Dites moi stop!

Pour elles
chtitdemone

Dites moi stop!

Message par chtitdemone »

Bonsoir,

Je ne sais pas si ce topic me fera vraiment évoluer mais il faut que j'essaye quelque chose.

Bon vous connaissez la recette magique: une lesbienne, une hétéro, saupoudré le tout d'un soupçon de "grrr waou raaaah" et laisser agir une année universitaire (ou presque) et bam! ça fait des chocapic!

En plus clair, cette fille je l'ai rencontrée au début de l'année à un TD, par la suite on a sympathisé et on passe donc les cours ensemble (et avec d'autre fille mais bref...). Le problème étant que la première fois que je l'ai vue cette fille, je me suis dis direct: "wouuuh jolie fille!!" jusque là je gère! Le truc c'est qu'après je me suis dis "wouuu elle est drôle, intelligente, et elle me fait craquer quand elle fait cette tête" et là c'est le drame!

Sauf que voilà, j'ai beau avoir déjà testé (deux fois) les hétéros, je n'arrive pas à me raisonner toute seule pour passer à autre chose. Alors là je me dis que peut-être si des gens extérieurs me le disent ça marchera mieux, donc comme d'habitude je me tourne vers vous gens de si bon conseil! :gentil:
Parmenide

Re: Dites moi stop!

Message par Parmenide »

En fait c'est tout à fait normal que tu n'arrives pas à te "raisonner" au sens où quand il y a une douleur ou un manque, on essaie de le combler à tout prix, c'est un peu l'instinct de survie quelque part. (désolé pour la psychologie de bazar :euh: )
Pour parler simplement : tu t'attaches affectivement et émotionnellement à cette fille parce que tu la trouves géniale et que tu n'as pas de petite copine.
Le fait qu'elle soit hétéro est finalement "inferieure" à sa désirabilité et à son caractère aimable.
Bref...je ne te dirais pas stop pour ma part car c'est une attitude bien normal, je ne sais même pas si le fait d'en être conscient peut aider, quand il y a une douleur (ici cette douleur c'est le manque affectif) et qu'elle est comblée par rien, elle s'en va pas comme ça et on essaie naturellement d'y remédier par tout les moyens même s'ils sont improbables et fortement succeptibles d'échec.
Norma

Message par Norma »

STOP !

Ou on accours tous chez toi pour te flageller avec un cactus (moribond).

De rien.
Kaya

Message par Kaya »

Stop !

Sinon, je pense que tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureux/se, donc qu'elle soit lesbienne ou hétérotte, c'est pareil (ou presque).
WillTMG

Message par WillTMG »

hétéro = mauvais plan = bad trip = coeur brisé = tu vas morfler ta race pendant des plombes.

Y a que dans les films que la jolie hétérotte vire sa cutie, dans la vie ça n'arrive jamais ou alors la nana était pas hétérotte mais faisait croire ou pensait que...

L'hétérotte c'est le plan casse-gueule assurée. OUBLIE ! Y a des tas de poissons LESBIENS ou BI dans l'océan !
Kaya

Message par Kaya »

Je connais des lesbiennes sortant avec des hétéros depuis de nombreuses années... C'est pas toujours un mauvais plan.
Mais c'est vrai que y'a d'autres sirènes...
chtitdemone

Message par chtitdemone »

Je suis sortie deux ans et demi avec une hétéro, je sais que c'est le mauvais plan :roll:

Je prend le cactus (moribond)! Encore qu'un bon coup de pelle me semble plus dans l'ambiance du fofo :innocent:

Et je crois que je vais continuer d'essayer de me raisonner, mais c'est franchement pas gagné >_<

Plus sérieusement, j'ai l'impression que c'est plus histoire de pas se rendre compte que je suis seule comme le dit Parmenide.
hybride

Message par hybride »

Petite question : tu connais des lesbiennes ? Genre, beaucoup ? Tu les vois souvent ?

Parce que mine de rien, si tout ton entourage féminin est hétéro, y a quand même de bonnes chances pour que tu craques sur... une hétéro. Les chances deviennent plus faibles dans un monde à la L world, évidemment (ceci n'est pas un appel au communautarisme, je dis ça au cas où).
Kaya

Message par Kaya »

hybride a écrit :Petite question : tu connais des lesbiennes ? Genre, beaucoup ? Tu les vois souvent ?

Parce que mine de rien, si tout ton entourage féminin est hétéro, y a quand même de bonnes chances pour que tu craques sur... une hétéro. Les chances deviennent plus faibles dans un monde à la L world, évidemment (ceci n'est pas un appel au communautarisme, je dis ça au cas où).
Pas con.
Et d'ailleurs, ça me fait penser à quelqu'un qui a dit un jour "mets une hétéro dans un milieu homo pendant un certain temps, et elle va se poser beaucoup de questions". :hehehe:
lehto

Message par lehto »

STOOOOOOOOOOOOOP !!!!
Mais stop, là ! tu veux qu’on t’envoie Obelix pour qu’il te file des baffes ?

Image
Répondre