besoin d'expérience pour une jeunette !!!

Pour elles
leptitdoudou

besoin d'expérience pour une jeunette !!!

Message par leptitdoudou »

hello every body !!!

Pour une fois, on ne va pas parler de malheur, de douleur, on va parler de DRAGUE !!! :lol:
Alors voilà le contexte :
- Moi : 2nde, quelques amis au courant pour mon penchant pour les damoiselles, grande grande déconneuse, toujours le sourire (héhé :wink: ) mais timide avec les belles créatures !!!
- Elle : nom inconnu, âge inconnu, caractère inconnu, situation amoureuse inconnue, physique WOUAWWWWWWWWW !!! :roll:

la question est vraiment bête, comment fait on pour aborder la parfaite inconnue (sans risquer de trop se griller, évidemment) ??

Pour toutes demandes de renseignements, s'adresser à ma secrétaire !!!! :jesors:
popy

Re: besoin d'expérience pour une jeunette !!!

Message par popy »

Tu fais comme moi, tu linterpelle par un "excusez moi"
La demoiselle se retourne et tu lui dis :
"vous êtes très jolie, tellement que je n'ai pas m'empêcher de le dire"

Voilaaaa, de riiiien!!!
:amour:

Édit: ah mince, ça marche pas car tu ne peux pas te faire griller...
Dernière modification par popy le jeu. févr. 10, 2011 6:40 pm, modifié 1 fois.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

avant de l'aborder, faudrait qd même en savoir un peu plus...
Tu ne peux pas la suivre? :ninja:
ordure

Message par ordure »

Style de la fille ?

Ca peut être con, mais son style vestimentaire, coupe, ces mimiques, ces expressions peuvent t’amener à LA RÉPONSE. Va t'elle peut être dire oui ?

Exemple : fille-garconne, habillement masculin sans frou-frou, cheveux court, marchage jambe écarté main dans les poches, balançage de jambe avec raclure du sol, air de gros dur.
Bah parfois je me dis, elle serait peut être bien lesbienne ? :gn:
Facilité aux jurons ?

bref, je dis ça, OK ça fait un peu cliché, mais qui ne l'était pas en seconde, hein ?

Ensuite tu veux la draguer pour la draguer et essayer ?
Ou tu veux la draguer et ça te briserait le coeur que ça marche pas?
Un intermédiaire entre les deux ?
leptitdoudou

alors :
- popy : why not !!! mais bon voilà, je garde l'idée en tant que plan Z... :content:

- amélie-sens : je suis d'accord avec toi !!! a vrai dire je ne la vois pas très souvent (mais quand je la vois, c'est WOAUW). J'ai déjà commencé à essayer de voir si elle connait des gens qui pourrait connaitre des gens que je connais (je suis pas dans mon lycée de secteur, donc pas beaucoup de connaissance à mon compteur), mais pour le moment, je ne sais rien d'elle. Enfin si peut être son prénom, mais je ne suis pas sûre !!!

- ordure :
-> style vestimentaire, euh cool, féminin mais pas trop, exemple : vieille converse toute défoncées, grande écharpe autour du coup, veste jamais fermée et assez longue, jeans...
-> cheveux courts, mais coupe très féminine (asymétrique) et toujours bien coiffée !
-> marchage : euh normal, enfin cool (pas le cul qui tord dans tout les sens quoi), pas d'air de gros dur
-> elle est du genre à pas trop parler, mais tu sens bien que si tu lui balance une vanne, elle sera là pour réagir !!!
-> la draguer, parce qu'elle me plait beaucoup et que je me dis "pourquoi pas?!" (les sentiments pourraient venir en la connaissant...), mais je n'aurais pas le coeur brisé si cela ne marchait pas !!!!
Zünisch

Message par Zünisch »

Juste une question comme ça: Elle sort d'où cette fille ? Tu l'as croisé dans le bus ? Une fille de ton bahut ? Ta voisine ? Parce que le contexte, ça joue. (Si j'ai bien compris, elle est de ton lycée. Mais ce n'est pas franchement explicite.) :wink:

Et à part ça, je ne peux pas te donner des conseils particuliers. A part peut être de commencer par le contact visuel assorti d'un sourire lorsque que tu la croise. (Pas le regard type "Je te fixe béatement" et pas le sourire de bôgoss par contre.) Histoire qu'elle te calcule au moins au fois et pourquoi pas voir si tu l'intéresse un minimum. :-P
ordure

Message par ordure »

Bah moi je sais pas draguer, je sais juste poser les questions pour que les autres t'aide à draguer.
Bonne chance !
popy

Message par popy »

- popy : why not !!! mais bon voilà, je garde l'idée en tant que plan Z...
Plan Z ??? Ah non ! Au moins plan Q je croyais.
:mrgreen:
Eosyn

Message par Eosyn »

popy a écrit :
- popy : why not !!! mais bon voilà, je garde l'idée en tant que plan Z...
Plan Z ??? Ah non ! Au moins plan Q je croyais.
:mrgreen:

Mais lol Popy!! xD
leptitdoudou

merci déjà de vos réponses !!! :gentil:

effectivement cette fille est dans mon lycée, je l'avais déjà croisée vite fait comme ca, mais un jour elle a pris "mon" bus avec ses amis, et là, ben voilà quoi ... :^^:

sinon j'avais déjà pensé au petit sourire (moi? un sourire de BG? ah ca c'est sur que non !!!!), mais encore faut il la croiser !!!

popy : oui le plan Q, mais chute ne le dit pas trop fort !!! lol :content:
Répondre