Les fast food ont du bon.

Pour elles
Crevett

Les fast food ont du bon.

Message par Crevett »

Une question me taraude: que feriez vous à ma place si vous flashiez sur une nana qui bosse dans un fast food très connu en tant que caissière, que cette nana vous subjugue, que vous trouvez son regard étrange et la pensez lesbienne, que vous n'êtes pas la seule à penser ça et qu'une de vos connaissances s'est déjà demandé si elle était lesbienne à regarder les filles comme elle le fait? De plus, elle est assez tactile en vous rendant la monnaie et est vraiment très souriante (pourtant croyez moi, les fast food ça me connait, les caissiers, aussi :lol: )
Alors, j'ai tenté de la trouver sur fesse de bouk, en vain (histoire de voir si elle était en couple ou/et potentiellement bi/lesbienne), et je me dis que la technique du numéro sur le plateau c'est un peu vieux jeu, je l'ai déjà fait pour des paris stupides (mais les deux étaient mariées et hétéros), MAIS LA ! Je me sens un peu comme une gamine de 15 ans quand je la vois. Alors, des idées? De l'originalité pour la pauvre Crevette que je suis? Hm?

Quoi? Une corde? Non, merci...

:jesors:
xéxé

Re: Les fast food ont du bon.

Message par xéxé »

Je crois que dans ses conditions, je viendrais manger quotidiennement dans se fast food et deviendrais vite accro à mes commandes, tout en bavant à chaque fois qu'elle me demanderait ce que je désire. :ninja:
Mais pour éviter cette situation je tenterais directement ma change à la caisse. Au moins je serais fixé.
Ou bien, je me renseignerais des horraires sur le site internet de se fast food dans la partie recrutement et m'arrangerais si cela est trop genant directement en caisse, pour la rencontrer par hasard, :innocent: un peu plus loin, pour entamer le truc. Donc rien d'original pour moi, mais quelqu'un d'autre peut être ...
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Haha, que ça me fait penser à la Lesbienne invisible : un temps partiel chez Qu*ck est un très fort indice de lesbiannitude.
Ma contribution utile se limitera à cette sentence :jesors: .
DirtyDancing

Message par DirtyDancing »

nasobem a écrit :Haha, que ça me fait penser à la Lesbienne invisible : un temps partiel chez Qu*ck est un très fort indice de lesbianitude .
Haha, hate de voir ce pestacle! =) ...et désolée pour ce message peu constructif.
Enfin si, je vais tenter une mini réponse quand meme bien que je sois plutôt novice en draguounette.
A ta place, je commencerais par aller assez souvent dans ce fast food en allant à sa caisse bien sûr. Déjà au bout d'un moment elle repèrerait que tu es une habituée , et c'est bien connu, on est aux petits soins pour les fidèles clientes ^^ (et tant pis pour la politique fast food qui, vue de l'extérieur ressemble à: "hop, hop, hop, je dois me dépêcher, pas de temps à perdre. Bonjour, votre commande? , au revoir). Et puis au fur et à mesure, tu peux essayer d'entamer une mini conversation. Et comme au final elle en aura assez de ne pas pouvoir discuter davantage (car avec un brin d'humour et un joli sourire tu l'auras séduite bien sur!), elle finira par te proposer de continuer la conversation à sa pause déjeuner par exemple. Et ensuite...à toi de jouer. Sur cette pseudo contribution, je te souhaite bonne chance! ;)
zphyr

Message par zphyr »

T'y vas à 11h30 ou à 14h00 quand il n'y a plus personne, tu prends une plombe pour te décider et tu la fixes le plus longtemps possible avec des yeux langoureux... Attends, j'te l'fais :

...Voilà ! Si ça marche pas, c'est qu"elle est hétéro-kéblo.
Crevett

Message par Crevett »

J'aime vos messages!
Ils ont le don de me faire sourire! Et puis, pas bête la guêpe!

Mais je suis un peu myope, alors de loin, je peux me tromper et lancer un regard langoureux à une autre caissière qu'elle :lol:

Bon, faut que j'me sorte les doigts du fion !

EDIT: Maiiiis si vous voyiez la façon qu'elle a de regarder et de sourire, rahhhh elle est intense! C'pas vrai d'être aussi aguicheuse!
Eilraet

Message par Eilraet »

Crevett a écrit :Bon, faut que j'me sorte les doigts du fion !
Fais le avant de rentrer dans le fast food, ça manque de glamour sinon.

Si la méthode de zphyr fonctionne pas y a toujours la méthode du chopage de veste et de roulage de pelle par dessus le comptoir. Ou alors tu glisses ta proposition dans ta commande "Je voudrais ... un Mac Adam, des frites, un ice tea, une glace à la bière et un bisou dans le cou s'il vous plait ... ah y a plus de steak ? Vous me mettrez une grosse galoche alors."
Crevett

Message par Crevett »

Eilraet tu viens de me faire bien rire là :lol: :lol:
J'ADORE !

Franchement, j'ai limite envie de tester! :mrgreen:
Eilraet

Message par Eilraet »

Mouais, lesbienne ou pas si t'es un peu trop rentre dedans ça peut lui faire peur aussi :P

Le coup de lui laisser ton numéro après une commande c'est peut être vieux jeu, mais ça fait quand même moins peur que la personne qui t'espionne sur Facebook. Ou alors tu parlais de lui faire une proposition (genre lui demander son numéro) en faisant ta commande et alors pourquoi pas, ça peut la faire sourire, mais faut assumer les conséquences si c'est pas le cas (gros regard noir en te livrant ta commande :ninja: ).

Dans tous les cas papa zphyr a raison, arrange toi pour aller la voir pendant qu'il n'y a pas trop de monde :D
mestic

Message par mestic »

File-lui ton numéro quand tu prends ta commande, puis va t'asseoir pas trop loin des caisses, histoire qu'elle puisse te voir (et venir te refiler son numéro à elle si jamais elle est intéressée :mrgreen: )
Répondre