cé-li-ba-taire.

Pour elles
Elena

cé-li-ba-taire.

Message par Elena »

Bonsoir,

ça fait longtemps que je n'avais posté mais ceux qui s'en souviennt savent que je suis venu parler de mes soi-disants problèmes conjugaux. Et bien vous serez ravis d'apprendre que j'ai trouvé le moyen efficace d'y remédier. Et oui, je suis une goudou celibataire, ça y est ! Et pas fachée de l'être !

Mais voilà mon nouveau problème (il en faut toujours un, non ?):
Je voudrais profiter de cette liberté pour m'afficher un peu, histoire de me chercher (et pourquoi pas de me trouver) au sortir de cette première et unique relation (de 3 ans). En bref, je veux fréquenter les bars gays et voir du beau monde de près. Le truc, c'est que mon seul pote gay n'est pas dans une periode propice à des activités noturnes alcoolisées. mes amis hétéros ne sont pas du tout du style à fréquenter le milieu, et je ne veux pas sortir seule (en tout cas pas au début).

Je ne vous explique pas dans quel état d'excitation je suis ! En plus de ça je suis en train de me refaire les saisons de the L word, imaginez un peu tout ce qui se réveille en moi ;)

Enfin voilà, je suis de retour sur le forum !
Imaginary

Re: cé-li-ba-taire.

Message par Imaginary »

Internet est ton ami lol. Les sites comme onvasortir ou des sites plus spécifiquement lesb/gay devraient t'aider à trouver des personnes avec qui sortir. Sans parler des meatings d'et alords. Y en a pas mal sur Lyon pourquoi ne pas y aller? Dans la foulée tu trouveras bien quelques connaissances pour t'accompagner dans des pérégrinations nocturnes. Il s'agit pas de draguer virtuellement tout ce qui bouge, juste de rechercher des gens pour une sortie. Perso quand j'ai commencé à sortir dans ce genre d'endroit c'est comme ça que j'ai procédé car j'avais comme toi un entourage vraiment pas propice. Et je suis pas mal sortie quand même, donc c'est pas impossible.
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Peut-être une asso étudiante LGBT ou truc comme ça dans ta ville!
En général tu rencontres pas mal de gens sympas dans les assos et là le fait que tu saches à l'avance qu'ils sont tous gays/lesbiennes aident. Reste plus qu'à trouver des gens avec qui tu t'entends et qui aiment les mêmes sorties que toua!
J'ai personnellement rencontré des gens très cool dans une asso étudiante de ma fac donc cherche et va mon enfant! :huhu:
Yume

Message par Yume »

Aaaah, le célibat, qu'elle joie cela peu nous procurer parfois ! :huhu:

Je ne saurais trop que te conseiller de plus, les autres ayant déjà à peu près fait le tour il me semble. Peut-être des et-aloriens se proposerons aussi pour t'accompagner ?

En tout cas profites un max de ta nouvelle liberté !
Répondre