Héhé. Plussoiement pour floridjan

.
Avec en bonus, un petit bout de ma vie.
C'est la folie dans le studio.
Fana, 6 ans, découvre tout d'un coup que les garçons, c'est pas pareil du corps que les filles. Quand mon premier petit frère est né et qu'il est arrivé à la maison, j'ai vu qu'il avait un truc entre les jambes. Même qu'il faisait pipi en l'air sur la table à langer, la classe *-* . Donc j'en voulais un moi aussi. Oui parce que apparemment, c'est ce petit truc qui permettait plus tard à ce modèle réduit de garçon de : porter des jeans, jouer au foot, jouer à kipisslepluloin, taper les garçons, dire des gros mots sans se faire traiter de garçon manqué, et surtout avoir un meilleur salaire.
Par contre, j'étais déjà garçon-manqué et la cour de récré le savait très bien (oui, je terrorisais le bac à sable, tavu). Alors je suis restée garçon manqué, mais j'ai eu des amoureux (c'est ma maman qui était contente tiens). Enfin c'était eux les amoureux, moi j'étais surtout super fière parce que toutes les filles les trouvaient trop biens et tout et que c'était pas juste parce qu'ils étaient amoureux de moi. Surtout qu'un voulait 8 enfants avec moi. Je lui ai dit non et qu'il irait les adopter s'il en voulait. Non mais.
Bref. Après avoir passé cette période ou je ne me coiffais jamais les cheveux (

) est venu le temps
des rires et des chants du collège. Donc, j'étais : une fille. Oui. Complètement asociale. Mal à l'aise d'être exclue, qui ne ressemble
pas aux autres filles, physiquement, vestuellement et mentalement (attends, je m'épilais pas [à 13 ans

?] et je croisais pas les jambes sur les photos de classe. Et en plus j'avais pas de soutif (ni d'utilité pour ce dernier). Bouh, "cass'toi pov'tache".) et j'aurais été un garçon ça aurait été vachement plus simple !
Au lycée je découvre que non seulement je peux m'habiller comme je veux (si si si

) mais qu'en plus je suis lesbienne ! Waoooow. A ouais donc ça explique pas mal de choses. Ohlala. Il se trouvait simplement qu'à cette époque j'étais androgyne (ce qui m'arrangeait bien

) donc je cultivais bien ce physique avec les vêtements. De garçon donc. Du classique jean au baggy en passant par le costard en soirée.
Aujourd'hui je m'adapte. En société (donc, boulot/cours) ça sera casual, on peut me donner du mademoiselle c'est normal. Si je dois sortir, ma tenue dépendra du lieu où je vais et surtout avec quels gens. Par contre si je n'ai absolument rien à fo*tre et que je dois sortir, je saute dans un baggy, un t-shirt de garçon et c'parti.
Et je suis repérable en tant que lesbienne par n'importe quelle personne gay.
Faut pas déconner on est bien plus à l'aise là dedans. Et surtout, on a pas besoin de machin entre les jambes pour en porter. Surtout ce truc, c'est facile à battre à kipisslepluloin, donc ça sert à rien

.