Je ne sais pas si ce topic me fera vraiment évoluer mais il faut que j'essaye quelque chose.
Bon vous connaissez la recette magique: une lesbienne, une hétéro, saupoudré le tout d'un soupçon de "grrr waou raaaah" et laisser agir une année universitaire (ou presque) et bam! ça fait des chocapic!
En plus clair, cette fille je l'ai rencontrée au début de l'année à un TD, par la suite on a sympathisé et on passe donc les cours ensemble (et avec d'autre fille mais bref...). Le problème étant que la première fois que je l'ai vue cette fille, je me suis dis direct: "wouuuh jolie fille!!" jusque là je gère! Le truc c'est qu'après je me suis dis "wouuu elle est drôle, intelligente, et elle me fait craquer quand elle fait cette tête" et là c'est le drame!
Sauf que voilà, j'ai beau avoir déjà testé (deux fois) les hétéros, je n'arrive pas à me raisonner toute seule pour passer à autre chose. Alors là je me dis que peut-être si des gens extérieurs me le disent ça marchera mieux, donc comme d'habitude je me tourne vers vous gens de si bon conseil!