La recontacter.. ou pas?

Pour elles
Eosyn

La recontacter.. ou pas?

Message par Eosyn »

Salut les filles (et les mecs qui passent par ici ^^)

Il est vrai que je passe peu par ici ces derniers temps… mais juste ce qu’il faut. Je m’exprime peu mais je vous lis quand même de temps à autres ;)

Mais voilà aujourd’hui j’ai besoin de vos précieux avis et conseils, alors me voilà à poster de nouveau !

Donc, vous l’aurez sans doute deviné, il s’agit d’une fille, je vous explique un peu :

J’ai débuté des cours de chant à la rentrée de septembre dernier, cette activité me plait vraiment et le prof organise parfois des scènes pour nous faire découvrir cet aspect là, parce que ben oui les exercices vocaux ce n’est pas une fin en soi, la confrontation au public est quelque peu obligatoire pour un chanteur (même si je n’envisage absolument pas de faire carrière en tant que telle…). Bon je m’égare… Tout cela pour dire que la semaine dernière j’ai donc participé à une de ces présentations et j’ai donc pu faire la connaissance d’une autre élève de mon prof (qui a cours après moi le vendredi mais que j’ai juste croisée sans jamais lui adresser la parole). Et donc là nous avons commencé à discuter et ma foi ça a pas mal accroché. Du coup je lui ai demandé si elle voulait bien me filmer avec mon téléphone pour que je puisse voir ce que ça donne ce que je fais (c’était horrible ceci dit au passage ^^).

Et c’est là que le trouble arrive et que je ne sais pas faire la part des choses entre film et réalité. La demoiselle (très charmante) ayant mon téléphone dans les mains, s’est empressée de s’ajouter dans mes contacts (tel portable+ mail). De plus, assises cote à cote pendant le « concert » elle a été facilement tactile, du genre poser ses deux mains sur mon épaule (ça c'est un truc que je ne fais jamais... je ne touche pas les gens que je ne connais pas).

Alors là je me dis, soit c’est une personne plus que sociable, soit y’a un truc…. Après en avoir parlé avec quelques amis, j’ai 2 avis qui me disent : « t’as une touche », un 3eme avis un peu plus mitigé, mais en gros les 3 me disent qu’il faut que j’y aille et que j’attende pas 3 mois pour me manifester….

Mais là je bloque totalement. Timidité de merde. Je sais que au pire je me prends un râteau par une fille que je ne connaissais pas avant, donc ça ne changera pas ma vie (pas de risque de perte d’amitié), mais mais mais… ben je sais absolument pas quoi lui dire pour la recontacter…:/

Je l’ai demandée comme amie sur FB (1 semaine après, ce qui est probablement déjà trop long… mais je suis à l’ouest, damned) ; mais je veux aller plus de l’avant mais je sais pas comment… donc je vous demande votre aide. Déjà comment interprétez-vous la situation, et puis que me conseillez-vous de faire ?

Un immense merci d’avance
LadyG

Re: La recontacter.. ou pas?

Message par LadyG »

A ta place, et je suis assez timide aussi, je lui enverrais un petit sms, vu qu'elle t'a donné son numéro, c'est pas pour rien, faut s'en servir !
Tu lui proposes d'aller boire un verre, d'aller au ciné voir un film, faire les magasins ... Enfin y'a pas mal d'occasions pour la revoir :D Et à ce moment-là tu essaies de la sonder.
Pour le côté tactile, je sais pas trop, je connais des gens qui sont comme ça, mais pas aussi rapidement.
eleana-mia

Message par eleana-mia »

Moi aussi je pense que tu devrais te servir du numero.. c'est pas pour rien qu'elle te la donner.. appelle la, ou si tu es trop timide, envoie un texto, puis si elle t'ajoute sur facebook, vas donc lui parler. discuter avec elle, ne te coute rien. C'est juste pour voir vraiment ce qu'il en est. Mais surtout ne laisse pas passer
Kaya

Message par Kaya »

LadyG a écrit :A ta place, et je suis assez timide aussi, je lui enverrais un petit sms, vu qu'elle t'a donné son numéro, c'est pas pour rien, faut s'en servir !
Tu lui proposes d'aller boire un verre, d'aller au ciné voir un film, faire les magasins ... Enfin y'a pas mal d'occasions pour la revoir :D Et à ce moment-là tu essaies de la sonder.
Pour le côté tactile, je sais pas trop, je connais des gens qui sont comme ça, mais pas aussi rapidement.
Voilà, pareil. J'oserais pas de suite pour boire un verre/film ou autre, mais un petit texto. Et le côté tactile, pareil y'a des gens qui sont juste comme ça.
Allez prends ton tél !
mestic

Message par mestic »

Bon pour le moment la seule chose de sûre c'est qu'elle t'apprécie. Maintenant c'est un peu trop tôt et il n'y a pas assez d'éléments qui pourraient laisser présager qu'elle est intéressée par toi (amoureusement parlant).

Donc ne nous enflammons pas :content:

Si tu as bien accroché aussi, contacte-la, allez boire un verre, voir une expo, vous promener, bref faites connaissance !

Message par »

Tout pareil que Mestic..

Elle peut être simplement très sociable et tactile, ça ne signifie pas qu'elle a des vues donc pas d'emballement! Finalement on en sait assez peu sur elle!

Par contre, rien ne t’empêche effectivement de prendre contact pour faire une sortie et faire connaissance, tu auras le temps d'apprendre à la connaitre et si ça s'avère bon pour toi, l'attente n'en sera que plus délicieuse! ;)
Eosyn

Message par Eosyn »

argh... Gé et Mestic vous faites retomber mon ardeur lol

Bon, sinon les quelques personnes à qui j'en ai parlé m'ont dit de foncer. Dont une qui ne sait pas que je suis homo et donc j'ai parlé de "quelqu'un" et elle pense que c'est un homme... mais ce qu'elle m'a dit par contre "un mec c'est sur s'il te file son n° c'est qu'il est intéressé, mais les nanas c'est pas pareil" après je sais pas si elle parlait d'une fille vers une fille ou une fille vers un gars ? :chaipas:

Plus de précisions quant à la rencontre: Cela a été très bref, car je suis arrivée au resto vers 21h30 et les chants ont commencé à 22h... soit une trentaine de minutes au cours des quelles tout ceci s'est passé... Ce qui est très bref en soit. Donne -t-on son n° à quelqu'un qu'on connait depuis moins d'une heure sans un intérêt particulier pour cette personne? chais po ca me stresse... et je sais toujours pas quoi envoyer comme sms :/

J'étais assise entre elle et sa mère... qui avait aussi la discussion facile (mais sa mère m'a pas filé son n° lol).

Le truc c'est que la miss est super jolie, chante divinement bien, a à peu près mon âge et habite dans ma ville, dans un quartier pas très loind e chez moi, elle m'a demandé où j'habitais d'ailleurs, mais elle m'a pas demandé mon n° à moi... elle s'est contenté d'inscrire le siens...

Bon faut que j'envoie ce SMS ce soir ou jamais.... mais je sais pas quoi mettre dedans c'est horrible :s

Message par »

et bah commence par quelque chose de simple! :mrgreen:

"bonjour, comment ça va depuis la dernière fois?".. ça peut être un bon début! :^^:
Zünisch

Message par Zünisch »

Eosyn a écrit :mais elle m'a pas demandé mon n° à moi... elle s'est contenté d'inscrire le siens...
C'est la même chose. On n'inscrit pas son numéro de téléphone dans le portable de quelqu'un juste pour le plaisir de remplir le carnet d'adresse. Le fait qu'elle ne t'ai pas demandé le tien n'est en rien révélateur. Je connais un certain nombre de filles (hétérottes ou pas) pour qui c'est la meilleur méthode pour filer en douce son numéro de portable. :-P

Et sinon, je plussoie Gé. Et puis demande lui si elle est libre un de ces jours pour un café (ou un truc du genre). 8)
JustAnotherSoldier

Message par JustAnotherSoldier »

Le titre du post est " la recontacter ou pas? "
Donc je vais faire simple....recontacte la !! :)
Et pas forcément pour la grande histoire d'amour, mais juste pour faire connaissance. Ne t'embarrasses pas du stress ( du moins pour l'instant :D ).

Et... je pense que c'est plutôt bien qu'elle t'ai filé son numéro sans te demander le tiens. Elle te laisse le choix de la recontacter :^^:
Répondre