Il est vrai que je passe peu par ici ces derniers temps… mais juste ce qu’il faut. Je m’exprime peu mais je vous lis quand même de temps à autres
Mais voilà aujourd’hui j’ai besoin de vos précieux avis et conseils, alors me voilà à poster de nouveau !
Donc, vous l’aurez sans doute deviné, il s’agit d’une fille, je vous explique un peu :
J’ai débuté des cours de chant à la rentrée de septembre dernier, cette activité me plait vraiment et le prof organise parfois des scènes pour nous faire découvrir cet aspect là, parce que ben oui les exercices vocaux ce n’est pas une fin en soi, la confrontation au public est quelque peu obligatoire pour un chanteur (même si je n’envisage absolument pas de faire carrière en tant que telle…). Bon je m’égare… Tout cela pour dire que la semaine dernière j’ai donc participé à une de ces présentations et j’ai donc pu faire la connaissance d’une autre élève de mon prof (qui a cours après moi le vendredi mais que j’ai juste croisée sans jamais lui adresser la parole). Et donc là nous avons commencé à discuter et ma foi ça a pas mal accroché. Du coup je lui ai demandé si elle voulait bien me filmer avec mon téléphone pour que je puisse voir ce que ça donne ce que je fais (c’était horrible ceci dit au passage ^^).
Et c’est là que le trouble arrive et que je ne sais pas faire la part des choses entre film et réalité. La demoiselle (très charmante) ayant mon téléphone dans les mains, s’est empressée de s’ajouter dans mes contacts (tel portable+ mail). De plus, assises cote à cote pendant le « concert » elle a été facilement tactile, du genre poser ses deux mains sur mon épaule (ça c'est un truc que je ne fais jamais... je ne touche pas les gens que je ne connais pas).
Alors là je me dis, soit c’est une personne plus que sociable, soit y’a un truc…. Après en avoir parlé avec quelques amis, j’ai 2 avis qui me disent : « t’as une touche », un 3eme avis un peu plus mitigé, mais en gros les 3 me disent qu’il faut que j’y aille et que j’attende pas 3 mois pour me manifester….
Mais là je bloque totalement. Timidité de merde. Je sais que au pire je me prends un râteau par une fille que je ne connaissais pas avant, donc ça ne changera pas ma vie (pas de risque de perte d’amitié), mais mais mais… ben je sais absolument pas quoi lui dire pour la recontacter…:/
Je l’ai demandée comme amie sur FB (1 semaine après, ce qui est probablement déjà trop long… mais je suis à l’ouest, damned) ; mais je veux aller plus de l’avant mais je sais pas comment… donc je vous demande votre aide. Déjà comment interprétez-vous la situation, et puis que me conseillez-vous de faire ?
Un immense merci d’avance