Ça a commencé l'année dernière, où après une discution avec ma meilleure amie (que l'on va appeler Léa) elle m'a dit qu'elle était bi (depuis elle sais qu'elle est lesbienne). Je lui ai donc avoué que depuis quelques temps j'avais flashé sur une fille de ma classe (elle ça sera Alice). Donc après de longues discution avec Léa à ce sujet, j'ai décidé de sauter le pas : j'ai avoué mon amour pour Alice, que je ne connaissait que comme une simple camarade de classe. Bizarrement elle l'a plutôt bien pris, n'a pas eu peur et m'a gentillement expliqué qu'elle était hétéro, que les filles c'était vraiment pas son truc. Nous avons continué comme si de rien était (nous sommes toujours amies maintenant), et après quelques mois j'ai réussi à décrocher d'elle.
Puis cette année j'ai rencontré Manon. A côté de ce que j'éprouve pour elle, l'amour que j'avais pour Alice n'est rien. Lors d'une discution avec Léa l'année dernière où elle m'avait demandé de quelle fille du lycée je pourrait sortir, Manon avait été une des première que j'avais cité, et aujourd'hui, je l'aime comme une folle. Ça doit faire un peu plus d'un mois que je la connais vraiment, mais on s'entent très bien. Elle a un an de plus que moi donc nous ne sommes pas dans la même classe mais j'arrive à la voir tous les jours, on se fait des bisous, des câlins (il n'y a qu'à elle que j'en fait, c'est pas dans mes habitudes), on se mord (c'est affectueux, hein

Vous me direz que comme ça, ça parait parfait, seulement il y a quelques trucs qui gênent, notamment le fait qu'elle sorte avec un mec.. Et aussi car cette fille est impossible à cerner : elle fait des câlins et des bisous à pas mal de monde, elle est très ouverte et un peu folle ; et je crois qu'elle aime vraiment les hommes : elle me dit toujours 'celui là est trop beau', 'je veut un mec comme ça',.. Je suis aussi extrêmement jalouse à son sujet : elle a du parler deux fois à Léa, et lui a posté un truc sur son mur facebook ; j'ai tellement eu peur qu'elles s'entendent bien, que Léa tombe amoureuse d'elle (pour moi c'est inconcevable de ne pas être attiré par un fille comme ça..), que Manon l'aime plus que moi,.. J'ai faillit en chialer. ^^'
Je ne sais pas comment faire, comment aborder le sujet avec elle, je sais qu'elle a deux amies qui sortent ensemble et qu'elle n'a aucun problème avec ça, mais serait-elle prête à faire pareille ? J'ai peur que si je lui dit que j'aime aussi les filles, elle arrête les câlins, et pour rien au monde je ne veut ça. J'ai peur de lui dire se que je ressent parce que j'ai trop peur de la perdre, mais en un sens j'ai envie qu'elle sache à quel point je l'aime.
Je suis un peu dans une impasse quoi !

Puis un autre petit truc pour lequel j'aurai besoin de vos lumières (vous croyez que c'était fini, hein ?

'fin voilà, j'ai besoin de me fixer, je ne sais pas trop pourquoi..

Merci pour ceux qui on lus, j'attend avec impatience votre aide !