nasobem a écrit :Haha, que ça me fait penser à la Lesbienne invisible : un temps partiel chez Qu*ck est un très fort indice de lesbianitude .
Haha, hate de voir ce pestacle! =) ...et désolée pour ce message peu constructif.
Enfin si, je vais tenter une mini réponse quand meme bien que je sois plutôt novice en draguounette.
A ta place, je commencerais par aller assez souvent dans ce fast food en allant à sa caisse bien sûr. Déjà au bout d'un moment elle repèrerait que tu es une habituée , et c'est bien connu, on est aux petits soins pour les fidèles clientes ^^ (et tant pis pour la politique fast food qui, vue de l'extérieur ressemble à: "hop, hop, hop, je dois me dépêcher, pas de temps à perdre. Bonjour, votre commande? , au revoir). Et puis au fur et à mesure, tu peux essayer d'entamer une mini conversation. Et comme au final elle en aura assez de ne pas pouvoir discuter davantage (car avec un brin d'humour et un joli sourire tu l'auras séduite bien sur!), elle finira par te proposer de continuer la conversation à sa pause déjeuner par exemple. Et ensuite...à toi de jouer. Sur cette pseudo contribution, je te souhaite bonne chance!