Oublier Cheyenne.
Oublier Cheyenne.
déjà 12 ans que j'ai rencontrée pour la première fois.
7 années sans nouvelles.
entre temps ?
Entre temps je l'ai aimée avant même de savoir que c'était ça, aimer.
Entre temps j'ai été sa meilleure amie.
Entre temps, elle ne m'a pas aimée, elle.
Entre temps j'ai souffert de l'entendre me dire qu'elle avait embrassée cette P*$te de Gina.
Entre temps j'étais malade de jalousie.
Entre temps j'ai eu mal de la savoir se scarifier, j'ai eu mal de la savoir profondement mal, de ne pouvoir, du haut de mes 15 ans, rien y faire.
Puis, j'ai été conne. Conne comme jamais je ne l'ai été dans ma vie.
J'ai voulut "m'intégrer socialement". J'ai commencé à trainer avec d'autres personnes, à être moins là pour elle. je l'ai laissée. Je l'ai perdue.
Puis, j'ai changé de ville. j'ai vécu. J'ai crut l'avoir oubliée, enfin.
Mais je suis de retour, là, dans la ville où nous fûmes ados ensemble.
Et je repense à elle. Tellement souvent, tellement fort, que la plaie s'est rouverte.
Je ne suis pas guérie.
Je l'aime encore.
7 années sans nouvelles.
entre temps ?
Entre temps je l'ai aimée avant même de savoir que c'était ça, aimer.
Entre temps j'ai été sa meilleure amie.
Entre temps, elle ne m'a pas aimée, elle.
Entre temps j'ai souffert de l'entendre me dire qu'elle avait embrassée cette P*$te de Gina.
Entre temps j'étais malade de jalousie.
Entre temps j'ai eu mal de la savoir se scarifier, j'ai eu mal de la savoir profondement mal, de ne pouvoir, du haut de mes 15 ans, rien y faire.
Puis, j'ai été conne. Conne comme jamais je ne l'ai été dans ma vie.
J'ai voulut "m'intégrer socialement". J'ai commencé à trainer avec d'autres personnes, à être moins là pour elle. je l'ai laissée. Je l'ai perdue.
Puis, j'ai changé de ville. j'ai vécu. J'ai crut l'avoir oubliée, enfin.
Mais je suis de retour, là, dans la ville où nous fûmes ados ensemble.
Et je repense à elle. Tellement souvent, tellement fort, que la plaie s'est rouverte.
Je ne suis pas guérie.
Je l'aime encore.
Re: Oublier Cheyenne.
Ensuite, tu dis que tu n'es pas guérie. Alors vaccin : tu la revois si c'est possible !
(comme dirait Euterpe, je mets les pieds dans le plat
La revoir pourrait te permettre de faire retomber les souvenirs/fantasmes qui t'empoisonnent actuellement, puisque tu n'arrives pas à les contrer toute seule.
Mais, effectivement, si ce n'est pas possible, plein d'ondes pour que tu arrives à tourner la page malgré le retour à proximité des lieux-souvenirs
-
JavaBleue24
+1
et peut-être faire quelque chose de particulier dans cette ville, avec d'autres personnes, histoire que ces lieux ne soient plus directement liés à elle...

et peut-être faire quelque chose de particulier dans cette ville, avec d'autres personnes, histoire que ces lieux ne soient plus directement liés à elle...
Ah ah. Tu peux pas savoir à quel point ton histoire me rend triste.
C'est pour ce genre de chose entre autre, que je veux pas d'amis, de gens a qui je puisse m'attacher. Je pense pas que ce soit vraiment la clé du bonheur, malheureusement.
Voui désolée, j'ai vraiment rien a dire si ce n'est courage
C'est pour ce genre de chose entre autre, que je veux pas d'amis, de gens a qui je puisse m'attacher. Je pense pas que ce soit vraiment la clé du bonheur, malheureusement.
Voui désolée, j'ai vraiment rien a dire si ce n'est courage
Je te conseil aussi d'essayer de la revoir, pour voir si tes sentiments ont changer à son égard, ou même qui sait, essayer de tisser de nouveaux liens.
Courage
Courage
Ouilleouilleouille.
Revenir dans la ville où l'on a grandi et retrouver des souvenirs probablement interrompus (j'me comprends quoi), ce doit pas être facile !
Je trouve que l'idée de Rusalka est plutot bonne, la revoir et faire tomber les fantasmes - ou pas d'ailleurs. Mais la revoir en fait. Et si c'est pas possible, euh... peut-être te confronter seule à ces souvenirs, aux endroits où vous êtes allés tout ça tout ça, quitte à ce que ça fasse mal un bon coup, qu'ça fasse pleurer, et hop, hurler un bon coup, et voilà (enfin c'est pas aussi simple que le "voilà" mais bon) ?
En tout cas, courage courage
[Et oublier Cheyenne c'est l'top des films !]
Revenir dans la ville où l'on a grandi et retrouver des souvenirs probablement interrompus (j'me comprends quoi), ce doit pas être facile !
Je trouve que l'idée de Rusalka est plutot bonne, la revoir et faire tomber les fantasmes - ou pas d'ailleurs. Mais la revoir en fait. Et si c'est pas possible, euh... peut-être te confronter seule à ces souvenirs, aux endroits où vous êtes allés tout ça tout ça, quitte à ce que ça fasse mal un bon coup, qu'ça fasse pleurer, et hop, hurler un bon coup, et voilà (enfin c'est pas aussi simple que le "voilà" mais bon) ?
En tout cas, courage courage
[Et oublier Cheyenne c'est l'top des films !]
c'est trop triste
moi je veux l'avoir oubliée, dans 12 ans!! c'est pas possible ça
Y a pas moyen que tu la recontactes??
Y a pas moyen que tu la recontactes??
Je dirai même plus : il FAUT absolument la recontacter. Ninja (
) est d'accord avec moi.
paf réponse !!
mais vous vivais tous dans un yuri ou what ???
franchement, si rien ne s'est passé en 7 ans à se côtoyer au collège lycée, y'a quasiment aucune chance que quelques chose de positif se passe en se retrouvant maintenant.
puis si c'est pour mieux tourner la page en la revoyant ...
C'est pas dit.
Y'a plus de chance que je craque tout autant pour elle, qu'elle soit totalement indifférente à tout cela, et que je reste tout autant dans la frustration.
En l'occurrence j'ai vraiment du mal à voir pourquoi la revoir m'aiderait à tourner la page.
mais vous vivais tous dans un yuri ou what ???
franchement, si rien ne s'est passé en 7 ans à se côtoyer au collège lycée, y'a quasiment aucune chance que quelques chose de positif se passe en se retrouvant maintenant.
puis si c'est pour mieux tourner la page en la revoyant ...
C'est pas dit.
Y'a plus de chance que je craque tout autant pour elle, qu'elle soit totalement indifférente à tout cela, et que je reste tout autant dans la frustration.
En l'occurrence j'ai vraiment du mal à voir pourquoi la revoir m'aiderait à tourner la page.
Parce que parfois, comme dans le topic consacré aux amis de Billy, on se rend compte que beaucoup de choses ont changé pour chacune des personnes en présence et que donc, c'est plus possible.Norma Jean a écrit :En l'occurrence j'ai vraiment du mal à voir pourquoi la revoir m'aiderait à tourner la page.
Ca permet d'évacuer les derniers fantasmes que tu pourrais garder.
Je parlais de vaccin dans mon 1er post, parce que c'est un peu "aller jusqu'au bout de l'incompatibilité pour s'en dégoûter/immuniser, quoi" !
Mais si ça ne correspond pas à ton caractère/habitude, tu peux aussi laisser filer. Et te fabriquer d'autres souvenirs pour les lieux en commun, comme le conseillait Javableue.