
Donc c'est simple ça va faire plus de deux semaines que je l'ignore,je ne suis plus à la fac pour diverse raison,et ne la voit plus.Mais le probléme c'est qu'elle me contact très souvent,sauf que je l'ignore.
Tous ça pour vous demander,que faire????
Je l'aime toujours,et je sais que mon orgueil,ma peur,et pour me protéger,j'ai dit des choses dure et menti sur pas mal de choses.
Mais le manque est toujours là,même si ça va un peu mieux qu'avant
Avez vous déjà vécu sa?
hola!!ça faisait un bail!
Re: hola!!ça faisait un bail!
Tu as deux solutions: Soit tu passes à autre chose parce qu'il y a une bonne probabilité pour qu'elle ne quitte jamais sa copine et que vous restiez sur ce mode de fonctionnement ambigu et paralysant pour toi. Soit tu tentes de te mettre vraiment avec elle. Mais va falloir -pour commencer- mettre au clair votre histoire. Parce qu'elle traine un paquet de mensonges et que c'est toujours une mauvaise base. Déjà dis lui que tu es célibataire. (Et si tu ne veux pas lui dire que tu lui as menti, tu peux toujours glisser ça sans t'appesantir sur le pourquoi du comment de ton célibat.) Plus vous allez vous enferrer dans les non dits et les mensonges, moins il y a de chances que vous parveniez à construire quelque chose (même au niveau amical je pense).
Désolée, réponse rapide mais je suis pressée.
Désolée, réponse rapide mais je suis pressée.
Re: hola!!ça faisait un bail!
Ah ben en même temps c'est une fille hein...lili64 a écrit :Une fille belle à en mourir,drôle,sympa,mais....compliquée et chiante.
Sinon +1 avec Zünisch, soit tu passes à autre chose, soit tu mets ton orgueil de côté et tu as une discussion honnête avec elle et tu lui dis que tu veux te remettre avec elle de manière sérieuse.