premier message ou comment déséspérer de la nature humain

Pour elles
lousiana

premier message ou comment déséspérer de la nature humain

Message par lousiana »

déjà bonsoir bonjour a toute c'est mon premier poste a moi alors un peut d'indulgence merci
voila pourquoi je vous écris en se moment tous simplement pour vidé mon sac sa m'arrive rarement mais la trop c'est trop étant inscrite sur gayprerrx je commence a discuter avec une fille échange d'adresse msn rapide pas de mes habitude mais bon je me suis dis pourquoi pas pour une fois baisse ta garde et la elle me demande une conversion vidéo mon coté paranoïaque me dis non et je le suit et je précise pourquoi pas un autre jour, elle insiste je refuse non c'est non et la j'ai droit a de toute façon té un mec ( ha bon merde on m'aurai mentis tous ces année je suis un mec sniffff O_O bref elle conclue avec se message de toute façon ma pote est web-master elle va prendre ton ip et te signalé et tu va faire l'objet d'une main courante tu aura bientôt de nous nouvelle
alors je savais pas que la mafia lesbienne existait don vito sa serai pas madonna heu faut peut être pas le dire
En résume je désespère étant super timide, pas vraiment beaucoup d'amis gay je suis vouer a rester éternellement célibataire et encore plus parano que d'habitude ?
merci ceux dis me lise encore plus pour ceux qui me rependent et désolé pour les faute d'orthographe
WillTMG

Re: premeir message ou comment déséspéré de la nature humain

Message par WillTMG »

T'es tombé sur une chtarbé, laisse tomber et n'aie pas peur... Tu as le droit de refuser une web cam.
Billy

Re: premier message ou comment déséspérer de la nature humai

Message par Billy »

Je ne te considère pas du tout comme étant parano. Je considère qu'il faut prendre des précautions et être TRES prudent, sur l'échange d'infos et/ou ton image balancée à une inconnue. Quant au délire de cette fille, je pense que tu peux l'oublier et elle avec.

Par contre, c'est une chose d'être désolée pour son orthographe, mais ça ne te dédouane pas de faire un petit effort ? Et je glisse aussi une demande de ponctuation... Merci ! :wink:

Bref, pour résumer : prudence.
lousiana

Message par lousiana »

Billy a écrit :Je ne te considère pas du tout comme étant parano. Je considère qu'il faut prendre des précautions et être TRES prudent, sur l'échange d'infos et/ou ton image balancée à une inconnue. Quant au délire de cette fille, je pense que tu peux l'oublier et elle avec.

Par contre, c'est une chose d'être désolée pour son orthographe, mais ça ne te dédouane pas de faire un petit effort ? Et je glisse aussi une demande de ponctuation... Merci ! :wink:

Bref, pour résumer : prudence.
ponctuation ok je note pour mes prochains postes et encore faire plus gaffe a l'orthographe
Maïzena

Message par Maïzena »

Ah ah . Pardon, mais tu m'as fait rire avec ton histoire de mafia lesbienne, c'est TELLEMENT du vécu (oui tu sais, la meuf de caro, tu sais, son ex qui bosse aux RG et du coup elle ose plus se montrer dans tel ou tel événement etc etc. Désolée, c'est une quote d'un bouquin... "LEs filles ont la peau douce"maybe.

BRef : au cachot, ce genre de bourrique. ET gayproutx; c'est le mal. Le système de photos et de commentaires, ce'st juste trop too much de trop quoi.

En tous cas, tu as bien fait de pousser ton coup de gueule. :copain: :gentil:
Nomade

Message par Nomade »

Comme dit WillTMG, tu es tombée sur une folle. Tu n'avais pas à accepter et tu as eu raison de tenir tête. A mon avis, tu n'as pas à craindre de représailles de sa part.

Et puis je ne suis peut-être pas le mieux placé pour te le dire, mais toutes les lesbiennes ne sont pas comme ça, et heureusement ! :-P
Ne désespère pas, mais prends des précautions quand tu fréquentes ce genre de sites. :wink:
Pepps

Message par Pepps »

Et pour ce qui est de ta timidité et ton désespoir de rester éternellement célibataire, ben laisses tomber ce genre de sites fréquenté, hélas, en majorité par des gens très très louches et optes pour la vraie vie !
Bon forcément, tu ne tomberas pas sur l'amour de ta vie en ouvrant ta porte hein, mais déjà sortir et voir des gens c'est cool, parce que rencontrer des gens c'est cool. Et de rencontres en rencontres, ma foi...qui sait ?
Maïzena

Message par Maïzena »

Pepps a écrit :Et pour ce qui est de ta timidité et ton désespoir de rester éternellement célibataire, ben laisses tomber ce genre de sites fréquenté, hélas, en majorité par des gens très très louches et optes pour la vraie vie !
Bon forcément, tu ne tomberas pas sur l'amour de ta vie en ouvrant ta porte hein, mais déjà sortir et voir des gens c'est cool, parce que rencontrer des gens c'est cool. Et de rencontres en rencontres, ma foi...qui sait ?
euh. Hum. Tu veux la liste des et-aloriens dans mes contacts Gvx? :ninja: Parce que je pourrais citer des noms :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

La vraie vie c'est chouette, mais franchement les sites ça peut être sympa. Enfin moi j'y ai trouvé des potes, aussi. :ninja: (et pas que des counnasses à qui je parle plus). Mais y'a des timbrées, c'est le côté pénible.
Pepps

Message par Pepps »

Maïzena a écrit :
Pepps a écrit :Et pour ce qui est de ta timidité et ton désespoir de rester éternellement célibataire, ben laisses tomber ce genre de sites fréquenté, hélas, en majorité par des gens très très louches et optes pour la vraie vie !
euh. Hum. Tu veux la liste des et-aloriens dans mes contacts Gvx? :ninja: Parce que je pourrais citer des noms :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

La vraie vie c'est chouette, mais franchement les sites ça peut être sympa. Enfin moi j'y ai trouvé des potes, aussi. :ninja: (et pas que des counnasses à qui je parle plus). Mais y'a des timbrées, c'est le côté pénible.
J'ai dit en majorité, nous sommes l'exception :yeah:
T'as pas rêvé, j'ai dit nous.

Et franchement quand ça gonfle de tomber sur des gros lourds, des propositions douteuses et autre fanfreluches délurées, un petit retour à la réalité avec des gens sympatoches permet de se rappeler que tout le monde n'est pas comme ça et que les gens bien ça existe. Même chez les lesbiennes ! Fou, non ?
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

La réaction de cette fille laisse penser que tu as finalement bien fait d'écouter ton "côté parano" (c'est plutôt de la prudence, dans ce cas), et de refuser! erf:
Répondre